InscriptionConnexion
Dans les petits villages les filles qui vont à l'église tous les dimanches sont les plus grosses salopes.

Les catholiques sont réputés pour être des chiennes.
Véridique
Combien t'en vois avec une croix autour du cou à montrer son cul, sur insta et tiktok, faire des onlyfans et baiser le quartier entier sérieux
:etchebest_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
La forme géométrique est stylé
:risitas_ahi:
il y a un an
Beaucoup de Muslim sur le topic.

Hamdoulila les khoya
il y a un an
Osef personne peut vérifier ça
:Oopsi:
il y a un an
Avoir une queue
:Laios_4:
:itsBeautiful:
il y a un an
Pas plus tard qu'hier, une meuf avec trois citations bibliques dans sa bio insta -> onlyfans, mym et cul sur son profil + Snap en bio aussi
Une nana qui dit qu'elle est digne et tout genre famille noble avec armoiries, + citations bibliques-> onlyfans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
On parle toujours des red flags, mais quels sont les GREEN FLAGS chez une meuf selon vous ?

Je commence :
Bonne relation avec sa famille
Veut fonder une famille et élever des enfants a la campagne.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le pire c'est les ricaines, genre pour elle, vu qu'elles ont été des putes mais qu'elles se sont repenties à Jésus une fois walled, elles sont légitimes à être mariées etc
il y a un an
Le pire c'est les ricaines, genre pour elle, vu qu'elles ont été des putes mais qu'elles se sont repenties à Jésus une fois walled, elles sont légitimes à être mariées etc
20 ans : une queue par semaine
31 ans : Jésus m'a trouvé
il y a un an
20 ans : une queue par semaine
31 ans : Jésus m'a trouvé
C'est ça
il y a un an
Blanche et catholique.
il y a un an
Non je t'assure c'est une vraie femme, je suis pas un amateur de trap comme beaucoup de dégénérés qu'on croise ici.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
-va a l'église
-sympathique et avenante
-parents non divorcé et qu'elle respecte
-n'as pas eu de relation sexuelle avant ses 18 ans
-n'as jamais eu de copain noir ou arabe ou cassos blanco
-écoute de la musique autre que angele ou nakamura
-aime les musées et l'histoire,la vrai, pas l'empire togolais ou le royaume de birmanie dont tout le monde s'en fout

:chat_lunettes:
il y a un an
Grande
Calme
Les grands pieds
:oui:
il y a un an
Pieuse et pudique.
il y a un an
Porte du maquillage
Image
il y a un an
On parle toujours des red flags, mais quels sont les GREEN FLAGS chez une meuf selon vous ?

Je commence :
Bonne relation avec sa famille
Timide
:jul_pc:
campagnarde
et soumise
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an