InscriptionConnexion
C'était écrit avec tellement de haine que je pensais que si
:chatrokawaii_boude:

Je suis pas sûre d'être rassurée mais... au moins c'est cohérent ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Moi je hais les femmes tout simplement
il y a un an
Mais what... Avec critères et tout du coup j'imagine ?
:chat45:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Oui, je faisais référence à celui-ci. Il est déprimant

Il n'y a pas que les femmes malheureusement... On parle d'un gâchis générationnel énorme. Je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière, je ne connaitrai jamais ce que mes grands-parents ont vécu et les générations d'après auront sans doute encore moins de chance d'espérer avoir une famille soudée, avec les moyens de vivre décemment, et en entretenant un sentiment d'appartenance et d'identification fort

La misère se propage bien trop, sous diverses formes. Ça me rend malade d'avoir à penser qu'avoir un instinct maternel fort pourrait vouloir dire ne pas faire d'enfants pour leur éviter d'errer et de souffrir... Mais j'ai du mal à penser que l'avenir sera plus heureux et que donner la vie est un acte beau et bon, qui améliore le futur
il y a un an
Putain le profil des mecs...
"Donneur de sperme naturel / semi-naturel, se déplace"
Sale chien dégueulasse bordel
:Chanoir2:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Tu as bien fait de quitter ta famille, le matriarcat est une abomination. Ta mère dominait ouvertement ton père ou pas ?
:NNNhutts1:
il y a un an
Bah étant issue d’un viol fait avec respect, ça m’a jamais dérangé
Ceci
:zahi:
il y a un an
Super malsain la relation, t'es le seul garçon qu'elle a eu ?
il y a un an
Kasane
Kasane
1 an
Ta pas idée du harcèlement que j'ai de ma famille et pas que .... car je suis une celestine qui a pas envie d'avoir d'enfant ... et ils savent pas que je suis lesbienne
:Casserole_Jane:

Le truc du chantage psychologique des autres quand tu veux pas d'enfant est immonde
:chat_capri_sun:
Ta gueule déchet.

L'être humain est un être complémentaire et sexué.

Tu devrais même pas avoir le droit de respirer, t'as même pas les couilles d'assumer qui tu es parce que tu sais que c'est une déviance rejetée naturellement
:lebossbrise:

Tes parents veulent juste des petits enfants et à la place ils récoltent une homosexuelle qui boucle sur onche infertile, ils l'ont sûrement mérité
:Crie:
il y a un an
C'est un devoir uniquement quand on a la force de cultiver de l'espoir et de grandes ambitions

Quand on se regarde soi-même et le monde sans de fortes passions, on a plutôt tendance à se demander si ce n'est pas plutôt un châtiment. Pour soi, c'est une chose. Pour ceux qu'on doit aimer et protéger, s'en est une autre

Le désespoir est une forme d'égoïsme dure à accepter mais derrière ce cache parfois beaucoup d'humanisme. Peut-être trop
il y a un an
Ce commandement n'a de sens que si tes parents sont honorables en premier lieu. Vu ce que tu as décrit, tes parents ne méritent que le plus grand mépris.
il y a un an
Et c'est peut-être sensé et une forme d'altruisme voire de raison
il y a un an
que des tarax ici
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an