Ce sujet a été résolu
C'est pas trop sec le muesli ?
Non, justement si tu tardes à manger et que le muesli devient tout moi je trouve ça moins bon.
Membre de la communauté du
il y a un an
Non, justement si tu tardes à manger et que le muesli devient tout moi je trouve ça moins bon.
J'ai horreur du muesli sec perso, il faut qu'il soit imbibé sinon je m'étouffe
Nous sommes un.
il y a un an
Tout dépend de tes grains de kefir, mais ça va du lait Ribot, au lait pétillant, au yaourt à boire bien crémeux...
il y a un an
JavierBordel
1 an
Le kéfir c'est bon mais avec les céréales c'est douteux
Il faut bien le manger avec quelque chose
Nous sommes un.
il y a un an
Tout dépend de tes grains de kefir, mais ça va du lait Ribot, au lait pétillant, au yaourt à boire bien crémeux...
Lait pétillant ?
Lien d'un lait pétillant en supermarché ?
Nous sommes un.
il y a un an
Le lait ribot paysan breton est légèrement pétillant donc ça m'étonne pas
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai horreur du muesli sec perso, il faut qu'il soit imbibé sinon je m'étouffe
Bah ça fait plus ou moins pareil que le lait, si tu laisses quelques minutes ça devient mou (à part les noix si ton muesli est aux noix).
il y a un an
Lait pétillant ?
il y a un an
Bah ça fait plus ou moins pareil que le lait, si tu laisses quelques minutes ça devient mou (à part les noix si ton muesli est aux noix).
J'ai du muesli paleo à base de quinoa
Je testerai ça merci
Je testerai ça merci
Nous sommes un.
il y a un an
Lait pétillant ?
C'est le kefir qui rend le lait gazeux, le vrai kefir, tu trouves pas en magasin.
il y a un an
C'est le kefir qui rend le lait gazeux, le vrai kefir, tu trouves pas en magasin.
Dommage
Nous sommes un.
il y a un an
Putain mais on parle kefir ou bien là ?!!
"Originaire de Caucase, le kéfir est une boisson pétillante à base de lait fermenté par des bactéries et des levures. En agissant sur la microflore intestinale, les bactéries et les levures contenues dans le kéfir contribuent au bien-être digestif."
"Originaire de Caucase, le kéfir est une boisson pétillante à base de lait fermenté par des bactéries et des levures. En agissant sur la microflore intestinale, les bactéries et les levures contenues dans le kéfir contribuent au bien-être digestif."
il y a un an
J'ai du muesli paleo à base de quinoa
Je testerai ça merci
Je testerai ça merci
J'ajouterais un peu de sucre, mais j'ai le bec sucré...
il y a un an
J'ajouterais un peu de sucre, mais j'ai le bec sucré...
Il faudrait des fruits secs je pense car le miel se mélange mal au kefir
Nous sommes un.
il y a un an
Il faudrait des fruits secs je pense car le miel se mélange mal au kefir
Si ça se mélange bien mais comme c'est un antibiotique naturel ça contre-carre l'effet probiotique du kefir.
il y a un an
Si ça se mélange bien mais comme c'est un antibiotique naturel ça contre-carre l'effet probiotique du kefir.
J'ai essayé du sirop une fois et c'est pas passé aya
Sirop de date alors
Sirop de date alors
Nous sommes un.
il y a un an
Putain mais on parle kefir ou bien là ?!!
Attend
Qu'on soit clair, le kefir de supermarché un peu épais ça compte ?
Qu'on soit clair, le kefir de supermarché un peu épais ça compte ?
Nous sommes un.
il y a un an
Faut pas l'acheter au magasin, faut trouver des grains de kefir et le faire soi-même.
il y a un an