Créer un compteSe connecter
"c'est une véritable d'hécatombe et une fuite de notre secteur qui est la restauration"
:aay:

"les jeunes refusent de travailler comme serveur ou cuisiner désormais ces égoistes"

" a cause d'eux on doit fermer nos restaurants par milliers partout en France"

" ya plus de salariés pour servir les clients "

mystère et boule de gommes pour les recruteurs qui pour certains ne comprennent toujours pas pourquoi
:marcon_tordu:

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=rUAWKda2fRs

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=vCT0eSXhhdM

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=fdU_1XkA7eo

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=NfrmO-44ufQ
Image
il y a 3 ans
Jai deja bosser en restauration
:

N'Y METTEZ JAMAIS LES PIEDS
il y a 3 ans
ça leur apprendra à exploiter leur employés.

+ Quand il n'y aura plus que de la main d'œuvre africaine en restauration on pourra les accuser de retourner au temps des colonies
il y a 3 ans
Tiree
Tiree
3 ans
Jai deja bosser en restauration
:

N'Y METTEZ JAMAIS LES PIEDS
pareil 2 mois d'expérience ma suffit :bidje5:
Image
il y a 3 ans
ça leur apprendra à exploiter leur employés.

+ Quand il n'y aura plus que de la main d'œuvre africaine en restauration on pourra les accuser de retourner au temps des colonies
exact bien fait pour eux
:perfecto:

dit toi que ils préfèrent fermer leurs restaurant que améliorer les conditions de travail et les salaires :bidje5:
Image
il y a 3 ans
J'ai déjà fait 6 mois à McDo j'ai fini en burn out
:Oopsi:

Ma soeur à travailler en restauration au Canada ça c'est bien passé + elle a gagné 2500€ en un mois

De retour en France, elle test un mois, payé le SMIC, le patron gros con qui lui demande si elle peut venir Samedi, elle demande si c'est payé (évidemment que non), elle refuse, il lui dit que les autres le font bien, "qu'on est une famille ici", elle a répondu qu'elle ne travaille que si elle est payée, puis elle n'a pas souhaité renouveller le contrat et lui non plus

Ça traite les employés comme de la merde mais ça va chialer devant les caméras putain d'enculé
:ahitison:
il y a 3 ans
exact bien fait pour eux

dit toi que ils préfèrent fermer leurs restaurant que améliorer les conditions de travail et les salaires :bidje5:
Rapia un jour, rapia toujours
:Zidahi:
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans

Ma soeur à travailler en restauration au Canada ça c'est bien passé + elle a gagné 2500€ en un mois

De retour en France, elle test un mois, payé le SMIC, le patron gros con qui lui demande si elle peut venir Samedi, elle demande si c'est payé (évidemment que non), elle refuse, il lui dit que les autres le font bien, "qu'on est une famille ici", elle a répondu qu'elle ne travaille que si elle est payée, puis elle n'a pas souhaité renouveller le contrat et lui non plus

Ça traite les employés comme de la merde mais ça va chialer devant les caméras putain d'enculé
pareil 3 semaines a KFC c'est impossible de pas devenir fou
:chatfdp:
Image
il y a 3 ans
pareil 3 semaines a KFC c'est impossible de pas devenir fou
:chatfdp:
Et du coup tu fais quoi maintenant ? Histoire d'avoir un point de comparaison
il y a 3 ans
J'ai fais 4 mois en plonge dans un restaurant et je confirme, c'est un milieu de merde et les patrons sont des gros radins exploiteurs.

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Et du coup tu fais quoi maintenant ? Histoire d'avoir un point de comparaison
RSA dream
:Rsa_cocktail02:
Image
il y a 3 ans
RSA dream
Je me disais bien que mon fragil-o-mètre s'emballait
:pikachu6:
il y a 3 ans
La triste réalité de l'offre et la demande, évidement quand ça se tourne contre un système au lieu des individus, là ça dérange et ça ne se remet pas en question
:classy:
il y a 3 ans
exact bien fait pour eux

Ya pas plus rats et magouilleurs qu'un restaurateur
:rat-dance:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
RSA dream
Bienvenu au club
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La triste réalité de l'offre et la demande, évidement quand ça se tourne contre un système au lieu des individus, là ça dérange et ça ne se remet pas en question
:classy:
La loi de l'offre et de la demande fonctionne toujours CONTRE les salariés en France.
C'est un pays qui est déconnecté de la réalité
:Ellie_zinzolin:
il y a 3 ans
Deux ans en job étudiant en pizzeria, patron raciste, misogyne, beauf, facilement énervé, etc. Je m'entendais pas trop mal avec lui après(et il bossait vraiment comme un dingue, donc au moins il se touchait pas en nous engueulant) mais hors petit boulot étudiant (9h/semaine), plus jamais j'y fous les pieds.

Tous mes potes qui bossaient dans le domaine avant le covid y sont plus jamais retournés
il y a 3 ans
C'est marrant comment dans ce cas précis les commerçants se mettent à faire semblant d'ignorer la règle de base de l'offre et de la demande. Ou alors ils sont stupides et ils pensent qu'elle ne s'applique qu'avec leurs clients.
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans

Putain chaud
:Mouais_Jesus:

Comment tu veux ne pas t'expatrier de ce pays sérieux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
C'est marrant comment dans ce cas précis les commerçants se mettent à faire semblant d'ignorer la règle de base de l'offre et de la demande. Ou alors ils sont stupides et ils pensent qu'elle ne s'applique qu'avec leurs clients.
Mais c'est exactement ça putain
:risibo:

Après ils te font la morale "ouais mais des employés le font, ouais mais c'est le monde du travail " bah non c'est pas comme ça que sa marche
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans