InscriptionConnexion
Notez la technique de Charo de cette backpackeuse digne du 18/25/onche

Image
Imaginez leur réaction si un mec qui ne leur plaît les aborde sur Facebook
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
T'as toujours pas compris que les meufs attendent un mec qui porte ses couilles. Et que si y'a un feeling elles oseront jamais faire le premier pas donc c'est à toi de le faire, même si ça parait "osé"
Y'a beaucoup de pauvres salopes qui ne se respectent pas alors et si le mec ne leur plaît pas ce genre de meuf crie à l'agression j'imagine...
C'est un comportement d'agresseur sexuel d'attraper une femme par les seins après peut être que ton physique avantageux t'aide mais un jour tu risques de tomber sur un os...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Imaginez leur réaction si un mec qui ne leur plaît les aborde sur Facebook
J'ai été voir sur son pprofil pour d eventuelle photo, et y a des photos où on la voit poser devant le Taj mahal

Je crois que j aurais eu la même reaction si elle m abordait
il y a 2 ans
Image

Sachez que la Julie, qui est une magalax au passage, pose aujourd'hui fierement avec son mari et son bébé en photo de profile

Le mari a une degaine de zeta
Elle a un minimum le sens des réalités donc
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a beaucoup de pauvres salopes qui ne se respectent pas alors et si le mec ne leur plaît pas ce genre de meuf crie à l'agression j'imagine...
C'est un comportement d'agresseur sexuel d'attraper une femme par les seins après peut être que ton physique avantageux t'aide mais un jour tu risques de tomber sur un os...
Ça m'est déja arrivé que la meuf refuse, et elle enlève juste gentiment mes mains de ses seins.

Dans ce cas la je sais juste que c'est trop tôt ou alors que je lui plais pas. (en général c'est la première option)
GIF
il y a 2 ans
Les meufs qui voyagent le font aussi pour baiser et vivre des aventures sexuelles, tout comme les hommes.

Soyez pas naifs à ce point.
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Ça m'est déja arrivé que la meuf refuse, et elle enlève juste gentiment mes mains de ses seins.

Dans ce cas la je sais juste que c'est trop tôt ou alors que je lui plais pas. (en général c'est la première option)
Elles sont comment les costa ricaine physiquement ? Je veux dire plus physique europeene/ Latina (a linstar des argentines) ou "indigene " (comme les peruviennes par exemple)
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

Elle est trop gentille dans ce cas... Après j'imagine que si t'étais moche elle serait moins indulgente
:)
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Les meufs qui voyagent le font aussi pour baiser et vivre des aventures sexuelles, tout comme les hommes.

Soyez pas naifs à ce point.
C'est pas mal de vides couilles à BG quoi
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

Après pourquoi ne pas être plus graduelle? Genre, epaule, cuisses, eventuelle embrassade, quelques tapes avant les seins ? Tu as peur de parraitre peu sur de toi ?
il y a 2 ans
Elles sont comment les costa ricaine physiquement ? Je veux dire plus physique europeene/ Latina (a linstar des argentines) ou "indigene " (comme les peruviennes par exemple)
Elles sont entre les deux.

Mais c'est probablement les plus blanches de toute l'Amérique centrale, car y'a énormément de tourisme et d'expat au Costa-Rica, et ça a un impact sur la génétique des locaux vu qu'il y'a un gros métissage.

Beaucoup de meuf locale ont un parent/grand-parent américain, européen, surtout dans les zones touristiques.

Et aussi le fait qu'il y'a jamais eu d'esclaves noirs au Costa-Rica donc y'a très peu de noirs et très peu eu de métissage. Au Panama en comparaison y'a encore pleins de gens 100% amérindiens et d'autre 100% noirs.
Au Nicaragua aussi.

Tandis qu'au Costa-Rica c'est quasiment que des métisses amérindien/blanc, avec une grosse part d'ADN blanc.
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Elles sont entre les deux.

Mais c'est probablement les plus blanches de toute l'Amérique centrale, car y'a énormément de tourisme et d'expat au Costa-Rica, et ça a un impact sur la génétique des locaux vu qu'il y'a un gros métissage.

Beaucoup de meuf locale ont un parent/grand-parent américain, européen, surtout dans les zones touristiques.

