InscriptionConnexion
Les cernes de panda qui traversent le fond de teint
Je la démonte sans aucune vergogne
:risibo:
il y a un an
Prête à se faire giffler par Mehdi
:chat_zoom:
il y a un an
Tu me donnes raison ayaaaaa
:jesus_moqueur:
Fit girl judoka de 45kg ^^

Cope harder
il y a un an
Il faudrait absolument faire une étude sociologique sur l'attirance pour un genre de personne en particulier et le QI.

Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

J'avais lu une étude faite sur les couples et l'attirance, l'étude expliquait que les membres d'un couple avaient en moyenne un QI similaire, ce qui est surprenant c'est que aucun couple ne connaissait leur propre QI, cela pourrait d'ailleurs signifier que le QI est quelque chose de perceptible sans besoin de test, c'est à dire que quand on prend un mec pour un con, il l'est surement.
> Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

C'est des restes de la préhistoire. Choisir le reproducteur qui saura la défendre des prédateurs et faire une chasse abondante pour nourrir sa progéniture.

Un choix crucial puisque si elle se plante, elle finit dévorée par les loups.

Aujourd'hui, elle touche la CAF.

Pile, je gagne. Face, je gagne.

La vie des femmes.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les cernes de panda qui traversent le fond de teint
il y a un an
Fit girl judoka de 45kg ^^

Cope harder
Fitgirl hein
:nez:

Pk on voit que sa tête de Magalie et ton corps de lâche?
:risitas_ahi:
il y a un an
Gros caractère =
:risitape:
il y a un an
https://x.com/TopDesHagras/status/1773310528732991615
putain les meufs comme ça on sait ça va finir battue en chialant ouin ouin que des hommes méchants dans ma vie j'ai pas eu de chance
- rebeu
- sport de combat
- gros caractère

Sur Mortal Kombat ce combo s’ appelle une Fatality et un Finish Him
:risitas_obese_2:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
> Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

C'est des restes de la préhistoire. Choisir le reproducteur qui saura la défendre des prédateurs et faire une chasse abondante pour nourrir sa progéniture.

Un choix crucial puisque si elle se plante, elle finit dévorée par les loups.

Aujourd'hui, elle touche la CAF.

Pile, je gagne. Face, je gagne.

La vie des femmes.
En quoi un arabe violeur de chévre à qi de singe serait un bon candidat même en prenant en compte ces instincts ancestraux ?
il y a un an
Amen
:Lion_chapka:
il y a un an
Fitgirl hein

Pk on voit que sa tête de Magalie et ton corps de lâche?
Je suis nageur et coureur, pas une merde sous stéroïde et tkt pas que j'ai pas besoin de muscle pour te casser la gueule pauvre tâche

elle est mince comme tout qu'est ce que tu raconte ?

IRL elle t'adresse pas l'heure

Reste là à boucler et à t'approprier le nom d'un mec qui a 10 fois plus réussi que toi

MP si tu veux bagarre IRL mais je te garantis pas de faire ça dans les règles
:)
il y a un an
Je suis nageur et coureur, pas une merde sous stéroïde et tkt pas que j'ai pas besoin de muscle pour te casser la gueule pauvre tâche

elle est mince comme tout qu'est ce que tu raconte ?

IRL elle t'adresse pas l'heure

Reste là à boucler et à t'approprier le nom d'un mec qui a 10 fois plus réussi que toi

MP si tu veux bagarre IRL mais je te garantis pas de faire ça dans les règles
:)
il y a un an
Je fais des topique pour alimenter la boucle et faire du bait
il y a un an
Regarde le post au dessus
:selection_naturelle:
il y a un an
Non mais je parle de son topic
:jesus_moqueur:
il y a un an
Il cherche des excuses, et me harcèle en MP maintenant
il y a un an
Dans une société qui aurait pour but la prospérité et la stabilité ce genre de déchet serait stérilisé des ses 16 ans.
il y a un an
Il faudrait absolument faire une étude sociologique sur l'attirance pour un genre de personne en particulier et le QI.

Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

J'avais lu une étude faite sur les couples et l'attirance, l'étude expliquait que les membres d'un couple avaient en moyenne un QI similaire, ce qui est surprenant c'est que aucun couple ne connaissait leur propre QI, cela pourrait d'ailleurs signifier que le QI est quelque chose de perceptible sans besoin de test, c'est à dire que quand on prend un mec pour un con, il l'est surement.
Source de letude?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
https://x.com/TopDesHagras/status/1773310528732991615
putain les meufs comme ça on sait ça va finir battue en chialant ouin ouin que des hommes méchants dans ma vie j'ai pas eu de chance
une sale PAG
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an