Ce sujet a été résolu
Faulsavoir
1 an
Elle a un pull qui se boutone dans le dos elle peut pas le faire toute seule on se demande comment elle l'a mis et comment elle l'enleve
il y a un an
Putain mais ceux qui les accueillent c'est toujours des richous avec de belles baraques. Ils font jamais ça pour les SDF
Ayaaaa ils disent qu'ils ont 15 ans ces gros mythos

Ayaaaa ils disent qu'ils ont 15 ans ces gros mythos

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Annapurna
1 an
ayaaa sa famille a peur mais peur "qu'elle soit surmenée par le travail + l'accueil"
El famoso, on sait tous de quoi ils ont peur, pas à nous Florine
El famoso, on sait tous de quoi ils ont peur, pas à nous Florine
Tu sous estime le cuckisme des parents français mon issou
Je suis sure qu’elle dit malheureusement vrai
Je suis sure qu’elle dit malheureusement vrai
il y a un an
J'ai un grand cœur j'aime aider les gens . Surtout pour avoir l'attention des caméras
Le le demain dans la rue .... "madame une petite pièce ?" "Laissez moi tranquille monsieur"
Le le demain dans la rue .... "madame une petite pièce ?" "Laissez moi tranquille monsieur"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Kasane
1 an
J'ai un grand cœur j'aime aider les gens . Surtout pour avoir l'attention des caméras
Ça dépend de qui demande la pièce
il y a un an
Florine déflorée
Florine évolue en Déflorine...
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
ShoShoSho
1 an
ce qui me choque c'est qu'elle a eu l'audace de faire une interview , elle n'a même pas honte
Je pense que faire savoir au monde entier son acte de générosité est surement la première de ses préoccupations justement
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an