Et aussi le fait qu'il y'a jamais eu d'esclaves noirs au Costa-Rica donc y'a très peu de noirs et très peu eu de métissage. Au Panama en comparaison y'a encore pleins de gens 100% amérindiens et d'autre 100% noirs.
Au Nicaragua aussi.

Tandis qu'au Costa-Rica c'est quasiment que des métisses amérindien/blanc, avec une grosse part d'ADN blanc.
Cool, pas de noir, ça me plaît ça
il y a 2 ans
Cool, pas de noir, ça me plaît ça
Petit exemple de meufs locales (miss bikini lors d'une compétition de surf d'un village ou j'ai été)

GIF
il y a 2 ans
C'est de toi la vidéo?
il y a 2 ans
C'est de toi la vidéo?
Non, mais c'est un village de surfeur ou j'ai beaucoup trainé
GIF
il y a 2 ans
Bah je trouve ça clairement problématique les anecdotes de la meuf plus les mec qui se vante d'attraper des femmes par les seins pour les séduire...
C'est pas une question de se "sentir visé" j'ai l'impression que beaucoup de femmes ont tendance à mettre tous les hommes dans le même panier alors que les hommes qu'ils fréquentent ne sont pas forcément représentatifs
:evoli1:
il y a 2 ans
Ici un résumé du pavé by chat gpt pour les flemmards :

Au Costa Rica, une voyageuse partage ses inquiétudes quant aux interactions avec les hommes, détaillant des expériences troublantes allant du harcèlement sexuel à des situations dangereuses. Malgré son intention claire de maintenir des relations amicales sans ambiguïté, elle est régulièrement confrontée à des avances non sollicitées. Par exemple, lors d'une excursion en kayak de nuit, un guide se livre à des comportements inappropriés en se masturbant dans le même kayak qu'elle. De plus, lors d'une simple conversation le long d'une rivière, un homme passe rapidement à des questions intrusives et déplacées sur son corps. Ces expériences laissent la voyageuse découragée, cherchant des conseils pour éviter que ces incidents ne ruinent son voyage.
Putain merci ChatGPT
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
J'ai dit l'inverse peut être ? T'es même pas fichue de voir que je suis opposé à ce genre de comportement sexuellement agressif parce que tu ne prêtes attention qu'à ce qui t'arrange comme beaucoup de meufs qui viennent donner des leçons de morale aux mecs ici alors qu'elles puent le biais de confirmation... Et oui les hommes sont statistiquement plus agressifs et compétitifs mais c'est PRINCIPALEMENT DES HOMMES qui en pâtissent
:vener:

Les hommes prédateurs sexuels sont pas représentatifs de l'homme moyen après ça dépend de la culture aussi c'est sûr que dans un pays où les femmes sont cantonnés au foyer pas mal d'hommes vont se croire tous permis...
Et je dis juste que blâmer des célestins qui n'osent rien faire avec les femmes de ce genre de comportement lié à des hommes différents c'est inutile mais bon vous pouvez pas comprendre vous aimez prêter tous les mots aux pauvres types timides et pas très beaux dans leur coin juste parce qu'ils ont l'audace d'être aigris alors que vous seriez pareil à leur place et même plus vu que la psychée féminine moyenne est ultra fragile comparée à la psychée masculine moyenne
:evoli1:
il y a 2 ans
J'ai justement dit que les hommes étaient statistiquement plus agressifs dans mon post ça veut vraiment dire que tu ne lis que ce qui t'arrange, la preuve le mec qui dit agripper les meufs par leurs nichons tu lui dis rien non tu préfères t'attaquer à l'incel du coin alors que petite info pratique ma chère t'as plus de risques d'être violée ou assassinée par ton compagnon que par un incel
:HappyCat2:

en sélectionnant les hommes agressifs et dominateurs les femmes ont également leur part de responsabilités d'ailleurs elles sont aussi violentes c'est juste que c'est plus souvent psychologique et insidieux mais jamais elles l'admettrons
:silly_cat:
il y a 2 ans
"gneu gneu les incels" tu illustres bien mon propos et j'ai absolument jamais défendu les comportements sexuellement agressifs mais bon c'est une discussion de sourds de toute façon
:chatserpent:
il y a 2 ans