InscriptionConnexion
K2000
K2000
2 ans
K2000 les gens sont à bout, le climat social n'a jamais été aussi pourrit, mon scanner détecte une ambiance pesante, il suffira d'une seule étincelle pour......
YRR, ça risque de finir comme les manifs anti pass et j'y étais pourtant
il y a 2 ans
YRR
:selec:
il y a 2 ans-PEMT
Ce mouvement de contestation vis à vis de la réforme des retraites prends beaucoup d’ampleur et de manière durable car à ça s’ajoute un ras le bol de la vie chère et du gouvernement
:sueur:
J'ai peur que ça dérape franchement
:monocle_chat:

Et je m'en réjouis pas
:monocle_chat:
il y a 2 ans-PEMT
Ce mouvement de contestation vis à vis de la réforme des retraites prends beaucoup d’ampleur et de manière durable car à ça s’ajoute un ras le bol de la vie chère et du gouvernement
:sueur:
T es un bon gros golem pour un admin

Tu nous compares aux boomers qui chouinent alors que niveau bordel ça n as rien à voir
il y a 2 ans
Malheureusement le mouvement va flop, l'essence est à 2€ pour rappel et on prévoit une plus grosse inflation pour juin.
:)

Mais les FR sont des veaux, tant qu'ils ont leur petit netflix, leur petit apéro et leur petit dream ils feront pas grand chose
:)
This
il y a 2 ans
Maleze
Maleze
2 ans
Goutte d'eau par goutte d'eau jusqu'à faire déborder le vase :Zidanemonstre:
Le vase c est l everest mon grand, la maconnerie est toute puissante dans notre beau pays
il y a 2 ans
Le vase c est l everest mon grand, la maconnerie est toute puissante dans notre beau pays
Tout a une limite, même si c'est difficile à imaginer vu qu'on a jamais connu de changement en France, mais ça va bel et bien péter
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Du moment que ça impacte pas leur petit confort quotidien en effet YRR

K2000 quand les gens pourront plus bouffer car les prix seront trop élevées, a ce moment il commenceront à bouger.

Et à ce moment là, on verra la vraie nature de l'être humain, sans masque ni filtre, quand les gens sont acculés s'est a ce moment là qu'ils révèlent leur vrai nature, et c'est pas beau à voir...
il y a 2 ans
YRR les golems vont manger des insectes et se dire que c'est drôlement tasty
il y a 2 ans