InscriptionConnexion
J'espère que ça aboutira a un frexit, retour au franc, et contrôle strict de la monnaie par une banque sous contrôle du peuple sans aucune ingérence étrangère et oligarchique possible, mais bon, ça me semble utopique.
:(
il y a 2 ans
C'est surtout treeeees mis en avant car les syndicats ont besoin de reprendre de la légitimité, légitimité qu'ils ont justement perdue avec l'apparition des GJ.
:tyler2:

Tant que les médias seront derrière pour dire aux gens d'être dehors, ils seront dehors.
:tyler2:

+ Les GJ ça a duré sérieusement pendant 4 piges et se sont inscrits comme force politique réelle et apartisane. Ca sera pas le cas de ce mouvement si tu veux mon avis.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils peuvent semer le chaos sans avoir besoin de défiler dans les rues, mais bon si je disais comment faire je me ferais signal gouv
:cafe:
Met VPN et explique-nous
:hap:
il y a 2 ans
Avec de la chance la motion passe, sinon YRR
il y a 2 ans
Meh, je ne sais pas, il y a une certaine lassitude par la grande majorité de la population, mais trop de clivages entre les patriotes et les gauchos puants, et même au sein de ces deux groupes.

La force des GJ au début c'est que l'extrême gauche n'avait pas récupéré le mouvement avec les connards de black blocks et ils avaient une bonne image, parce qu'ils demandaient moins de taxes, tout simplement. Après les autres ont sabordé le mouvement en faisant des revendications débiles.
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
En novembre 2018, j'ai eu un moment de naïveté où j'y ai cru, plus jamais ça. La majorité des votants ont élu Macron, et les abstinents ont facilité sa réélection, pourquoi ils voudraient véritablement le faire tomber ? Prends la révolution des Trois Glorieuses, les révoltés n'auraient jamais, pour un sou, voté pour Charles X (après, en tout cas, des Ordonnances de juillet) si la monarchie était comme notre République.
Il faut que les grévistes soient cohérents. Seuls ceux qui ont voté pour Le Pen au second tour sont légitimes pour vouloir la tête du gouvernement.
il y a 2 ans
Tant que les écrans fonctionneront et qu'ils pourront ce nourrir yrr.

"Du pain et des jeux"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui, c'est la merde partout, que ce soit sur le plan sociale ou économique, j'ai l'impression que le gouvernement fait exprès pour tout privatisé et avoir encore plus de thune
:VioletSourire:
il y a 2 ans
Il y a plus d'essence vers chez moi

Heureusement que j'avais fait le plein
il y a 2 ans
Bah les problèmes des GJ n'ont pas étés résolus et ont empirés.

Depuis 2019 on le dit que ça allait revenir. Et si c'est pas avec cette réforme ce sera encore plus tard mais je pense qu'une révolte est inévitable.
il y a 2 ans
Met VPN et explique-nous
Totalement illégal même un VPN ne me sauvera pas
il y a 2 ans
YORARIEN
Comme si les doubles dosés allaient se révolter
:larry_well:

+ les révolutions francaises sont toujours favorable aux élites
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Une contestation par des castors ca ne peut pas fair long feu
:(
il y a 2 ans
On espère que ykk
:Synthwave:
il y a 2 ans-PEMT
ZyklonB
ZyklonB
2 ans
Totalement illégal même un VPN ne me sauvera pas
Bon ok
il y a 2 ans-PEMT
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En novembre 2018, j'ai eu un moment de naïveté où j'y ai cru, plus jamais ça. La majorité des votants ont élu Macron, et les abstinents ont facilité sa réélection, pourquoi ils voudraient véritablement le faire tomber ? Prends la révolution des Trois Glorieuses, les révoltés n'auraient jamais, pour un sou, voté pour Charles X (après, en tout cas, des Ordonnances de juillet) si la monarchie était comme notre République.
Il faut que les grévistes soient cohérents. Seuls ceux qui ont voté pour Le Pen au second tour sont légitimes pour vouloir la tête du gouvernement.
Critique très fréquente mais qui ne marche pas. Macron a fait 1 vote sur 5 au premier tour et si il a gagné le second c'est à cause du même stratagème qu'à chaque fois.

Ce système de vote est à bout de souffle et a été cooptés pour forcer le peuple a mentir sur ses choix.
il y a 2 ans
YRR, ces types-là voteront Macron face à MLP en 2027, nous sommes dans la boucle
Image
il y a 2 ans
YRR, circulez
:AnyaSS:
il y a 2 ans
Les GJs ont bidé. Il en sera de même de ce mouvement d'égoïstes
:risibo:
il y a 2 ans
Oui mais il n'y aura rien, une fois la haine sortie on est reparti pour 4 ans.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans