InscriptionConnexion
Le résultat m'a surpris
:interloque:
il y a un mois
T'as prévu de rentrer dans ton pays ?
:sheeeit:


Bonne nouvelle.
:like:
il y a un mois
Une femme qui n'est même pas N
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Une femme qui n'est même pas N
T'es plus sur JVC tu peux écrire noire en entier. T'as pas dû faire attention entre 2 onglets
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
T'as prévu de rentrer dans ton pays ?
:sheeeit:


Bonne nouvelle.
:like:
Dieu a créé la terre pour la race Noire uniquement, vous n'étiez pas prévu dans la création, vous êtes chez vous nulle part
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Dieu a créé la terre pour la race Noire uniquement, vous n'étiez pas prévu dans la création, vous êtes chez vous nulle part
Tu souffres d'un complexe d'infériorité mon gars. Chacun a sa place sur terre. Tu peux pas dire qu'untel n'a pas sa place sur terre alors que Dieu l'a crée
:nonche:
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Dieu a créé la terre pour la race Noire uniquement, vous n'étiez pas prévu dans la création, vous êtes chez vous nulle part
il y a un mois
J'connais mais j'veux pas rentrer dans ce délire khey. J'suis pour la paix, pour tous
:risigonfle:
il y a un mois
il y a un mois
J'connais mais j'veux pas rentrer dans ce délire khey. J'suis pour la paix, pour tous
:risigonfle:
Les noirs ne comprennent que la violence
:borisfume:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Une femme qui n'est même pas N
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Les noirs ne comprennent que la violence
:borisfume:
Une violence légitime aussi, ils ont beaucoup souffert.
:risigonfle:
il y a un mois
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem: Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne.

Ezéchiel 16:3


Le vrai peuple élu est le peuple Noir et Canaan est le petit frère de Cush qui est l'Éthiopie, ensuite il y a Misraim qui est l'Égypte, ensuite Pouth la Mésopotamie, puis il y a Canaan, le frère Ainé de Canaan est déjà Noir.

Les Noirs sont le vrai Peuple élu, tous les Prophètes sans exception sont uniquement de race Noire :leboss_vr:
il y a un mois
Tu souffres d'un complexe d'infériorité mon gars. Chacun a sa place sur terre. Tu peux pas dire qu'untel n'a pas sa place sur terre alors que Dieu l'a crée
:nonche:
Dieu n'a pas créé les blancs. Ils sont issus du métissage des femmes Noires et des anges déchus, vu que leur semence est dénaturée, ils ont donné naissance aux blancs.

C'est ça l'origine même de l'humanité. Les anges déchus ont aussi couché avec des animaux ce qui a donné aussi naissance aux singes, donc les singes sont les cousins des blancs, et aussi à d'autres créatures hybrides qui ont été décimé pendant le déluge.
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Dieu n'a pas créé les blancs. Ils sont issus du métissage des femmes Noires et des anges déchus, vu que leur semence est dénaturée, ils ont donné naissance aux blancs.

C'est ça l'origine même de l'humanité. Les anges déchus ont aussi couché avec des animaux ce qui a donné aussi naissance aux singes, donc les singes sont les cousins des blancs, et aussi à d'autres créatures hybrides qui ont été décimé pendant le déluge.
Tu délires complètement khey. Bref j'te laisses dans ton trip.
:risigonfle:
il y a un mois
Tu délires complètement khey. Bref j'te laisses dans ton trip.
:risigonfle:
Scientifiquement les premiers hommes sur la terre c'est les Noirs
:hap:
la science confirme ce que je dis, retourne sur le +18 montrer à quel point t'es une pédale
il y a un mois
Une violence légitime aussi, ils ont beaucoup souffert.
:risigonfle:
il y a un mois
Maintenant que tu sais ton origine, tu peux la fermer
:hap:
à partir l'homosexualité la guerre le racisme tu sais pas faire grand chose
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Dieu a créé la terre pour la race Noire uniquement, vous n'étiez pas prévu dans la création, vous êtes chez vous nulle part
C’est pour ça qu’on trouve pas de chaises à l’état sauvage alors
:journal:
il y a un mois