Ce sujet a été résolu
C'est des meufs locales ? Nan mais c'est complètement inapproprié comme comportement je comprendrais totalement qu'une meuf se plaigne d'agression sexuelle si tu l'agrippes par les seins.. Ca me rappelle un mec qui s'était mis tout nu sur le lit d'une meuf quand elle avait été lui chercher un verre d'eau bon ça avait marché mais il captait pas que son comportement était problématique et qu'il avait eu de la chance que le meuf le prenne bien
T'as toujours pas compris que les meufs attendent un mec qui porte ses couilles. Et que si y'a un feeling elles oseront jamais faire le premier pas donc c'est à toi de le faire, même si ça parait "osé"

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Sachez que la Julie, qui est une magalax au passage, pose aujourd'hui fierement avec son mari et son bébé en photo de profile
Le mari a une degaine de zeta
il y a un an
Tuvxduponch
1 an
Imaginez leur réaction si un mec qui ne leur plaît les aborde sur Facebook
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as toujours pas compris que les meufs attendent un mec qui porte ses couilles. Et que si y'a un feeling elles oseront jamais faire le premier pas donc c'est à toi de le faire, même si ça parait "osé"
Y'a beaucoup de pauvres salopes qui ne se respectent pas alors et si le mec ne leur plaît pas ce genre de meuf crie à l'agression j'imagine...
C'est un comportement d'agresseur sexuel d'attraper une femme par les seins après peut être que ton physique avantageux t'aide mais un jour tu risques de tomber sur un os...
C'est un comportement d'agresseur sexuel d'attraper une femme par les seins après peut être que ton physique avantageux t'aide mais un jour tu risques de tomber sur un os...
il y a un an
Imaginez leur réaction si un mec qui ne leur plaît les aborde sur Facebook
J'ai été voir sur son pprofil pour d eventuelle photo, et y a des photos où on la voit poser devant le Taj mahal
Je crois que j aurais eu la même reaction si elle m abordait
Je crois que j aurais eu la même reaction si elle m abordait
il y a un an
Y'a beaucoup de pauvres salopes qui ne se respectent pas alors et si le mec ne leur plaît pas ce genre de meuf crie à l'agression j'imagine...
Ça m'est déja arrivé que la meuf refuse, et elle enlève juste gentiment mes mains de ses seins.
Dans ce cas la je sais juste que c'est trop tôt ou alors que je lui plais pas. (en général c'est la première option)
Dans ce cas la je sais juste que c'est trop tôt ou alors que je lui plais pas. (en général c'est la première option)

il y a un an
Les meufs qui voyagent le font aussi pour baiser et vivre des aventures sexuelles, tout comme les hommes.
Soyez pas naifs à ce point.

il y a un an
Ça m'est déja arrivé que la meuf refuse, et elle enlève juste gentiment mes mains de ses seins.
Elles sont comment les costa ricaine physiquement ? Je veux dire plus physique europeene/ Latina (a linstar des argentines) ou "indigene " (comme les peruviennes par exemple)
il y a un an
Elle est trop gentille dans ce cas... Après j'imagine que si t'étais moche elle serait moins indulgente

il y a un an
Bradley
1 an
Les meufs qui voyagent le font aussi pour baiser et vivre des aventures sexuelles, tout comme les hommes.
C'est pas mal de vides couilles à BG quoi
il y a un an
Après pourquoi ne pas être plus graduelle? Genre, epaule, cuisses, eventuelle embrassade, quelques tapes avant les seins ? Tu as peur de parraitre peu sur de toi ?
il y a un an
Elles sont comment les costa ricaine physiquement ? Je veux dire plus physique europeene/ Latina (a linstar des argentines) ou "indigene " (comme les peruviennes par exemple)
Elles sont entre les deux.
Mais c'est probablement les plus blanches de toute l'Amérique centrale, car y'a énormément de tourisme et d'expat au Costa-Rica, et ça a un impact sur la génétique des locaux vu qu'il y'a un gros métissage.
Beaucoup de meuf locale ont un parent/grand-parent américain, européen, surtout dans les zones touristiques.
Et aussi le fait qu'il y'a jamais eu d'esclaves noirs au Costa-Rica donc y'a très peu de noirs et très peu eu de métissage. Au Panama en comparaison y'a encore pleins de gens 100% amérindiens et d'autre 100% noirs.
Au Nicaragua aussi.
Tandis qu'au Costa-Rica c'est quasiment que des métisses amérindien/blanc, avec une grosse part d'ADN blanc.
Mais c'est probablement les plus blanches de toute l'Amérique centrale, car y'a énormément de tourisme et d'expat au Costa-Rica, et ça a un impact sur la génétique des locaux vu qu'il y'a un gros métissage.
Beaucoup de meuf locale ont un parent/grand-parent américain, européen, surtout dans les zones touristiques.
Et aussi le fait qu'il y'a jamais eu d'esclaves noirs au Costa-Rica donc y'a très peu de noirs et très peu eu de métissage. Au Panama en comparaison y'a encore pleins de gens 100% amérindiens et d'autre 100% noirs.
Au Nicaragua aussi.
Tandis qu'au Costa-Rica c'est quasiment que des métisses amérindien/blanc, avec une grosse part d'ADN blanc.

il y a un an
Elles sont entre les deux.
Au Nicaragua aussi.
Au Nicaragua aussi.
Cool, pas de noir, ça me plaît ça
il y a un an
Cool, pas de noir, ça me plaît ça
Petit exemple de meufs locales (miss bikini lors d'une compétition de surf d'un village ou j'ai été)

il y a un an
Tuvxduponch
1 an
C'est de toi la vidéo?
Non, mais c'est un village de surfeur ou j'ai beaucoup trainé

il y a un an
Point d'interrogation donc non
L'humour tu connais ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Ici c'est des hommes isolés socialement principalement pas tes groupes de yeslifes sexuellement prédateurs faut arrêter de croire que les hommes sont un bloc monolithique.
Ici c'est full hommes qui ont un mal fou à se faire des amis et qui en plus ont une vie sentimentale inexistante faut pas s'attendre à beaucoup d'affection pour la gent féminine (où beaucoup ne sont pas si irréprochables que ça non plus) de leur part
Ici c'est full hommes qui ont un mal fou à se faire des amis et qui en plus ont une vie sentimentale inexistante faut pas s'attendre à beaucoup d'affection pour la gent féminine (où beaucoup ne sont pas si irréprochables que ça non plus) de leur part
"Bon nombre" ça veut pas dire tous
Faut arrêter de se sentir visé si t'as rien à te reprocher
En revanche faut pas nier l'existence de comportements problématiques et faut faire preuve d'un peu d'honnêteté. Qu'on soit mec ou femme
En revanche faut pas nier l'existence de comportements problématiques et faut faire preuve d'un peu d'honnêteté. Qu'on soit mec ou femme
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
"Bon nombre" ça veut pas dire tous
Bah je trouve ça clairement problématique les anecdotes de la meuf plus les mec qui se vante d'attraper des femmes par les seins pour les séduire...
C'est pas une question de se "sentir visé" j'ai l'impression que beaucoup de femmes ont tendance à mettre tous les hommes dans le même panier alors que les hommes qu'ils fréquentent ne sont pas forcément représentatifs
C'est pas une question de se "sentir visé" j'ai l'impression que beaucoup de femmes ont tendance à mettre tous les hommes dans le même panier alors que les hommes qu'ils fréquentent ne sont pas forcément représentatifs
il y a un an