InscriptionConnexion
@Madokabestanime
Tu m'as arnaqué sur la marchandise. Chui choqué.
:avortin_anime:
Image
il y a 2 mois
Les pedos qui jutent sur leurs figurinent d'idol prepubere en soutif.
:DanceParty:


La classe
:Chat_bonnet:
il y a 2 mois
Je vois qu'il y a des intellectuels comme moi.
:tape_la:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je vois qu'il y a des intellectuels comme moi.
:tape_la:
L'élite sait apprécié la qualité
:macron_coke:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
@Madokabestanime
Tu m'as arnaqué sur la marchandise. Chui choqué.
:avortin_anime:
Non, pas du tout.
:rika_caprisun:


Regarde l'autre moitié pour comprendre que c'est du génie.
:rika_caprisun:


Puis revisualise le tout en film.
:rika_caprisun:
il y a 2 mois
Non, pas du tout.
:rika_caprisun:


Regarde l'autre moitié pour comprendre que c'est du génie.
:rika_caprisun:


Puis revisualise le tout en film.
:rika_caprisun:
mais pourquoi l'autre khey me dit que je regarde pas le bon ?
et toi même tu m'as dit encore un autre truc.

bordel les Japs, toujours à produire le même anime avec des noms différents.
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
mais pourquoi l'autre khey me dit que je regarde pas le bon ?
et toi même tu m'as dit encore un autre truc.

bordel les Japs, toujours à produire le même anime avec des noms différents.
J'espère que tu trolles, là
:rika_caprisun:


L'autre khey te propose un magical girl de merde qui vient tout juste de sortir, un truc avec des gros boobs pour se branler si j'ai bien compris. Je n'ai pas vu l'anime mais rien qu'avec ce genre de mentalité, on est quand même très loin de l'excellence ou même de qqch d'un minimum intelligent.
:rika_caprisun:
il y a 2 mois
J'espère que tu trolles, là
:rika_caprisun:


L'autre khey te propose un magical girl de merde qui vient tout juste de sortir, un truc avec des gros boobs pour se branler si j'ai bien compris. Je n'ai pas vu l'anime mais rien qu'avec ce genre de mentalité, on est quand même très loin de l'excellence ou même de qqch d'un minimum intelligent.
:rika_caprisun:
je vais continuer
:peepoJVC:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
je vais continuer
:peepoJVC:
Sage décision. Ce serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Autant aller jusqu'au bout.
:rika_caprisun:


S'il faut aller jusqu'à la fin pour comprendre pourquoi Madoka est the best anime ever, moi je dis Allonzy. Mais Allonzyquoi!

:rika_caprisun:
il y a 2 mois
Des gamines de 14 ans qui sont confrontées à la violence, à la mort, à la perte d'amies, à un monde magique maléfique et à des dilemmes qui les engagent pour la vie
:Kyubey:

Et elles chialent ces pisseuses
:Kyubey:

Incroyable
:Kyubey:
il y a 2 mois
Shinoa
Shinoa
2 mois
C'est de la grosse merde
L' avis des pyjs ne compte pas.
:Feet_Kanon:
il y a 2 mois
Megu-Chan
Megu-Chan
2 mois
Des gamines de 14 ans qui sont confrontées à la violence, à la mort, à la perte d'amies, à un monde magique maléfique et à des dilemmes qui les engagent pour la vie
:Kyubey:

Et elles chialent ces pisseuses
:Kyubey:

Incroyable
:Kyubey:
J'en peux plus de tout ce mievre. C'est comme ça dans quasiment tous les animes.
Et les voix de bébés ça me donne envie de couper.
Image
il y a 2 mois
Mon intuition me dit que ce Kyoubei est une sale bête
:avortin_anime:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Mon intuition me dit que ce Kyoubei est une sale bête
:avortin_anime:
:philippot_diagonale:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
J'en peux plus de tout ce mievre. C'est comme ça dans quasiment tous les animes.
Et les voix de bébés ça me donne envie de couper.
Tu aurais dû le regarder en VF. Les voix y sont moins criardes.
:Sanae2:
il y a 2 mois
Tu aurais dû le regarder en VF. Les voix y sont moins criardes.
:Sanae2:
oui j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé
:Loupe-1:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
oui j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé
:Loupe-1:
Il y a le site neko-sama avec tous les animes en VF.
:Sanae2:


Mais il y a un bon et un mauvais site neko-sama.
:Sanae2:
il y a 2 mois
Il y a le site neko-sama avec tous les animes en VF.
:Sanae2:


Mais il y a un bon et un mauvais site neko-sama.
:Sanae2:
J'ai fini l'anime.

Dès qu'il y a la discussion de Kyubei, l'anime devient beaucoup plus intéressant.

Mais je ne vois toujours pas en quoi cet anime est plus exceptionnel qu'un shinsekai yori ou un attaque des titans.

C'est une très grosse arnaque à ce niveau.

Je suis toujours agacé par les effets " je suis une femme forte et je lance mes cheveux dans le vent prête pour aller à la bataille avec un regard assuré " pour aller chouiner et pleurer deux secondes après.

Le côté petite fille pleurnicheuse, avec des voix ultra kawaii pour faire plaisir au public le rend rien que pour ça irregardable.

Le côté magical girl est mal exploité dans l'esthétique et la mise en scène. Je préferais un anime comme Card Captor Sakura.

Homura aurait pu demander à Madoka de renvoyer Kyubei sur sa planète et de l'exploser au retour au lieu de tout ce bazar.
:3D:


Voilà, j'ai regardé...et non. J'adhère pas du tout sans vouloir offenser les fans.
:Cafe_onche:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
J'ai fini l'anime.

Dès qu'il y a la discussion de Kyubei, l'anime devient beaucoup plus intéressant.

Mais je ne vois toujours pas en quoi cet anime est plus exceptionnel qu'un shinsekai yori ou un attaque des titans.

C'est une très grosse arnaque à ce niveau.

Je suis toujours agacé par les effets " je suis une femme forte et je lance mes cheveux dans le vent prête pour aller à la bataille avec un regard assuré " pour aller chouiner et pleurer deux secondes après.

Le côté petite fille pleurnicheuse, avec des voix ultra kawaii pour faire plaisir au public le rend rien que pour ça irregardable.

Le côté magical girl est mal exploité dans l'esthétique et la mise en scène. Je préferais un anime comme Card Captor Sakura.

Homura aurait pu demander à Madoka de renvoyer Kyubei sur sa planète et de l'exploser au retour au lieu de tout ce bazar.
:3D:


Voilà, j'ai regardé...et non. J'adhère pas du tout sans vouloir offenser les fans.
:Cafe_onche:
Madoka c'est une brillantissime réécriture de Faust (de nombreux clins d'oeils à cette oeuvre parsèment l'anime) sous forme de Magical girl et le visuel comme la mise en scène sont objectivement excellents.
:Sanae2:


Je t'invite quand même à jeter un oeil au troisième film qui est une suite facultative avec un état d'esprit assez différent de celui de la série et moins axé sur le pathos. Ce film est parfois apprécié par des gens qui n'ont pas aimé la série (en fait, c'est souvent le cas. Même si je trouve cela étrange), même si à la base c'est l'exploitation maîtrisée des registres tragiques et pathétiques qui font la force de Madoka.
:Sanae2:
il y a 2 mois
Si tu veux un vrai anime de magical girl, go regarder Gushing Magical Girls
:chat_mignon2:


En version non censurée bien entendu
:popcorn3d:
il y a 2 mois