InscriptionConnexion
Epique
Epique
1 mois
Maintenant que tu sais ton origine, tu peux la fermer
:hap:
à partir l'homosexualité la guerre le racisme tu sais pas faire grand chose
Commence par écrire une phrase compréhensible
:leboss_vr:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
T'es plus sur JVC tu peux écrire noire en entier. T'as pas dû faire attention entre 2 onglets
La censure abusive qui laisse des séquelles
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Dieu n'a pas créé les blancs. Ils sont issus du métissage des femmes Noires et des anges déchus, vu que leur semence est dénaturée, ils ont donné naissance aux blancs.

C'est ça l'origine même de l'humanité. Les anges déchus ont aussi couché avec des animaux ce qui a donné aussi naissance aux singes, donc les singes sont les cousins des blancs, et aussi à d'autres créatures hybrides qui ont été décimé pendant le déluge.
Les blancs sont des humains ayant évoluer dans un climat diffèrent ton dieu est créations 100% humaine ayant pour but de garder les Hommes en laisse il n'existe pas plus que Oui Oui
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Scientifiquement les premiers hommes sur la terre c'est les Noirs
:hap:
la science confirme ce que je dis, retourne sur le +18 montrer à quel point t'es une pédale
donc c'est aussi une preuve que les noirs n'ont jamais évoluer
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
donc c'est aussi une preuve que les noirs n'ont jamais évoluer
il y a un mois
Les blancs sont des humains ayant évoluer dans un climat diffèrent ton dieu est créations 100% humaine ayant pour but de garder les Hommes en laisse il n'existe pas plus que Oui Oui
Ceci. Les culs bénis du forum nous casse les couilles
il y a un mois
Les blancs sont des humains ayant évoluer dans un climat diffèrent ton dieu est créations 100% humaine ayant pour but de garder les Hommes en laisse il n'existe pas plus que Oui Oui
Ça c'est cheikh anta Diop qui dit ça et c'est faux. Depuis quand le climat va même changer les traits de ton visage, ta morphologie même tes cheveux. Des purs mensonges que les gens sont venus raconter. L'origine je viens de la donner
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Ça c'est cheikh anta Diop qui dit ça et c'est faux. Depuis quand le climat va même changer les traits de ton visage, ta morphologie même tes cheveux. Des purs mensonges que les gens sont venus raconter. L'origine je viens de la donner
ça s'appelle l'évolution y'as des dizaine de millier d'années entre les deux et je sais pas de qui tu parle
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
ça s'appelle l'évolution y'as des dizaine de millier d'années entre les deux et je sais pas de qui tu parle
L'évolution n'existe pas, la théorie de Darwin est fausse
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
L'évolution n'existe pas, la théorie de Darwin est fausse
Aucune preuve qu'elle fausse à 100% tous comme il n'y a aucune preuve concrète de l'existence de dieux
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem: Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne.

Ezéchiel 16:3


Le vrai peuple élu est le peuple Noir et Canaan est le petit frère de Cush qui est l'Éthiopie, ensuite il y a Misraim qui est l'Égypte, ensuite Pouth la Mésopotamie, puis il y a Canaan, le frère Ainé de Canaan est déjà Noir.

Les Noirs sont le vrai Peuple élu, tous les Prophètes sans exception sont uniquement de race Noire
:leboss_vr:
C'est bien continue de prier le dieu qu'on a imposé à tes ancetre
:larry-rire:


Y'a bon missié lé blan
:sheeeit:
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
L'évolution n'existe pas, la théorie de Darwin est fausse
Oui c'est plis facile pour vous de prier un juif blond aux yeux bleue plutôt que d'avouer que vous êtes les grand perdant de l'évolution
:Darwin:
il y a un mois
Noé, le sauveur de l'humanité et le moralisateur, qui se mets des grosses races, torché jusqu'à qui soit nu a la vue de tous
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Noé, le sauveur de l'humanité et le moralisateur, qui se mets des grosses races, torché jusqu'à qui soit nu a la vue de tous

:Peintre_Clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
J'ai été davantage surpris car j'avais confondu avec la Tasmanie
:goyim:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois