Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont voté pour sa les prof
bien fait
bien fait
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 3 ans
Les profs qui dénoncent leur conditions de travail sans jamais préciser ce qu'ils veulent dire par la --> MÉRITÉ
il y a 3 ans
À la suite d’un désaccord entre une élève et l’enseignante, le ton est monté et menaces et insultes ont fusé: «Au nom du suprême Allah elle a un ego surdimensionné», «elle me fait chier», «grosse chienne» et «au nom d'Allah je vais la buter»
«Au nom du suprême Allah elle a un ego surdimensionné»
il y a 3 ans
Les profs qui dénoncent leur conditions de travail sans jamais préciser ce qu'ils veulent dire par la --> MÉRITÉ
Ils seraient bien incapables de le formuler.
il y a 3 ans
Oui mais le soucis pour eux c'est l'extrême droite et les néons cassé, le chauffage qui marche pas et les fenêtres qui ferme pas
MERITAX POUR CES FDP
MERITAX POUR CES FDP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la suite d’un désaccord entre une élève et l’enseignante, le ton est monté et menaces et insultes ont fusé: «Au nom du suprême Allah elle a un ego surdimensionné», «elle me fait chier», «grosse chienne» et «au nom d'Allah je vais la buter»
Au nom du super sayen 5 je vais la butée
il y a 3 ans
À la suite d’un désaccord entre une élève et l’enseignante, le ton est monté et menaces et insultes ont fusé: «Au nom du suprême Allah elle a un ego surdimensionné», «elle me fait chier», «grosse chienne» et «au nom d'Allah je vais la buter»
Au nom du super sayen 5 je vais la buter
https://image.noelshack.com[...]4605329-1494605247994.png
il y a 3 ans
Ce genre de fait divers montre la raison pour laquelle nous continuions de prêcher.
Nous devons aider les gens à faire connaître Jéhovah et à imiter ses belles qualités pour que ces gens puissent manifester l'amour de la véritable religion de paix instituée par le Christ
https://image.noelshack.com[...]86-img20170411-093245.png
Nous devons aider les gens à faire connaître Jéhovah et à imiter ses belles qualités pour que ces gens puissent manifester l'amour de la véritable religion de paix instituée par le Christ
il y a 3 ans
Au nom du super sayen 5 je vais la butée
Des fois je me demande si t'étais vraiment un muslim récemment
il y a 3 ans
Il aura fallu deux assassinats de profs par des islamistes pour qu'enfin l'Etat prenne ça au sérieux.
Enfin, nuance pour l'E.N. : ces raclures ont fait croire que le prof qui a quitté son travail, très proche de la retraite, l'a fait pour raisons persos, alors que c'était parce qu'il était en danger de mort !!!!!!
A moins que l'E.N. ne considère que c'est une raison perso, comme de vouloir aller à la pêche tous les jours de semaine...
Heureusement, la police et la Justice prennent ça au sérieux.
Et au niveau politique, c'est assez pris au sérieux, à part les sous-merdes de LFI et quelques autres extrémistes de "gauche".
Enfin, nuance pour l'E.N. : ces raclures ont fait croire que le prof qui a quitté son travail, très proche de la retraite, l'a fait pour raisons persos, alors que c'était parce qu'il était en danger de mort !!!!!!
A moins que l'E.N. ne considère que c'est une raison perso, comme de vouloir aller à la pêche tous les jours de semaine...
Heureusement, la police et la Justice prennent ça au sérieux.
Et au niveau politique, c'est assez pris au sérieux, à part les sous-merdes de LFI et quelques autres extrémistes de "gauche".
il y a 3 ans
Les profs doivent bien connaitre cette citation de Bossuet :
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"
il y a 3 ans
ils ont voté pour sa les prof
bien fait
bien fait
Les profs sont très nombreux et selon les générations, c'est comme dans la population générale : les gauchos sont plutôt vieux, les gens bien à droite sont plutôt jeunes.
Et je sais même de source sûre que dans une salle des profs d'un collège public en zone très GR, il y a quelques années, il y avait une affiche de MLP... Ce qui est bien sûr interdit...
Et je sais même de source sûre que dans une salle des profs d'un collège public en zone très GR, il y a quelques années, il y avait une affiche de MLP... Ce qui est bien sûr interdit...
il y a 3 ans
Des fois je me demande si t'étais vraiment un muslim récemment
Je témoigne qu'il n'y a pas de dieu en dehors de zeno et que son goku est son prophète et son envoyé
https://image.noelshack.com[...]5/2/1504014185-pleure.png
il y a 3 ans