InscriptionConnexion
Aucun talent ici mais de la thunes à investir si jamais ça vaut le coup de prendre le train.
:Sale_Juif:
:bugcat_v22:
il y a un an
Onche qui devient petite a petit une boîte de consultance
:ChatPresidentRoi:

Fiverr bientôt en PLS face à l'élite
:ChatPresidentRoi:
il y a un an
Aucun talent ici mais de la thunes à investir si jamais ça vaut le coup de prendre le train.
Image
:patrick_jew:
il y a un an
Tu es frustré KJ_Solide ?
:PatrickCafe:

Tu veux en discuter ?
Discuter de quoi, de deux trois pixel art à la con vendu à des abrutis capables de payer pour ce genre de truc ?

et ça se sens créateur, mais ça partage aucune création ici car « ATTENNTION, c’est secret hihi »
aller, j’arrête de feed c’est d’une stupidité, mais c’est à l’image de la communauté
:Chatarde:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a un an
C'est vrai que sans parler de thunes ou d'opportunités pro, si vous passez de bons moment sur le forum ça me rempli de joie
:patrick_hug:

J'en ai déjà parlé en interne avec le staff : si n'importe quel khey éteint son ordi le soir en ayant appris une information, en ayant rigolé un bon coup ou en ayant partagé son savoir : Onche a rempli son objectif
:noelhypeonche:
C'est beau ce que tu dis
:ChatCouettesPirate2:
il y a un an
La boucle vertueuse plutôt khey, nous restons onchois après tout
:interroge:
Image
il y a un an
C'est beau putain
Image
il y a un an
C'est beau putain
:peepoJVC:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
C'est beau putain
Image
Nos esprits se sont connectés
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Nos esprits se sont connectés
Dommage pour le PEMT
:tape_la:
il y a un an
Rendez vous bientôt pour le Onchecoin sur la Blockchain
:Touzemoune:
Image
il y a un an
Discuter de quoi, de deux trois pixel art à la con vendu à des abrutis capables de payer pour ce genre de truc ?

et ça se sens créateur, mais ça partage aucune création ici car « ATTENNTION, c’est secret hihi »
aller, j’arrête de feed c’est d’une stupidité, mais c’est à l’image de la communauté
:Chatarde:
C'est un projet confidentiel, que cela te plaise ou non

Visiblement, tu n'as pas été confronté à beaucoup d'opportunités professionnelles pour ne pas comprendre de quoi il s'agit

Quant à la communauté que tu qualifies de stupide, pourquoi perdre ton temps dessus ? Rien ne t'oblige à rester ; je t'encourage même à partir
il y a un an
Image
:patrick_jew:
Fait
:bugcat_v22:
il y a un an

Visiblement, tu n'as pas été confronté à beaucoup d'opportunités professionnelles pour ne pas comprendre de quoi il s'agit

Quant à la communauté que tu qualifies de stupide, pourquoi perdre ton temps dessus ? Rien ne t'oblige à rester ; je t'encourage même à partir
« Projet confidentiel, totalement top secret mec »

:chouffe:

l’odeur du projet
il y a un an
Fait
Purée
:interloque:

Merci clé
:onche_ondulay:
il y a un an

il rage que t'ai creer un truc mentalité francaise commune, personne ne sait que c'est le plaisir de remplir un devis et de prendre 1k ici
:Blush:
:Rikasad:
il y a un an
« Projet confidentiel, totalement top secret mec »

:chouffe:

l’odeur du projet
Image

il y a un an
Oui voilà, à l’image du projet, beau résumé en une image !
il y a un an
@volutes Il faut créer un sous forum dédié à cela.
Image
il y a un an
il rage que t'ai creer un truc mentalité francaise commune, personne ne sait que c'est le plaisir de remplir un devis et de prendre 1k ici
:Blush:
Cela semble surtout révéler une certaine souffrance intérieure qu'il tente d'exprimer
:patrick_rich2:

Malheureusement, je ne suis pas psychologue
:arrete:

Quoi qu'il en soit il crache sur un forum sur lequel il adore boucler. Ce genre de dissonance cognitive me fascine
il y a un an