InscriptionConnexion
Et les trans qui se font rembourser leur soin par la sécu ... Genre, un besoin vitale de se faire couper la bite et poser des seins !
:jesus_moqueur:
:sourire:
:jdg_camp:

kol touv
il y a 3 mois
Exactement on pourrait leur répondre à ces grognasses: "On ne meurt pas d'écart salariale".
On ne meurt pas non plus de charge mentale.
:Chat_marrant_:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
On ne meurt pas non plus de charge mentale.
:Chat_marrant_:
Très bon exemple. Pas trop caricaturale ni trop violent.
:sniper_oups:
il y a 3 mois
Faudrait voir le nombre de prêtres touchés par un cancer de la prostate.
Les prêtres ont toujours un enfant de chœur sous la main
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Les prêtres ont toujours un enfant de chœur sous la main
:Mouais_Jesus:
J'y avais pas pensé.
:jesus_calvasse:
Une bonne soeur ça peut faire l'affaire aussi.
:Boris_Fuck:
il y a 3 mois
Je mate les topics sur reddit qui parle de ça les meufs sont dans le déni complet.
:DigustingDelph:


"Oui les femmes on a plus de matchs sur tinder mais on doit trier entre les relou et les pervers
:chouffin_cote_droit:
" "un mec lui a pas beaucoup de matchs mais du coup ses matchs ont + de valeurs" sisi elle a dis ça.
:Daenerys_sourire:
bah techniquement c'est pas faux
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 3 mois
On en talk de cet argument des féministes?
:sarcastic:


C'est pas mortel de pas baiser pendant des années donc c'est pas grave? On doit accepter de vivre dans une société où des millions de personnes n'ont pas accès à un besoin basique?
:(
Surtout que je suis sûr à 99,99% que si c'était elles qui étaient dans ce cas là, elles chouineraient sur toutes les plateformes
:chat_lunette:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 3 mois
Surtout que je suis sûr à 99,99% que si c'était elles qui étaient dans ce cas là, elles chouineraient sur toutes les plateformes
:chat_lunette:
Oui elles inventeraient un therme américain pour dire qu'elles sont en manque de bite.
:DigustingDelph:
Que la société doit les aider à trouver un partenaire.
:Grostaswoke:
il y a 3 mois