InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Pourquoi t'insulte toujours pour rien ?
:sodium_fuck:
Qui aime bien chatie bien darling
:Dany_clindoeil:
il y a 2 mois
As-tu déjà pensé à prendre d'autres mesures l'OP
:Rou_gif_23:
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
Il rend la recherche rapide des stickers inutilisable
Partout il y a c'est putain de Quintero trap
Personne ne s'en sert à part lui même
Pour l’intérêt du plus grand nombre, il est nécessaire d'interdire les Quinteros femmes
:risi-colere:
Ceci
:fdv_squelette:
Je suis un patriote français, pas un patriote républicain
:Badge_royaliste:
il y a 2 mois
Mais déjà si on peut enlever le tag Jésus tout sera réglé
:chat_sasuke:
C'est la bonne solution
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Faudrait qu'on puisse gérer l'upload de stickers ça serait bien
:chat_sasuke:
En attendant que skeno améliore la gestion et les résultats de recherche des stickers on va demander à @trapvador de ré-upload tous ses stickers sans mettre la tag "jesus", ensuite on supprimera les anciens et tout le monde sera content
:risibo:


@trapvador stp ? J'ai pas envie de tout purger brutalement, je préfèrerais que tu collabores de bonne volonté à la résolution de ce problème
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
En attendant que skeno améliore la gestion et les résultats de recherche des stickers on va demander à @trapvador de ré-upload tous ses stickers sans mettre la tag "jesus", ensuite on supprimera les anciens et tout le monde sera content
:risibo:


@trapvador stp ? J'ai pas envie de tout purger brutalement, je préfèrerais que tu collabores de bonne volonté à la résolution de ce problème
:cafe:
merci bordel
:Take_This_Golemax:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
En attendant que skeno améliore la gestion et les résultats de recherche des stickers on va demander à @trapvador de ré-upload tous ses stickers sans mettre la tag "jesus", ensuite on supprimera les anciens et tout le monde sera content
:risibo:


@trapvador stp ? J'ai pas envie de tout purger brutalement, je préfèrerais que tu collabores de bonne volonté à la résolution de ce problème
:cafe:
Tu peux pas modif les mots clé ?
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
Mais déjà si on peut enlever le tag Jésus tout sera réglé
:chat_sasuke:
Si je pouvais le modifier moi même
:footsie:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Tu peux pas modif les mots clé ?
Non malheureusement pas pour le moment sinon je t'aurais simplement proposé ça, il faut que skeno dispose d'un peu de temps pour apporter ces améliorations mais il a vraiment masse de taf irl
:malaise:


La seule solution actuellement c'est ce que j'ai proposé, mais je ne peux pas te l'imposer vu que tu n'as enfreint aucune règle, c'est plus un service que le commu te demande
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
:ChatCochonouSIMP:
🌙
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Non malheureusement pas pour le moment sinon je t'aurais simplement proposé ça, il faut que skeno dispose d'un peu de temps pour apporter ces améliorations mais il a vraiment masse de taf irl
:malaise:


La seule solution actuellement c'est ce que j'ai proposé, mais je ne peux pas te l'imposer vu que tu n'as enfreint aucune règle, c'est plus un service que le commu te demande
:risibo:
J’accepte à une condition que ces 8 stickers ne soient pas supprimés
:jesusfemme:


:jesusfemme:
:jfm:
:jfz:
:jfdef4:
:jfm2:
:jfb:
:jesusfemmel:
:jfsante:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
J’accepte à une condition que ces 8 stickers ne soient pas supprimés
:jesusfemme:


:jesusfemme:
:jfm:
:jfz:
:jfdef4:
:jfm2:
:jfb:
:jesusfemmel:
:jfsante:
Tu n'as pas compris, on ne te demande pas de supprimer quoi que ce soit on te demande de tout ré-upload sans mettre le tag "jesus" et seulement après on supprimera les anciens
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Tu n'as pas compris, on ne te demande pas de supprimer quoi que ce soit on te demande de tout ré-upload sans mettre le tag "jesus" et seulement après on supprimera les anciens
:Vieuxok:
Si j’ai compris justement mais il y a 8 que je vais laisser après oui les autres seront supprimé j’ai compris hein
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
Je ferai ça à partir de ce soir l’upload
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Si j’ai compris justement mais il y a 8 que je vais laisser après oui les autres seront supprimé j’ai compris hein
:jesusfemme:
Mais que
:spirale:

Cet échange n'a aucun sens
:triggered:

@CleaMolette au cas où tu saurais faire l'interprète là stp ? J'ai l'impression d'un dialogue de sourds
:mouchoir:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Je ferai ça à partir de ce soir l’upload
Merci c'est sympa
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Mais que
:spirale:

Cet échange n'a aucun sens
:triggered:

@CleaMolette au cas où tu saurais faire l'interprète là stp ? J'ai l'impression d'un dialogue de sourds
:mouchoir:
De ce que j'ai compris on peut tout supprimer mais laisser les 8 stickers comme ça quand on pourra supprimer le tag on le fera
:chat_sasuke:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
De ce que j'ai compris on peut tout supprimer mais laisser les 8 stickers comme ça quand on pourra supprimer le tag on le fera
:chat_sasuke:
Mais what
:deg:

Putain mais personne ne se comprend ici en fait
:gne1:


Pourquoi cette demande de laisser 8 stickers ? S'il les ré-upload sans le tag "jesus" bien sûr qu'on les laissera, on supprimera ceux qui étaient avec ce fameux tag et tout sera résolu, vous me trollez c'est ça ?
:riritas-gene:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Mais what
:deg:

Putain mais personne ne se comprend ici en fait
:gne1:


Pourquoi cette demande de laisser 8 stickers ? S'il les ré-upload sans le tag "jesus" bien sûr qu'on les laissera, on supprimera ceux qui étaient avec ce fameux tag et tout sera résolu, vous me trollez c'est ça ?
:riritas-gene:
Bon on va faire plus simple dans la purge ne pas supprimer ce sticker
:jesusfemme:

Je veux qu’il reste ad vitam æternam dans la banque pour le reste tu peux purger
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Bon on va faire plus simple dans la purge ne pas supprimer ce sticker
:jesusfemme:

Je veux qu’il reste ad vitam æternam dans la banque pour le reste tu peux purger
Mais putain t'as juste à le ré-uploader sans le tag "jesus" et personne n'y touchera
:triggered:

Qu'est-ce qui n'est pas clair depuis le début AAAAAAAAH
:triggered:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois