InscriptionConnexion
On en talk de cet argument des féministes?
:sarcastic:


C'est pas mortel de pas baiser pendant des années donc c'est pas grave? On doit accepter de vivre dans une société où des millions de personnes n'ont pas accès à un besoin basique?
:(
il y a 3 mois
De plus aucune cause féministe n'est un besoin vital, d'ailleurs elles vivent 6 ans de plus que les hommes
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
De plus aucune cause féministe n'est un besoin vital, d'ailleurs elles vivent 6 ans de plus que les hommes
:peepoJVC:
Exactement on pourrait leur répondre à ces grognasses: "On ne meurt pas d'écart salariale".
il y a 3 mois
C'est d'autant plus ridicule qu'elles se plaignent de l'insatisfaction sexuelle

https://ici.radio-canada.[...]erosexuel-plaisir-feminin

https://sante.lefigaro.fr[...]chappe-souvent-aux-femmes

Alors que bon si "le sexe n'est pas un droit" l'orgasme non plus faut rester cohérent elles ont qu'à se branler en plus
:HappyCat2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 mois
C'est un des besoins fondamentaux pourtant
:pince_canne:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 3 mois
Du coup manger autre chose que de la farine et des médicaments est un luxe et ne devrait pas être nécessaire vu qu'on peut vivre sans
:Heureux-zoom:
il y a 3 mois
Vivre dans plus de 4 mètres carrés aussi
:Heureux-zoom:
il y a 3 mois
Exactement on pourrait leur répondre à ces grognasses: "On ne meurt pas d'écart salariale".
Surtout que l'écart salarial c'est lié dans la plupart des cas à des choix professionnels différents pas à des discriminations y'a même des cas où elle bénéficient de "discrimination positive" dans les STEMI par exemple y'a des bourses réservées aux filles.
Par contre quand les femmes sont majoritaires dans un domaine osef, y'a plus d'étudiantes que d'étudiants en médecine, droit, sciences politiques et j'en passe de nos jours et tout le monde s'ej branle et personne ne se dit que si les femmes sont majoritaires dans certains secteurs le corollaire est qu'elles sont minoritaires dans d'autres par principe de vase communicants.
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 mois
Putain je vais la ressortir celle là.
:borisfume:
il y a 3 mois
Je mate les topics sur reddit qui parle de ça les meufs sont dans le déni complet.
:DigustingDelph:


"Oui les femmes on a plus de matchs sur tinder mais on doit trier entre les relou et les pervers
:chouffin_cote_droit:
" "un mec lui a pas beaucoup de matchs mais du coup ses matchs ont + de valeurs" sisi elle a dis ça.
:Daenerys_sourire:
il y a 3 mois
Vous êtes incels ?
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 3 mois
Je mate les topics sur reddit qui parle de ça les meufs sont dans le déni complet.
:DigustingDelph:


"Oui les femmes on a plus de matchs sur tinder mais on doit trier entre les relou et les pervers
:chouffin_cote_droit:
" "un mec lui a pas beaucoup de matchs mais du coup ses matchs ont + de valeurs" sisi elle a dis ça.
:Daenerys_sourire:
bordel le nombril
:daenerys-peur:
🌙
il y a 3 mois
Vous êtes incels ?
Non.
:sniper_oups:


Insulte automatique dès qu'on se plein de pas trouver de meuf.
:gandalf_deter:


T'as oublié de rajouté "masculiniste".
:Lesquen_Yataganki:
il y a 3 mois
Loud
Loud
3 mois
bordel le nombril
:daenerys-peur:
Le nombrilisme de la femme moderne est effrayant.
:SimpThaisOriginelTriste:


Bien sûr pas d'amalgame. Y'en a des biens.
il y a 3 mois
On en talk de cet argument des féministes?
:sarcastic:


C'est pas mortel de pas baiser pendant des années donc c'est pas grave? On doit accepter de vivre dans une société où des millions de personnes n'ont pas accès à un besoin basique?
:(
les femmes non, mais les hommes ont besoin de baiser régulièrement, enfin pour ceux qui ont encore un peu de testostérone....
il y a 3 mois
Je mate les topics sur reddit qui parle de ça les meufs sont dans le déni complet.
:DigustingDelph:


"Oui les femmes on a plus de matchs sur tinder mais on doit trier entre les relou et les pervers
:chouffin_cote_droit:
" "un mec lui a pas beaucoup de matchs mais du coup ses matchs ont + de valeurs" sisi elle a dis ça.
:Daenerys_sourire:
Elle vont bientôt se plaindre de la charge vaginale : "devoir trier tous ces mecs, c'est sexiste
:DigustingDelph:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 mois
Vous êtes incels ?
GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 mois
Non.
:sniper_oups:


Insulte automatique dès qu'on se plein de pas trouver de meuf.
:gandalf_deter:


T'as oublié de rajouté "masculiniste".
:Lesquen_Yataganki:
"Incel" ça veut juste dire "célibataire involontaire" c'est certaines personnes qui s'en servent comme connotation haineuse
:PeepoBored:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 mois
On en talk de cet argument des féministes?
:sarcastic:


C'est pas mortel de pas baiser pendant des années donc c'est pas grave? On doit accepter de vivre dans une société où des millions de personnes n'ont pas accès à un besoin basique?
:(
À chacun ses combats
:risibo:
il y a 3 mois
Je mate les topics sur reddit qui parle de ça les meufs sont dans le déni complet.
:DigustingDelph:


"Oui les femmes on a plus de matchs sur tinder mais on doit trier entre les relou et les pervers
:chouffin_cote_droit:
" "un mec lui a pas beaucoup de matchs mais du coup ses matchs ont + de valeurs" sisi elle a dis ça.
:Daenerys_sourire:
Puis la condescendance de considérer la masse de leurs prétendants comme un tas de merde fumant alors que souvent elles mêmes ne valent pas tripette
:bravo:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 mois