InscriptionConnexion
L'islam n'existera plus une fois que Jésus sera revenu
J'aime bien les TJ ils sont super sympa et pour avoir assisté à des réunions ils sont chaleureux et bienveillant.

Le problème c'est que trouve cette religion trop passive et idéaliste
:pirouette-propose:
il y a un an
t'as mal lu je crois khey tu sors les phrases de leur contexte c'est un vieux texte d'il y a des milliers d'années, c'était pas le meme contexte
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ça n'as strictement aucun putain de rapport t'as un probleme avec l'islam ?
Avec l'islam et avec les arabes :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
t'as mal lu je crois khey tu sors les phrases de leur contexte c'est un vieux texte d'il y a des milliers d'années, c'était pas le meme contexte
"Des milliers d'années"
:Macron_Mdr:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
"Des milliers d'années"
:Macron_Mdr:
ça a été ecrit avant les dinosaures khey normal que la traduction soit foireuse
🌙
il y a un an
Mael
Mael
1 an
La "France" c'est 95% de bordel et de guerre civile + fracas économique pendant 2000 ans
Dire "l'état de la france actuellement" c'est en soit ce mentir

Les bonnes periodes de la france peuvent se compter car la majeur partie de la France
:d)
Famine, Guerre, problème économique, invasion, mort
:RaphielPriere:
Pourquoi tes parents sont venus y vivre si c'est un pays de merde alors ?
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Au vue de la gueule actuelle de la france....

GIF
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
J'aime bien les TJ ils sont super sympa et pour avoir assisté à des réunions ils sont chaleureux et bienveillant.

Le problème c'est que trouve cette religion trop passive et idéaliste
:pirouette-propose:
Merci, mais nous ne sommes pas passifs

Nous prêchons la Bonne Nouvelle de Jéhovah sur toute la terre en attendant qu'il agisse !

il y a un an
Entre l'islam et le french dream y'en a pas un pour rattraper l'autre, le tout est à mettre à la poubelle
:Hitler_Bourdon_chien:
il y a un an
Entre l'islam et le french dream y'en a pas un pour rattraper l'autre, le tout est à mettre à la poubelle
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et tu vis où actuellement ?
il y a un an
BLL
BLL
1 an
on est pas en période d'invasion là ? :leboss_vr:
Et puis même, comme c'était la merde avant on a pas le droit de se plaindre ? :leboss_vr:
on l'est depuis 2000 ans en invasion mais tout va bien tkt
Les romains y'a 2100 ans, puis les allemands y'a 1500 ans, Puis les maghrébins / arabes par l'Espagne y'a 1300 ans, puis les anglais pendant 500 ans, puis re les allemands entre 1700 et 1945, puis maintenant le Maghreb de retour a cause la puanteur néfaste qu'était les colonie

Et nous mêmes on a envahi des pays, j'imagine bien la louisiane qui était bien française au lieu d'amérindienne, ou ne serait ce que des pays qu'on a coloniser qui s'est fait bien blanchir et tuer si ils rentraient pas dans les clous

2000 ans que la GAULE se fait mutiler

et oui, je dis clairement qu'il faut pas se plaindre, si ça te plait pas tu agis, tu ne broie pas du noir pour désespérer des gens
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ça a été ecrit avant les dinosaures khey normal que la traduction soit foireuse
Ha d'accord je vois, merci du rappel
:elton-john:
il y a un an
Et tu vis où actuellement ?
Esclave selectioned en France à l'heure actuelle, mais sur le long terme c'est soit je me casse soit je c+t en vrai
il y a un an
Esclave selectioned en France à l'heure actuelle, mais sur le long terme c'est soit je me casse soit je c+t en vrai
Quelle surprise
:Risitas_wtf:
il y a un an
il y a un an
Pourquoi tes parents sont venus y vivre si c'est un pays de merde alors ?
:selection_naturelle:
faudra m'expliquer a quel moment j'ai dis que c'était un pays de merde
ce que j'ai dis s'applique déjà a la majorité des pays européens
:Phoque_plombir:

Et vue que j'ai des gènes 100% européen je ne suis pas venu vivre ici vue que toute ma génétique a toujours été la au grès des guerres ect
ma famille a juste du esquiver les merdes qui se présentais, comme le fait de quitter l'Italie après le passage de Mussolini par exemple
et de la même manière que je partirais de ce troue pour aller dans un pays européen plus accueillant quand ça sera trop la merde
:Phoque_plombir:

Je rappelle que nos ancêtres celto-germain étaient semi nomade a l'époque
il y a un an
il y a un an
Quelle surprise
:Risitas_wtf:
Bah oui la plupart ici sont soit des rsaiste ou des esclaves vivant en France il y a peu de monde qui sort du lot, ce que je peux faire pour l'instant pour commencer à envisager un avenir ailleurs c'est de mettre de l'argent de coté et d'apprendre des langues étrangères
il y a un an
oops Image
il y a un an