InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
trapvador
trapvador
1 mois
Bon on va faire plus simple dans la purge ne pas supprimer ce sticker
:jesusfemme:

Je veux qu’il reste ad vitam æternam dans la banque pour le reste tu peux purger
Mais putain t'as juste à le ré-uploader sans le tag "jesus" et personne n'y touchera
:triggered:

Qu'est-ce qui n'est pas clair depuis le début AAAAAAAAH
:triggered:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Mais putain t'as juste à le ré-uploader sans le tag "jesus" et personne n'y touchera
:triggered:

Qu'est-ce qui n'est pas clair depuis le début AAAAAAAAH
:triggered:
Non mais il est dans le top des stickers jésus quand tu tapes J dans la barre des stickers c’est pour ça que je veux le laisser
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Non mais il est dans le top des stickers jésus quand tu tapes J dans la barre des stickers c’est pour ça que je veux le laisser
Ah ok là je comprends, tu veux qu'on fasse une exception et qu'on laisse celui-là dans sa version "avec tag jesus"
:cafe:

Pas de souci pour moi, quand tu auras fait tous les ré-uploads tu me préviens ici et je purge le reste
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Ah ok là je comprends, tu veux qu'on fasse une exception et qu'on laisse celui-là dans sa version "avec tag jesus"
:cafe:

Pas de souci pour moi, quand tu auras fait tous les ré-uploads tu me préviens ici et je purge le reste
:Vieuxok:
Ok je ferai ce soir après je te tag
:jfb:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Mais what
:deg:

Putain mais personne ne se comprend ici en fait
:gne1:


Pourquoi cette demande de laisser 8 stickers ? S'il les ré-upload sans le tag "jesus" bien sûr qu'on les laissera, on supprimera ceux qui étaient avec ce fameux tag et tout sera résolu, vous me trollez c'est ça ?
:riritas-gene:
Il compte pas reupload les autres par flemme je pense
:chat_sasuke:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
Il compte pas reupload les autres par flemme je pense
:chat_sasuke:
Finalement il veut juste en garder 1 tel quel car il est top classement des stickers jesus et je lui accorde ça, on a fini par se comprendre mais je te jure qu'à un moment je me suis vraiment posé des questions
:riritas-gene:

"Tout le monde se paie ma tête ici ou c'est vraiment moi qui comprends rien ?"
:biden:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
non pas de flemme juste que ces 8 stickers sont bien placés dans le classement quoi
:footsie:

Par contre dans mes nouveaux tag je mets Quintero qu'on soit bien clairent :jfrisibo:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Ah ok là je comprends, tu veux qu'on fasse une exception et qu'on laisse celui-là dans sa version "avec tag jesus"
:cafe:

Pas de souci pour moi, quand tu auras fait tous les ré-uploads tu me préviens ici et je purge le reste
:Vieuxok:
Image c'est assez long par contre
:footsie:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Image c'est assez long par contre
:footsie:
Prends ton temps
Quand tu auras fini donne-moi juste la liste des stickers que je peux supprimer
Je m'en occuperai demain
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Prends ton temps
Quand tu auras fini donne-moi juste la liste des stickers que je peux supprimer
Je m'en occuperai demain
bon tu peux supprimer tous les stickers jesus femme qui contiennent le mot clé "jesus" sauf
:jesusfemme:
comme on avait dit.
C'est trop long à uplaod je finirai demain et d'autres jours de remettre les miens
:jfmgif:
:jfint:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
bon tu peux supprimer tous les stickers jesus femme qui contiennent le mot clé "jesus" sauf
:jesusfemme:
comme on avait dit.
C'est trop long à uplaod je finirai demain et d'autres jours de remettre les miens
:jfmgif:
:jfint:
Merci beaucoup de te donner ce mal, je suis en train de nettoyer sans toucher à ton [
:jesusfemme:
]
J'ai vu la masse que ça représente donc je sais que tu fais vraiment un gros effort
:risibo:

La commu t'en sera reconnaissante
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
ClSt1
ClSt1
1 mois
Il rend la recherche rapide des stickers inutilisable
Partout il y a c'est putain de Quintero trap
Personne ne s'en sert à part lui même
Pour l’intérêt du plus grand nombre, il est nécessaire d'interdire les Quinteros femmes
:risi-colere:
C'est corrigé, vous pouvez remercier TrapVador qui a bien voulu opérer un remplacement intégral de tous ses stickers qui posaient problème, et c'était du taf
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
C'est corrigé, vous pouvez remercier TrapVador qui a bien voulu opérer un remplacement intégral de tous ses stickers qui posaient problème, et c'était du taf
:Vieuxok:
Merci @trapvador
:Priere:
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
C'est corrigé, vous pouvez remercier TrapVador qui a bien voulu opérer un remplacement intégral de tous ses stickers qui posaient problème, et c'était du taf
:Vieuxok:
Surtout vu le QI du gonze. J'ai eu mal au crâne rien qu'en lisant le topax.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Mais what
:deg:

Putain mais personne ne se comprend ici en fait
:gne1:


Pourquoi cette demande de laisser 8 stickers ? S'il les ré-upload sans le tag "jesus" bien sûr qu'on les laissera, on supprimera ceux qui étaient avec ce fameux tag et tout sera résolu, vous me trollez c'est ça ?
:riritas-gene:
J'ai pas pigé non plus
:chat_lunettes:


Ils sont zinzins
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a un mois