Ce sujet a été résolu
Aucun talent ici mais de la thunes à investir si jamais ça vaut le coup de prendre le train.
il y a un an
Onche qui devient petite a petit une boîte de consultance
Fiverr bientôt en PLS face à l'élite
Fiverr bientôt en PLS face à l'élite
il y a un an
ChrisField
1 an
Aucun talent ici mais de la thunes à investir si jamais ça vaut le coup de prendre le train.
il y a un an
Tu es frustré KJ_Solide ?
Tu veux en discuter ?
Tu veux en discuter ?
Discuter de quoi, de deux trois pixel art à la con vendu à des abrutis capables de payer pour ce genre de truc ?
et ça se sens créateur, mais ça partage aucune création ici car « ATTENNTION, c’est secret hihi »
aller, j’arrête de feed c’est d’une stupidité, mais c’est à l’image de la communauté
et ça se sens créateur, mais ça partage aucune création ici car « ATTENNTION, c’est secret hihi »
aller, j’arrête de feed c’est d’une stupidité, mais c’est à l’image de la communauté
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a un an
C'est vrai que sans parler de thunes ou d'opportunités pro, si vous passez de bons moment sur le forum ça me rempli de joie
J'en ai déjà parlé en interne avec le staff : si n'importe quel khey éteint son ordi le soir en ayant appris une information, en ayant rigolé un bon coup ou en ayant partagé son savoir : Onche a rempli son objectif
J'en ai déjà parlé en interne avec le staff : si n'importe quel khey éteint son ordi le soir en ayant appris une information, en ayant rigolé un bon coup ou en ayant partagé son savoir : Onche a rempli son objectif
C'est beau ce que tu dis
il y a un an
C'est beau putain
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
CozyFren
1 an
Nos esprits se sont connectés
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Discuter de quoi, de deux trois pixel art à la con vendu à des abrutis capables de payer pour ce genre de truc ?
C'est un projet confidentiel, que cela te plaise ou non
Visiblement, tu n'as pas été confronté à beaucoup d'opportunités professionnelles pour ne pas comprendre de quoi il s'agit
Quant à la communauté que tu qualifies de stupide, pourquoi perdre ton temps dessus ? Rien ne t'oblige à rester ; je t'encourage même à partir
Visiblement, tu n'as pas été confronté à beaucoup d'opportunités professionnelles pour ne pas comprendre de quoi il s'agit
Quant à la communauté que tu qualifies de stupide, pourquoi perdre ton temps dessus ? Rien ne t'oblige à rester ; je t'encourage même à partir
il y a un an
« Projet confidentiel, totalement top secret mec »
l’odeur du projet
l’odeur du projet
il y a un an
il rage que t'ai creer un truc mentalité francaise commune, personne ne sait que c'est le plaisir de remplir un devis et de prendre 1k ici
il y a un an
« Projet confidentiel, totalement top secret mec »
l’odeur du projet
l’odeur du projet
il y a un an
Oui voilà, à l’image du projet, beau résumé en une image !
il y a un an
il rage que t'ai creer un truc mentalité francaise commune, personne ne sait que c'est le plaisir de remplir un devis et de prendre 1k ici
Cela semble surtout révéler une certaine souffrance intérieure qu'il tente d'exprimer
Malheureusement, je ne suis pas psychologue
Quoi qu'il en soit il crache sur un forum sur lequel il adore boucler. Ce genre de dissonance cognitive me fascine
Malheureusement, je ne suis pas psychologue
Quoi qu'il en soit il crache sur un forum sur lequel il adore boucler. Ce genre de dissonance cognitive me fascine
il y a un an