InscriptionConnexion
bah tes un voisin fantome alors
:jesus_moqueur:
C'est toi le fantome personne te connait ici, t'es dans aucun groupe telegram d'expat ou de FR ni meme dans le registre du consulat ou de l'institut francais c'est la réalité mais moi je vais te payer une bonne biere a mon retour tu vas voir ca va te détendre tu vas articuler correctement
il y a un an
du TER en direction du Cotentin
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
j'ai mis mon passeport russe en photo, je suis résident, demain je te montre la rue de l'opax et le bar que j'ai reconnu en 10 secondes alors qu'il a filmé le sol ahiiiii tu veux quoi de plus comme preuve

l'opax me menace depuis 1 mois car il rage que jai le permis de residence et pas lui
sinon tu ment que tes en espagne tu disais aller en algerie, photo de l'aeroport? Moi je pense tes dans l'hlm de ta mère
Professional psych ward resident.
il y a un an
C'est toi le fantome personne te connait ici, t'es dans aucun groupe telegram d'expat ou de FR ni meme dans le registre du consulat ou de l'institut francais c'est la réalité mais moi je vais te payer une bonne biere a mon retour tu vas voir ca va te détendre tu vas articuler correctement
je traine que avec des russes, je m'en branle de vous les expat FR full cancer, j'ai pas besoin de vous.
il y a un an
sinon tu ment que tes en espagne tu disais aller en algerie, photo de l'aeroport? Moi je pense tes dans l'hlm de ta mère
Si t'avais un minimum de cerveau tu saurais tres bien que des que j'ai dis le nom du bar ou tu venais d'entrée en filmant tes pieds cela signifiait que je connais a minima particulierement bien le quartier

En effet nous sommes voisins ahi

Et mon passeport avec mon pseudo en anglais marqué comme un débile est aussi reel, tu le sais tres bien
il y a un an
Tout ce que je vois c'est qu'il y en a un qui à pris la fuite en avion
il y a un an
Si t'avais un minimum de cerveau tu saurais tres bien que des que j'ai dis le nom du bar ou tu venais d'entrée en filmant tes pieds cela signifiait que je connais a minima particulierement bien le quartier

En effet nous sommes voisins ahi

Et mon passeport avec mon pseudo en anglais marqué comme un débile est aussi reel, tu le sais tres bien
Image

Ya plein de blackwood a spb... de quoi tu parle pasa water?
il y a un an
Tout ce que je vois c'est qu'il y en a un qui à pris la fuite en avion
:jesus_moqueur:
il y a un an
On dirais pasa water veut gouter mon chibre.
il y a un an
Image

Ya plein de blackwood a spb... de quoi tu parle pasa water?
Celui au coin de nevsky et de st isaac, celui dans la rue ou tu habite que j'ai également reconnu direct
il y a un an
Celui au coin de nevsky et de st isaac, celui dans la rue ou tu habite que j'ai également reconnu direct
c'est pas celui la ahiii
il y a un an
c'est pas celui la ahiii
:Crie:
il y a un an
@LeauDePates reposes toi bien en Algérie tu feras des lives kick a ton retour avec l'op

Mais lâche l'affaire maintenant ca devient trop ridicule
il y a un an
Putain il est amoureux de moi les gars:

Image

Image

Image

Il ma envoyer des centaines de pavés de haine...
il y a un an
c'est pas celui la ahiii
si si c'est pas la peine de nier Avortin parce que demain des potes vont dans ce bar et vont me filer des photos de ta rue aussi, ca sera une preuve supplementaire du nofake en attendant que je rentre de vacance

A la base on aurait pu etre ami mais il s'avere que tu es un détyraqué agressif qui rage sur moi depuis 1 mois, en te faisant ban en boucle car tu es un cancer total, tout ca parce que j'ai le permis de residence a vie et que toi t'as rien tu sais a peine dire 3 phrases en russe ahi

Alors que soit disant tu étais bilingue, tu veux que je sorte les mp Avortin ? T'es un mytho pathologique, et les golem qui croient a ton histoire d'hp ayaaa ils me fument
il y a un an
Putain il est amoureux de moi les gars:

Image

Image

Image

Il ma envoyer des centaines de pavés de haine...
C'était ce midi avant que je prenne l'avion ouient, par contre montre toutes les autres conversation et leur debut, toujours toi qui vient me parler en mp ayaaaa

Allez le mytho je te laisse mais tinquiete pas on va se croiser et t'es fiché dans les expat maintenant
il y a un an
C'était ce midi avant que je prenne l'avion ouient, par contre montre toutes les autres conversation et leur debut, toujours toi qui vient me parler en mp ayaaaa

Allez le mytho je te laisse mais tinquiete pas on va se croiser et t'es fiché dans les expat maintenant
ok pisse water
il y a un an
je comprend pas il aime se faire humilier publiquement ou quoi...
il y a un an
@LeauDePates reposes toi bien en Algérie tu feras des lives kick a ton retour avec l'op

Mais lâche l'affaire maintenant ca devient trop ridicule
Par contre toi t'es qui enfait le larbin ? Je t'ai sonné ?
il y a un an

fiché dans les groupe d'expat FR? tant mieux je deteste les go expat fr ahii, je suis pas expat je suis un immigré
il y a un an