Ce sujet a été résolu
fiché dans les groupe d'expat FR? tant mieux je deteste les go expat fr ahii, je suis pas expat je suis un immigré
C'est bien ce que je dis tu rage depuis 2 mois en me harcelant de mp parce que moi j'ai le permis de l'état russe qui te fais tant bander
T'as un grave probleme c'est chaud ahi
Mais prmos je vais te payer une bonne biere au blackwood

T'as un grave probleme c'est chaud ahi

Mais prmos je vais te payer une bonne biere au blackwood

il y a un an
LeauDesChiottes t'es B R I S E D
il y a un an
Zephyr
1 an
Bordel ce clash j'y comprend rien mais ça a l'air intense
Non rien il m'amuse mais ce type est un malade mentale (literallement) qui me spam depuis 2 mois en m'insultant en mp (son actuel pseudo est tout neuf c'est pas pour rien...) parce que lui est consideré comme un parasite étranger ici et que moi j'ai le passeport. Je viens d'apprendre aujoudhui qu'il habite a coté de chez moi donc on va faire un tete a tete c'est tout 

il y a un an
Non rien il m'amuse mais ce type est un malade mentale (literallement) qui me spam depuis 2 mois en m'insultant en mp (son actuel pseudo est tout neuf c'est pas pour rien...) parce que lui est consideré comme un parasite étranger ici et que moi j'ai le passeport. Je viens d'apprendre aujoudhui qu'il habite a coté de chez moi donc on va faire un tete a tete c'est tout 

il y a un an

Il est payant le passeport ou c'est a l'ancienneté ?
il y a un an
500 c'est son pseudo ban il y a deux moi, et y'en a eu plein d'autre que j'ai effacé, a chaque fois c'est lui qui vient me taper la discute, ce gars est un vrai malade mental

3 conv mp , le meme op cinglé a chaque fois

il y a un an
Il est payant le passeport ou c'est a l'ancienneté ?
jai le passport russe ayyyya et lui il a un titre de sejour mais il se sent plus
Professional psych ward resident.
il y a un an
on dirais pas tes dans une aeroport ahiii mais plutot dans une hp
il y a un an
on dirais pas tes dans une aeroport ahiii mais plutot dans une hp
Salon lounge business en attendant le vol pour buenos air tu connais le low ? Tu vois le hp mpartout maintenant le debile 
Alors tu veux encore te faire humilier ou j'arrete de deballer tous tes mp obssessif sur moi ? Tu reve de moi la nuit ? De mon passeport que t'as pas ?

Alors tu veux encore te faire humilier ou j'arrete de deballer tous tes mp obssessif sur moi ? Tu reve de moi la nuit ? De mon passeport que t'as pas ?

il y a un an
dommage tu peut pas poster une photo du lounge vu que tes pas la ahiii
il y a un an
Dommage tu peux pas poster ca que tu ne l'as pas la Russie ne veut pas de malade mentaux de bas étage comme toi et tu le sais tres bien pour ca que tu rage autant sur moi depuis 2 mois

Allez j'arrete les humiliation moi je suis pas malveillant comme toi tu me fais de la peine au final j'ai assez joué avec toi pour aujourdhui

il y a un an
LeauDesPates
1 an
Dommage tu peux pas poster ca que tu ne l'as pas la Russie ne veut pas de malade mentaux de bas étage comme toi et tu le sais tres bien pour ca que tu rage autant sur moi depuis 2 mois

Allez j'arrete les humiliation moi je suis pas malveillant comme toi tu me fais de la peine au final j'ai assez joué avec toi pour aujourdhui

ayyyyaaaa mais moi j'ai ça:

en gros il a un titre de sejour mais moi la nationalité
en gros il a un titre de sejour mais moi la nationalité
il y a un an
Ont sait très bien Oussama que tu te répond a toi même le brisé
Tu es dans la hp, tu passe ta vie sur le forum à te faire brisé
Tu possèdes 98% des pseudo sur ONCH et tu te parle a toi même

Tu es dans la hp, tu passe ta vie sur le forum à te faire brisé
Tu possèdes 98% des pseudo sur ONCH et tu te parle a toi même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
il y a un an
Avortin montre ces billets de 50 euros et de 5000 roubles bordel ca y'es t'es au bord du gouffre Avortin 
Ton passeport c'est un faux pour l'avoir faut passer un test de langue niveau B2
Tu mens de a a z on ta grillé Giuseppe
Et le passeport bleu est bien plus avantageux, moins d'impot, pas de risque d'etre appelé a l'arméee
Mais ty connais rien montre nous ton visa touristique

Ton passeport c'est un faux pour l'avoir faut passer un test de langue niveau B2

Et le passeport bleu est bien plus avantageux, moins d'impot, pas de risque d'etre appelé a l'arméee

il y a un an
Avortin montre ces billets de 50 euros et de 5000 roubles bordel ca y'es t'es au bord du gouffre Avortin 

il y a un an