Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamen
https://image.noelshack.com[...]/6/1653153455-senko03.png moi aussi on m'appelais caliméro
Le bonheur d'étre un garçon à qui on reproche d'être turbulent et à qui on dit qu'il va pleurer pour quelque chose si il pleure et a qui jamais on ne lui a dit que c'était un prince
Les filles à qui on dit qu'elles sont des petites princesses et qu'on console dès qu'elle ont un petit chagrin ou caprice dt à qui on dit dès le plus jeune âge à quel point elles sont parfaites et à quel point la société est pas gentille avec elle
Les filles à qui on dit qu'elles sont des petites princesses et qu'on console dès qu'elle ont un petit chagrin ou caprice dt à qui on dit dès le plus jeune âge à quel point elles sont parfaites et à quel point la société est pas gentille avec elle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Beaucoup d'hommes se suicident à cause d'un divorce où non seulement la femme est partie sans prévenir et les a zappé sans ménagement, mais a en plus fait une campagne de dénigrement pour isoler le mec plus pension alimentaire pour plumer l'homme financièrement et certains craquent mais bon faut surtout pas parler de la violence psychologique extrême dont certaines femmes sont capables
il y a 2 ans
Balec c'est toujours mieux d'avoir la vie en mode facile, après les femmes aussi peuvent avoir leur soucis je ne dis pas mais bon la société les place en victime à outrance quand même
il y a 2 ans
c'est quand même ahurissant ce genre de statistique, c'est dû à quoi vous pensez ?
C'est sacrément triste
il y a 2 ans
Les femmes te diront le contraire même si tu sort les stats
Elles confondent les suicides avec les tentatives de suicides.
Dans le premier cas la personne est décédé, dans le second cas non et elle va bénéficier d'une certaine sttention.
Dans le premier cas la personne est décédé, dans le second cas non et elle va bénéficier d'une certaine sttention.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
c'est quand même ahurissant ce genre de statistique, c'est dû à quoi vous pensez ?
Vous pensez que les femmes sont...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont incapable de demander de l’aide et utilisent des manière plus agressive d’en finir
Si ils pouvaient juste parler entre pote déjà ce serais pas plus mal, mais, homme oukouk on parle ps de sentiments ici
—> suicide
Si ils pouvaient juste parler entre pote déjà ce serais pas plus mal, mais, homme oukouk on parle ps de sentiments ici
Oui oui
Les hommes ne parlent pas de sentiment avec les filles, elle est là la différence
Dès qu'on vous parle de sentiments, vous nous prenez pour des faibles après
Entre homme on peut parler de sentiments entre nous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Les hommes ne parlent pas de sentiment avec les filles, elle est là la différence
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont seuls , ignoble et malade mentaux
Je crois que tu comprend pas les bas étages des hommes, je te parle pas de Célestin timide mais d'immondices de la nature
Je crois que tu comprend pas les bas étages des hommes, je te parle pas de Célestin timide mais d'immondices de la nature
Ce n’est pas la majorité alors
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
bah faut avouer que les femmes aussi sont coupable, elles cherchent des chads c'est pas un secret, elles ne veulent pas d'un ptit garçons d'1m70 qui fait 60 kilos et qui est sensible
https://image.noelshack.com[...]/2/1653408935-senko13.png
Vous avez aussi instauré ça, et l’inverse fonctionne aussi, la majorité des hommes préfèrent avoir une femme plus fragile ect car c’est perçu comme féminin, n’accuse pas que le côté qui t’arrange, il n’y a pas de coupable dans cette histoire
Ça en reviendrais à accuser toutes les femmes des suicides des hommes
Ça en reviendrais à accuser toutes les femmes des suicides des hommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’était aussi dit que les hommes veulent pas demander d’aide en général, même auprès des médecin, c’est ça le soucis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les femmes te diront le contraire même si tu sort les stats
Il est vrai que les femmes font plus de tentatives de suicides que les hommes nonobstant.
Mais les hommes réussissent leurs tentatives plus souvent que les femmes. Du coup à la fin, c'est pour ça que 80% des suicides sont commis par des hommes.
Mais les hommes réussissent leurs tentatives plus souvent que les femmes. Du coup à la fin, c'est pour ça que 80% des suicides sont commis par des hommes.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La compassion des femmes envers les hommes en action
Perso je ne reçois aucun soutien quand je me plains on me rabroue que ce soit les hommes et les femmes, même quand j'étais enfant on me disait "gneu gneu Calimero" puis c'est pas que culturel les hommes à partir de la puberté ont statistiquement moins tendance à pleurer et ont plus de facilités à ressentir de la colère(souvent mauvaise conseillère) que de la tristesse ou de la peur mais bon ça personne ne fait l'effort de comprendre qu'un homme irritable a peut être une dépression masquée
Fin bref
Perso je ne reçois aucun soutien quand je me plains on me rabroue que ce soit les hommes et les femmes, même quand j'étais enfant on me disait "gneu gneu Calimero" puis c'est pas que culturel les hommes à partir de la puberté ont statistiquement moins tendance à pleurer et ont plus de facilités à ressentir de la colère(souvent mauvaise conseillère) que de la tristesse ou de la peur mais bon ça personne ne fait l'effort de comprendre qu'un homme irritable a peut être une dépression masquée
Fin bref

Ton problème et de plusieurs ici c’est de sois faire une compétition de tristesse avec les femmes soit de les détester pour diverses raisons et de les porter responsable c’est super triste alors que c’est beaucoup plus complexe comme problème
Et ce serais déjà ça ais si un proche te dit gentiment que ça va aller, ça ne changera rien à ta tristesse
Et ce serais déjà ça ais si un proche te dit gentiment que ça va aller, ça ne changera rien à ta tristesse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui oui
Je parlait aussi entre hommes, vous le faites certainement très rarement, et c’est faux, ça dépend de la manière dont c’est fait, si c’est pour une raison valable personne va te critiquer pour ça, à part les enculé, et ça c’est homme ou femme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans