Créer un compteSe connecter
Je parlait aussi entre hommes, vous le faites certainement très rarement, et c’est faux, ça dépend de la manière dont c’est fait, si c’est pour une raison valable personne va te critiquer pour ça, à part les enculé, et ça c’est homme ou femme
:ok:
Vous êtes beaucoup de filles à dire "vous inquiétez pas vous pouvez pleurer on est en 2k24 on comprend et c'est même mignon un homme qui pleure"
:)

Sauf que c'est mignon un ami qui pleure, si tu pleure devant ta copine la relation est finie
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Parce-qu'elle va te prendre pour un faible
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Vous êtes beaucoup de filles à dire "vous inquiétez pas vous pouvez pleurer on est en 2k24 on comprend et c'est même mignon un homme qui pleure"
:)

Sauf que c'est mignon un ami qui pleure, si tu pleure devant ta copine la relation est finie
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Parce-qu'elle va te prendre pour un faible
:(
Biensure que non mais encore une fois ça dépend du pourquoi, si un mec pleure car sa mère est morte tout le monde va comprendre, si c’est par ce qu’un jolie paysage l’a émue ça fait féminin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
:Risitas_wtf:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ton problème et de plusieurs ici c’est de sois faire une compétition de tristesse avec les femmes soit de les détester pour diverses raisons et de les porter responsable c’est super triste alors que c’est beaucoup plus complexe comme problème
:deg:

Et ce serais déjà ça ais si un proche te dit gentiment que ça va aller, ça ne changera rien à ta tristesse
:deg:
Oui oui si tu veux
:Chat_lover:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui si tu veux
:Chat_lover:
Exactement la preuve
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Exactement la preuve
J'en ai marre de discuter de toute façon tout est fichu et dénué de sens autant ne plus se prendre la tête en débats stériles
:HappyCat2:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
d'ailleurs en parlant de tentatives, un peu hors sujet mais apparemment les gens sain d'esprit, donc sans trouble mental, qui n'ont pas d'historique d'idéalisation suicidaire avaient moins de chance de le faire, mais la majorité de ceux qui le font sont pourtant sain d'esprit, les malades mentaux ont moins de chance de réussir leur tentative ou d'en faire une image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1653407930-senko06.png

c'est quand même d'étonnante statistique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1653407930-senko06.png
In'êtessant.

C'est bien la preuve qu'il y a des causes à cela, des causes venant d'ailleurs soit des femmes, soit d'un état qui persécute les hommes sains et rationnel. Voire les deux à la fois (divorces qui désavantage le père etc....)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je te remercie pour ton attention à mon égard tu m'as quote trois fois mon cher
:Happycat:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
roh arrête il n'y a pas que le sexe dans la vie, en plus on peut toujours se masturber c'est facile image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1636273907-igarashi.png
La masturbation c'est juste sexuel
Le sexe avec une femme c'est aussi sentimental, ça déclenche des hormones que tu ne peux avoir seul
Et le sentiment de ne pas être rejeté des femmes par tes gènes ça peut aider à ne pas se sentir comme une merde
:SelectionVicieux:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
La plupart des hommes ont trois amis à tout pété
:effroi:
Perso zéro
:RisiCalmeCochonou:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Suicide au Doliprane bordel
:ahipince:
Ça fonctionne, c'est même une mort horrible
Poisson fécond a fait une vidéo dessus
:KurtAngle:
il y a 2 ans
Perso zéro
:RisiCalmeCochonou:
:calin2:
farm les IRL avec des clés de onche , tu peut avoir des super potes sans pression, ma bande de marlou actuels sont des anciens avenoel fag (avant que ça devienne a chier ) et on s'amuse ensemble comme des FAUVES
il y a 2 ans
:calin2:
farm les IRL avec des clés de onche , tu peut avoir des super potes sans pression, ma bande de marlou actuels sont des anciens avenoel fag (avant que ça devienne a chier ) et on s'amuse ensemble comme des FAUVES
Ouais mais tu vois sans pour autant être asocial j'ai certains critères disons
:tibo_zoom:

Intérêts communs, qi élevé, discussions intéressantes et je bois pas alors...
il y a 2 ans
Ouais mais tu vois sans pour autant être asocial j'ai certains critères disons
:tibo_zoom:

Intérêts communs, qi élevé, discussions intéressantes et je bois pas alors...
Ah on dira ce qu'on veut, cst facile d'être social quand on cherche des low qi alcoolo oui
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
même quand il s'agit de finir le boulot , les hommes sont supérieurs aux femelles
:benzeperv:
il y a 2 ans