InscriptionConnexion
https://x.com/TopDesHagra[...]/1773310528732991615?s=20 putain les meufs comme ça on sait ça va finir battue en chialant ouin ouin que des hommes méchants dans ma vie j'ai pas eu de chance
:nez:
il y a 2 mois
Putain en fait l'hydre à deux têtes c'était pas si mal que ça finalement..
:risi_celestin:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a 2 mois
La taille c'est obligatoire mais la fidélité c'est un supplément 😭


ce commentaire qui redpill
:Crie:
il y a 2 mois
:golemvelo:
il y a 2 mois
Ce commentaire de génie ayaaa
:Gif_RISITAS_oui:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 2 mois
Il est bloqué à la CAF
:rire:
il y a 2 mois
Les cernes de panda qui traversent le fond de teint
il y a 2 mois
il y a 2 mois-PEMT
La taille c'est obligatoire mais la fidélité c'est un supplément 😭


ce commentaire qui redpill
:Crie:
Et pourtant tous nos ancêtres nains se sont reproduits
:golemvelo:


Et pourtant les femmes petites ont le droit d'avoir des enfants
:golemvelo:
il y a 2 mois-PEMT
Et pourtant tous nos ancêtres nains se sont reproduits
:golemvelo:


Et pourtant les femmes petites ont le droit d'avoir des enfants
:golemvelo:
Toi tu le vis mal
:golemvelo:
il y a 2 mois
Toi tu le vis mal
:golemvelo:
1m68 et en couple ^^
il y a 2 mois
https://x.com/TopDesHagra[...]/1773310528732991615?s=20 putain les meufs comme ça on sait ça va finir battue en chialant ouin ouin que des hommes méchants dans ma vie j'ai pas eu de chance
:nez:
Petite croix chrétienne, ça a changé les croisades...
:Croise_ahi:
il y a 2 mois
1m68 et en couple ^^
Avec une magalax précise khey
:golemvelo:
il y a 2 mois
Il faudrait absolument faire une étude sociologique sur l'attirance pour un genre de personne en particulier et le QI.

Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

J'avais lu une étude faite sur les couples et l'attirance, l'étude expliquait que les membres d'un couple avaient en moyenne un QI similaire, ce qui est surprenant c'est que aucun couple ne connaissait leur propre QI, cela pourrait d'ailleurs signifier que le QI est quelque chose de perceptible sans besoin de test, c'est à dire que quand on prend un mec pour un con, il l'est surement.
il y a 2 mois
Avec une magalax précise khey
:golemvelo:
Avec une petite italienne magnifique
il y a 2 mois
Avec une petite italienne magnifique
De 80kg
:nez:
il y a 2 mois
LMCelte
LMCelte
2 mois
Il faudrait absolument faire une étude sociologique sur l'attirance pour un genre de personne en particulier et le QI.

Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

J'avais lu une étude faite sur les couples et l'attirance, l'étude expliquait que les membres d'un couple avaient en moyenne un QI similaire, ce qui est surprenant c'est que aucun couple ne connaissait leur propre QI, cela pourrait d'ailleurs signifier que le QI est quelque chose de perceptible sans besoin de test, c'est à dire que quand on prend un mec pour un con, il l'est surement.
Oui j'avais lu une étude là dessus c'est que les meufs intelligentes peuvent baiser avec un débile low QI mais ne le prendront pas pour de mettre en couple par exemple, en fait elles font comme les BG Chads intelligents, baiser les bonasses débiles et se mettre en couple avec la belle intelligente
:golemvelo:
il y a 2 mois
LMCelte
LMCelte
2 mois
Il faudrait absolument faire une étude sociologique sur l'attirance pour un genre de personne en particulier et le QI.

Je suis absolument persuadé qu'être attiré par les "bad boy" spé RAP, ou en tout cas être attiré par le genre "à la mode" est le signe d'un QI inférieur à la moyenne.

J'avais lu une étude faite sur les couples et l'attirance, l'étude expliquait que les membres d'un couple avaient en moyenne un QI similaire, ce qui est surprenant c'est que aucun couple ne connaissait leur propre QI, cela pourrait d'ailleurs signifier que le QI est quelque chose de perceptible sans besoin de test, c'est à dire que quand on prend un mec pour un con, il l'est surement.
Oui j'avais lu une étude là dessus c'est que les meufs intelligentes peuvent baiser avec un débile low QI mais ne le prendront pas pour de mettre en couple par exemple, en fait elles font comme les BG Chads intelligents, baiser les bonasses débiles et se mettre en couple avec la belle intelligente
:golemvelo:
il y a 2 mois
Tu me donnes raison ayaaaaa
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois