InscriptionConnexion
Ce que je trouve amusant chez les mecs c'est que ça traite les femmes de pute, d'enfant, de connasse etc. Et à côté ça parle jamais des darons absents, alcooliques et/ou violents (y compris sexuellement)

Pareil pour les groupes toxiques de "potes" (même si y a pas que ça) qui vont avoir de mauvais comportements entre eux et se pousser mutuellement à être agressifs dans une surenchère de la violence toujours plus forte et égoïste pour montrer qu'ils ont des couilles. Alors que quand tu les prends individuellement, sans l'effet de groupe la plupart c'est des chatons si t'es sympa avec eux. Enfin, à part s'ils veulent te baiser et qu'ils adoptent des faux-semblants, des comportements agressifs ou encore qu'ils se lancent dans du harcèlement parce que toi t'es pas intéressée
:sipmouais:

À croire que bon nombre de mecs sont tellement dégueulasses entre eux et avec les autres que ceux qui ont des choses à se reprocher sont systématiquement dans le déni et préfèrent tout déporter sur les femmes
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Ce que je trouve amusant chez les mecs c'est que ça traite les femmes de pute, d'enfant, de connasse etc. Et à côté ça parle jamais des darons absents, alcooliques et/ou violents (y compris sexuellement)

Pareil pour les groupes toxiques de "potes" (même si y a pas que ça) qui vont avoir de mauvais comportements entre eux et se pousser mutuellement à être agressifs dans une surenchère de la violence toujours plus forte et égoïste pour montrer qu'ils ont des couilles. Alors que quand tu les prends individuellement, sans l'effet de groupe la plupart c'est des chatons si t'es sympa avec eux. Enfin, à part s'ils veulent te baiser et qu'ils adoptent des faux-semblants, des comportements agressifs ou encore qu'ils se lancent dans du harcèlement parce que toi t'es pas intéressée

À croire que bon nombre de mecs sont tellement dégueulasses entre eux et avec les autres que ceux qui ont des choses à se reprocher sont systématiquement dans le déni et préfèrent tout déporter sur les femmes
Pardon ?
il y a un an
Pardon ?
Tu es pardonné
:lunettes_chat:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Tu es pardonné
:lunettes_chat:
Point d'interrogation donc non
il y a un an
J'ai été au Costa-Rica et j'ai niqué comme jamais
:sn44k:

j'ai même refusé des avances plusieurs fois (des allemandes notamment, qui voulaient ma french bite)

Les mecs en question dans le post de l'OP étaient juste moches et/ou des blédards, car les backpackeuses elles demandent que ça si tu sais y faire et que t'es un peu BG

J'ai même vu beaucoup de locaux niquer des backpackeuses (genre des latinos surfeurs)
GIF
il y a un an

Ici c'est des hommes isolés socialement principalement pas tes groupes de yeslifes sexuellement prédateurs faut arrêter de croire que les hommes sont un bloc monolithique.
Ici c'est full hommes qui ont un mal fou à se faire des amis et qui en plus ont une vie sentimentale inexistante faut pas s'attendre à beaucoup d'affection pour la gent féminine (où beaucoup ne sont pas si irréprochables que ça non plus) de leur part Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai été au Costa-Rica et j'ai niqué comme jamais

j'ai même refusé des avances plusieurs fois (des allemandes notamment, qui voulaient ma french bite)

Les mecs en question dans le post de l'OP étaient juste moches et/ou des blédards, car les backpackeuses elles demandent que ça si tu sais y faire et que t'es un peu BG

J'ai même vu beaucoup de locaux niquer des backpackeuses (genre des latinos surfeurs)
Incroyable on ne s'en doutait pas
:ouch:

Après fais le fier mais même des mecs BG peuvent être dans la sauce vous êtes pas irresistibles non plus si vous êtes trop en mode rentre dedans avant une meuf qui se respecte un minimum il vous en cuira...
il y a un an
Gwladys Adélaïde :

[SEXUALITE D'UNE BACKPACKEUSE EN ASIE ]
Coucou les filles bon si le post dérange je supprime. Mais comment vous faites au niveau sexualité quand vous partez plusieurs mois dans un continenr complètement étranger comme l'Asie, je ne parle pas de relations durables car ce n'est pas du tout ce que je recherche étant seule comme je bouge énormément j'ai pas vraiment le temps ni l'envie pour ça. Donc bref comment faites vous pour vous laisser aborder, faire confiance, quels sont vos critères (de confiance au point de sauter le pas) ? Moi j'ai toujours peur du danger étant surtout à Bangkok en ce moment j'ai cette impression de ne pouvoir faire confiance en personne surtout pour une histoire d'une nuit ! Bref je veux vos temoignages sans jugements s'il vous plaît. Et par pitié j'ai 25 ans je suis une grande fille pas de leçons de morales 💞
Pute.
:shy:

Comme si c'était normal de voyager seule dans le monde entier, avec un sac à dos... Bein non, y'a plein de cultures (y compris en France d'ailleurs) où c'est considéré comme déraisonnable voir dangereux...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ouin ouin je suis désirable et les hommes veulent me sauter
:hap:

Brûle dans les flammes sale ingrate
il y a un an
Incroyable on ne s'en doutait pas
:ouch:

Après fais le fier mais même des mecs BG peuvent être dans la sauce vous êtes pas irresistibles non plus si vous êtes trop en mode rentre dedans avant une meuf qui se respecte un minimum il vous en cuira...
J'ai pas eu un seul refus personnellement

J'ai baisé toute mes target, y compris des meufs qui étaient pas mes target mais qui voulaient baiser avec moi (quand elles étaient baisables)
GIF
il y a un an
Calmez vous pas de gros mots svp
il y a un an
Image

L'Asie regorge de nationalité à tester
Je up
il y a un an
J'ai pas eu un seul refus personnellement

J'ai baisé toute mes target, y compris des meufs qui étaient pas mes target mais qui voulaient baiser avec moi (quand elles étaient baisables)
Tant mieux pour toi j'espère que t'as pas une approche trop frontale parce qu'il suffit d'une meuf mécontente pour que ça te nuise gravement...
il y a un an
ouin ouin je suis désirable et les hommes veulent me sauter

Brûle dans les flammes sale ingrate
Bah après voir un mec se masturber alors que t'es sur le même kayak que lui c'est juste sordide hein
:PeepoDoomer:
il y a un an
Image
il y a un an
Tant mieux pour toi j'espère que t'as pas une approche trop frontale parce qu'il suffit d'une meuf mécontente pour que ça te nuise gravement...
Bah si justement.

Y'a des meufs au Costa-Rica je bois une bière avec elles, puis j'me rapproche un peu durant quelques minutes histoire d'instaurer une proximité, et au bout d'un moment je leur caresse l'épaule (elles disent rien) puis je leur attrape carrément les seins et elles disent rien.

Comme si elles étaient pétrifié sur place, sauf qu'en fait elles aiment ça et disent rien, puisqu'après je leur demande de me suivre et elles le font.
GIF
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Pute.
:shy:

Comme si c'était normal de voyager seule dans le monde entier, avec un sac à dos... Bein non, y'a plein de cultures (y compris en France d'ailleurs) où c'est considéré comme déraisonnable voir dangereux...
Dans un monde qui tourne rond voyager en solo ne devrait pas être un souci...après leur dire qu'il faut être prudente c'est bien mais mettre la responsabilité sur elle si elles sr font agresser c'est pas ouf
:PeepoBored:
il y a un an
Dans un monde qui tourne rond voyager en solo ne devrait pas être un souci...après leur dire qu'il faut être prudente c'est bien mais mettre la responsabilité sur elle si elles sr font agresser c'est pas ouf
Ce sont des femmes "fortes et indépendantes" donc il faut qu'elles assument, je te rappelle que le patriarcat est mort.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bah si justement.

Y'a des meufs au Costa-Rica je bois une bière avec elles, puis j'me rapproche un peu durant quelques minutes histoire d'instaurer une proximité, et au bout d'un moment je leur caresse l'épaule (elles disent rien) puis je leur attrape carrément les seins et elles disent rien.

Comme si elles étaient pétrifié sur place, sauf qu'en fait elles aiment ça et disent rien, puisqu'après je leur demande de me suivre et elles le font.
C'est des meufs locales ? Nan mais c'est complètement inapproprié comme comportement je comprendrais totalement qu'une meuf se plaigne d'agression sexuelle si tu l'agrippes par les seins.. Ca me rappelle un mec qui s'était mis tout nu sur le lit d'une meuf quand elle avait été lui chercher un verre d'eau bon ça avait marché mais il captait pas que son comportement était problématique et qu'il avait eu de la chance que le meuf le prenne bien
il y a un an
Notez la technique de Charo de cette backpackeuse digne du 18/25/onche

Image
il y a un an