Ce sujet a été résolu
il y a un an
Black Lagoon c'était vraiment le truc le plus atroce que j'ai vu en matière d'anime.
Alors là, pour le coup, on est tout à fait d'accord.
Je ne suis pas fou? C'est nul à chier?
il y a un an
anime pour ultra pucix qui sexualise des enfants, a quel moment t'a cru que ça allais être bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
diphenhydramine
1 an
J'hesite a regarder
Regarde-le en version film et en VF si t'hésites, bébou.
il y a un an
Alors là, pour le coup, on est tout à fait d'accord.
il y a un an
Regarde-le en version film et en VF si t'hésites, bébou.
Pourquoi en vf ?
il y a un an
Mael
1 an
anime pour ultra pucix qui sexualise des enfants, a quel moment t'a cru que ça allais être bien ?
ça sexualise rien du tout.
il y a un an
diphenhydramine
1 an
J'hesite a regarder
il y a un an
Pourquoi en vf ?
C'est mieux pour suivre et certaines personnes comme l'op, n'aiment pas les voix criardes des seiyus japs.
il y a un an
fais comme la dit @madokabestanime et regarde les 3 films en VF, ce sera bcp mieux je pense
il y a un an
Mael
1 an
Frieren est bien plus sexualisée en comparaison.
Et je lui lick les feet sans vergogne.
il y a un an
ça sexualise rien du tout.
il y a un an
Il y a de quoi me zehef sur ce topax. Il y a 1 ou 2 ans, j'aurais vrillé sur le même topic. Mais actuellement, je me sens en paix avec moi-même. C'est peut-être dû au caprisun de ce midi (cf mon topic)
il y a un an
Je suis beaucoup plus apaisé depuis que j'ai goûté au saint CapriSun.
Tu as vu Shin Sekai Yori ?
Je pense toujours à cet anime en matière de rebondissement imprévu comme avec kyubei.
Je me rappelle avoir eu le même agacement durant les premiers épisodes et puis j'ai tout simplement adoré la fin.
Je pense toujours à cet anime en matière de rebondissement imprévu comme avec kyubei.
Je me rappelle avoir eu le même agacement durant les premiers épisodes et puis j'ai tout simplement adoré la fin.
il y a un an
14 000 ans, non? Vu que c'est une elfe.
y'a même pas l'excuse de l'elfe la, c'est 14 ans, point barre, elle se balade en string et porte jarretelle 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Frieren est bien plus sexualisée en comparaison.
il y a un an
Tu as vu Shin Sekai Yori ?
Oui, j'ai déjà vu cette dystopie anti-raciste. J'ai un avis mitigé dessus.
il y a un an