InscriptionConnexion
Joep
Joep
2 ans
Tu pourrais en faire un tuto dans autonomie/life hack
:cafe:
Ouais chaud je fais ca demain matin dans le train :lebosslaguerre:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai dit la plus part
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Waouh ! Génial !
:hype:
Ouiiii
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ah ah ah, je l'avais oublié celui-là, rien que de cliquer sur son profil de banni... Purée (comme tu dis)... Mousline... (non, pas "muslim", même si c'est le ramadan)
il y a 2 ans
:rire:

Avec en plus les fleurs de lys en dessous !
il y a 2 ans
Y'aura toujours des aléas mais la communauté est globalement très saine et bienveillante. L'environnement est vraiment propice à partager avec les kheys et s'entraider, et on ne pourra jamais espérer un truc pareil du JVC actuel
:MillefiPat:

Merci d'avoir maintenu cette plateforme jusqu'ici. C'est toujours un plaisir de venir traîner ici
:MillefiKawaii1:
il y a 2 ans
Les fameux artistes du net

ridicule
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
Les notifs directement sur téléphone afin de ne jamais décrocher du faux rhum
:risi_fou:
Ceci
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 ans
C'est bien sur ce topic on voit tout de suite qui veut faire perdre les autres
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
:perfecto:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Bordel des fois ce forum de con me rend si heureux
:patrick_hype:

Je suis designer graphique et j'ai un gros projet avec un client actuellement, cependant j'ai aucune compétence en illustration pixel art.
:patrick_sueur:

J'ai donc récemment lancé un appel sur Onche pour faire connaissance avec les plus talentueux d'entre vous.
:patrick_clope:

Et PUTAIN le projet prend vie à une vitesse folle, sans citer leur nom, les deux kheys recrutés sont hyper talentueux, l'un d'entre eux a vendu ses illustrations pour la première fois de sa vie et s'est fait 350 balles pour le moment, somme qui risque de doubler prochainement.
:patrick_fete:

Bref c'est génial, on commence à créer un réseau fort. Certains kheys possèdent un talent inestimable, qui ne demande qu'à être exploité. Je suis convaincu qu'il y a un bel avenir pour cette communauté
:patrick_rich2:

Pourquoi ne pas envisager la création d'un sous-forum dédié aux appels d'offres et aux opportunités de collaboration ? C'est une idée à explorer !
:patrick_clope:

Merci à vous les kheys
:patrick_hug:
:d)
Bon bravo aux Kheys
:Elite_:

:pince_canne:
Mais il est temps pour un vieux de mon acabit de remettre les onchois a leurs places
A QUEL MOMENT VOUS PENSEZ QUE DES TALENTS DE PIXEL ART MON CUL CA VA VOUS SERVIR DANS LA CRISE MONDIALENT ?

WW3
:WW3:
REVEILLEZ VOUS

Si vous savez pas faire 7 tractions d'affilées et courir un minima + équipement
E'N'T'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans