InscriptionConnexion
On a tous nos petite histoire sur ce forum et celle que tu viens de créé est magnifique comme beaucoup d'autres qu'on ne connait sûrement même pas et qui ont marqué des gens de onche
:Timidonche:

Onche a fait beaucoup plus que tout ça pour moi ça m'a soutenue moralement dans une période où ça n'allait pas et aujourd'hui je vais mieux j'ai trouvé un équilibre entre vie sur internet et vie IRL ce qui m'aurait paru impossible il y'a plus d'1 an merci vraiment les gars
:love:
il y a un an
Les notifs directement sur téléphone afin de ne jamais décrocher du faux rhum
:risi_fou:
Bordeeeel
:complo:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Tu pourrais en faire un tuto dans autonomie/life hack
:cafe:
Ouais chaud je fais ca demain matin dans le train :lebosslaguerre:
🇮🇪
il y a un an
C'est pour ça que j'ai dit la plus part
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Waouh ! Génial !
:hype:
Ouiiii
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ah ah ah, je l'avais oublié celui-là, rien que de cliquer sur son profil de banni... Purée (comme tu dis)... Mousline... (non, pas "muslim", même si c'est le ramadan)
il y a un an
:rire:

Avec en plus les fleurs de lys en dessous !
il y a un an
Y'aura toujours des aléas mais la communauté est globalement très saine et bienveillante. L'environnement est vraiment propice à partager avec les kheys et s'entraider, et on ne pourra jamais espérer un truc pareil du JVC actuel
:MillefiPat:

Merci d'avoir maintenu cette plateforme jusqu'ici. C'est toujours un plaisir de venir traîner ici
:MillefiKawaii1:
il y a un an
Les fameux artistes du net

ridicule
:Sournois_noir:
il y a un an
Les notifs directement sur téléphone afin de ne jamais décrocher du faux rhum
:risi_fou:
Ceci
il y a un an
C'est bien sur ce topic on voit tout de suite qui veut faire perdre les autres
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
:perfecto:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bordel des fois ce forum de con me rend si heureux
:patrick_hype:

Je suis designer graphique et j'ai un gros projet avec un client actuellement, cependant j'ai aucune compétence en illustration pixel art.
:patrick_sueur:

J'ai donc récemment lancé un appel sur Onche pour faire connaissance avec les plus talentueux d'entre vous.
:patrick_clope:

Et PUTAIN le projet prend vie à une vitesse folle, sans citer leur nom, les deux kheys recrutés sont hyper talentueux, l'un d'entre eux a vendu ses illustrations pour la première fois de sa vie et s'est fait 350 balles pour le moment, somme qui risque de doubler prochainement.
:patrick_fete:

Bref c'est génial, on commence à créer un réseau fort. Certains kheys possèdent un talent inestimable, qui ne demande qu'à être exploité. Je suis convaincu qu'il y a un bel avenir pour cette communauté
:patrick_rich2:

Pourquoi ne pas envisager la création d'un sous-forum dédié aux appels d'offres et aux opportunités de collaboration ? C'est une idée à explorer !
:patrick_clope:

Merci à vous les kheys
:patrick_hug:
:d)
Bon bravo aux Kheys
:Elite_:

:pince_canne:
Mais il est temps pour un vieux de mon acabit de remettre les onchois a leurs places
A QUEL MOMENT VOUS PENSEZ QUE DES TALENTS DE PIXEL ART MON CUL CA VA VOUS SERVIR DANS LA CRISE MONDIALENT ?

WW3
:WW3:
REVEILLEZ VOUS

Si vous savez pas faire 7 tractions d'affilées et courir un minima + équipement
E'N'T'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an