Ce sujet a été résolu
Dans les petits villages les filles qui vont à l'église tous les dimanches sont les plus grosses salopes.
Les catholiques sont réputés pour être des chiennes.
Les catholiques sont réputés pour être des chiennes.
Véridique
Combien t'en vois avec une croix autour du cou à montrer son cul, sur insta et tiktok, faire des onlyfans et baiser le quartier entier sérieux
Combien t'en vois avec une croix autour du cou à montrer son cul, sur insta et tiktok, faire des onlyfans et baiser le quartier entier sérieux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Pas plus tard qu'hier, une meuf avec trois citations bibliques dans sa bio insta -> onlyfans, mym et cul sur son profil + Snap en bio aussi
Une nana qui dit qu'elle est digne et tout genre famille noble avec armoiries, + citations bibliques-> onlyfans
Une nana qui dit qu'elle est digne et tout genre famille noble avec armoiries, + citations bibliques-> onlyfans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
CohenLeBanquier
1 an
On parle toujours des red flags, mais quels sont les GREEN FLAGS chez une meuf selon vous ?
Je commence :
Bonne relation avec sa famille
Je commence :
Veut fonder une famille et élever des enfants a la campagne.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le pire c'est les ricaines, genre pour elle, vu qu'elles ont été des putes mais qu'elles se sont repenties à Jésus une fois walled, elles sont légitimes à être mariées etc
il y a un an
Le pire c'est les ricaines, genre pour elle, vu qu'elles ont été des putes mais qu'elles se sont repenties à Jésus une fois walled, elles sont légitimes à être mariées etc
20 ans : une queue par semaine
31 ans : Jésus m'a trouvé
il y a un an
20 ans : une queue par semaine
C'est ça
il y a un an
Non je t'assure c'est une vraie femme, je suis pas un amateur de trap comme beaucoup de dégénérés qu'on croise ici.
il y a un an
-va a l'église
-sympathique et avenante
-parents non divorcé et qu'elle respecte
-n'as pas eu de relation sexuelle avant ses 18 ans
-n'as jamais eu de copain noir ou arabe ou cassos blanco
-écoute de la musique autre que angele ou nakamura
-aime les musées et l'histoire,la vrai, pas l'empire togolais ou le royaume de birmanie dont tout le monde s'en fout
-sympathique et avenante
-parents non divorcé et qu'elle respecte
-n'as pas eu de relation sexuelle avant ses 18 ans
-n'as jamais eu de copain noir ou arabe ou cassos blanco
-écoute de la musique autre que angele ou nakamura
-aime les musées et l'histoire,la vrai, pas l'empire togolais ou le royaume de birmanie dont tout le monde s'en fout
il y a un an
CohenLeBanquier
1 an
On parle toujours des red flags, mais quels sont les GREEN FLAGS chez une meuf selon vous ?
Je commence :
Je commence :
Timide
campagnarde
et soumise
il y a un an
Son language, façon de penser, qu’elle aime lire etc
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Sans tabou