Ce sujet a été résolu
on l'est depuis 2000 ans en invasion mais tout va bien tkt
Les romains y'a 2100 ans, puis les allemands y'a 1500 ans, Puis les maghrébins / arabes par l'Espagne y'a 1300 ans, puis les anglais pendant 500 ans, puis re les allemands entre 1700 et 1945, puis maintenant le Maghreb de retour a cause la puanteur néfaste qu'était les colonie
Et nous mêmes on a envahi des pays, j'imagine bien la louisiane qui était bien française au lieu d'amérindienne, ou ne serait ce que des pays qu'on a coloniser qui s'est fait bien blanchir et tuer si ils rentraient pas dans les clous
2000 ans que la GAULE se fait mutiler
et oui, je dis clairement qu'il faut pas se plaindre, si ça te plait pas tu agis, tu ne broie pas du noir pour désespérer des gens
Les romains y'a 2100 ans, puis les allemands y'a 1500 ans, Puis les maghrébins / arabes par l'Espagne y'a 1300 ans, puis les anglais pendant 500 ans, puis re les allemands entre 1700 et 1945, puis maintenant le Maghreb de retour a cause la puanteur néfaste qu'était les colonie

Et nous mêmes on a envahi des pays, j'imagine bien la louisiane qui était bien française au lieu d'amérindienne, ou ne serait ce que des pays qu'on a coloniser qui s'est fait bien blanchir et tuer si ils rentraient pas dans les clous

et oui, je dis clairement qu'il faut pas se plaindre, si ça te plait pas tu agis, tu ne broie pas du noir pour désespérer des gens

La France n'existe en -58
Invasion des allemands il y a 1500 ans ?
La France a repoussé les bougnes venant d'Espagne
Sinon il y a un truc que tu comprends pas, c'est que tout ça, c'était en Europe. Les allemands sont plus proches des français que les algériens, racialement et culturellement. C'est pas comme si la France avait une histoire commune avec l'Allemagne et tous les autres pays d'Europe de l'Ouest
Je broie pas du noir ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Invasion des allemands il y a 1500 ans ?
La France a repoussé les bougnes venant d'Espagne
Sinon il y a un truc que tu comprends pas, c'est que tout ça, c'était en Europe. Les allemands sont plus proches des français que les algériens, racialement et culturellement. C'est pas comme si la France avait une histoire commune avec l'Allemagne et tous les autres pays d'Europe de l'Ouest
Je broie pas du noir ?
il y a un an
faudra m'expliquer a quel moment j'ai dis que c'était un pays de merde
ce que j'ai dis s'applique déjà a la majorité des pays européens
Et vue que j'ai des gènes 100% européen je ne suis pas venu vivre ici vue que toute ma génétique a toujours été la au grès des guerres ect
ma famille a juste du esquiver les merdes qui se présentais, comme le fait de quitter l'Italie après le passage de Mussolini par exemple
et de la même manière que je partirais de ce troue pour aller dans un pays européen plus accueillant quand ça sera trop la merde
Je rappelle que nos ancêtres celto-germain étaient semi nomade a l'époque
Et vue que j'ai des gènes 100% européen je ne suis pas venu vivre ici vue que toute ma génétique a toujours été la au grès des guerres ect
ma famille a juste du esquiver les merdes qui se présentais, comme le fait de quitter l'Italie après le passage de Mussolini par exemple
et de la même manière que je partirais de ce troue pour aller dans un pays européen plus accueillant quand ça sera trop la merde
Oui c'est bien ce que j'avais senti avec tes commentaires
Tu es un métèque doublé d'un enfant de lâche qui a le culot incroyable de chier sur le pays dans lequel il vit
Tu es un métèque doublé d'un enfant de lâche qui a le culot incroyable de chier sur le pays dans lequel il vit
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Chauend comme tu est fermé
Faut s'ouvrir à d'autre culture
Faut s'ouvrir à d'autre culture
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah oui la plupart ici sont soit des rsaiste ou des esclaves vivant en France il y a peu de monde qui sort du lot, ce que je peux faire pour l'instant pour commencer à envisager un avenir ailleurs c'est de mettre de l'argent de coté et d'apprendre des langues étrangères
Bonne chance
Mais quelque chose le dis que tu ne choisiras pas un pays arabo-musulman
Mais quelque chose le dis que tu ne choisiras pas un pays arabo-musulman
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
on l'est depuis 2000 ans en invasion mais tout va bien tkt

c'est marrant, quand je te lis je me dis que la France finalement ça ressemble vachement au forum
Ou alors c'est l'inverse
Ou alors c'est l'inverse
il y a un an
faudra m'expliquer a quel moment j'ai dis que c'était un pays de merde
"comme le fait de quitter l'Italie après le passage de Mussolini par exemple"
C'est juste que tes ancêtres étaient des sales communistes parasitaires
Bordel la France après la WW1 qui a ramassé tous les déchets d'Europe, quel désastre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Bordel la France après la WW1 qui a ramassé tous les déchets d'Europe, quel désastre
il y a un an
t'inquiètes c'est pas le seul
12,1Voici les lois et les statuts que vous aurez soin d'observer dans le pays que l'Éternel, Dieu de tes pères, t'a destiné comme possession; vous les observerez tout le temps que vous vivrez dans ce pays.
12,2 Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.
12,3 Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.
12,1Voici les lois et les statuts que vous aurez soin d'observer dans le pays que l'Éternel, Dieu de tes pères, t'a destiné comme possession; vous les observerez tout le temps que vous vivrez dans ce pays.
12,2 Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.
12,3 Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
t'as pas le droit de parler de ça , c'est comme les 6 millions, c'est taboo mon khey
🌙
il y a un an
Mais du coup j'ai pas compris ton topic l'OP
Pour toi c'est à cause de l'Islam que la France est dans cet état?
Ou alors au vu de l'état actuel de la France l'Islam pourrait être la solution pour la redresser?
Pour toi c'est à cause de l'Islam que la France est dans cet état?
Ou alors au vu de l'état actuel de la France l'Islam pourrait être la solution pour la redresser?
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
Je me dis que sur certaine chose les musulmans ont pas 100% tord , le soucis reste que (pour moi) leur religion est impossible à adhérer à cause de tout le reste
Le truc qui m'avait exterminé c'était le délire des houris au paradis (le truc avec aisha aussi c'est pas possible)

Le truc qui m'avait exterminé c'était le délire des houris au paradis (le truc avec aisha aussi c'est pas possible)

Je sais pas si c'est du troll ou quoi, mais là c'est pas drôle, où c'est trop fin pour moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
"comme le fait de quitter l'Italie après le passage de Mussolini par exemple"
c'est grâce a ça qu'elle a créer l'âge d'or des année 70-80 + la france a toujours été un carrefour, BTG ? 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an