InscriptionConnexion
Les deux sont responsables
:chat_sasuke:
Oui je suis d'accord
:DigustingDelph:
mais on n'oublie trop souvent ces hommes irresponsables.
:borisfume:
il y a 2 ans
Dans tout les cas vouloir un enfant est un acte égoïste
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Dans tout les cas vouloir un enfant est un acte égoïste
Le plus drôle c'est que les gens qui assument ne pas vouloir de gosses sont traités d'égoïstes. :jfbob:
il y a 2 ans
Il y en a tellement de nos jours, limite la majorité des cas

Toutes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est que les gens qui assument ne pas vouloir de gosses sont traités d'égoïstes. :jfbob:
Ta pas idée du harcèlement que j'ai de ma famille et pas que .... car je suis une celestine qui a pas envie d'avoir d'enfant ... et ils savent pas que je suis lesbienne

Le truc du chantage psychologique des autres quand tu veux pas d'enfant est immonde
:chat_capri_sun:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord
:DigustingDelph:
mais on n'oublie trop souvent ces hommes irresponsables.
:borisfume:
Oui c'est sur
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Ta pas idée du harcèlement que j'ai de ma famille et pas que .... car je suis une celestine qui a pas envie d'avoir d'enfant ... et ils savent pas que je suis lesbienne

Le truc du chantage psychologique des autres quand tu veux pas d'enfant est immonde
:chat_capri_sun:
Je compatie ma kheyette.
:Lesquen_Yataganki:
C'est vrai que là dessus les mecs on nous met moins la pression.
:TopeLaLeS:
il y a 2 ans
Je compatie ma kheyette.
Merci kheyou c'est super gentil

J'adore dire des blagues vulgaire ici sans arrière pensée, mais là pour le sujet d'avoir un enfant me met mal à cause des autres qui arrivent à faire pression pour que tout le monde connaissent la même vie qui est celui d'être parent ... et cela me fait juste peur . Car leurs seul argument est "la nature"
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Merci kheyou c'est super gentil

J'adore dire des blagues vulgaire ici sans arrière pensée, mais là pour le sujet d'avoir un enfant me met mal à cause des autres qui arrivent à faire pression pour que tout le monde connaissent la même vie qui est celui d'être parent ... et cela me fait juste peur . Car leurs seul argument est "la nature"
J'ai cette impression là aussi que les gens qui ont une vie de famille "classique" essaient de se rassurer
:gandalf_deter:
en faisant la morale à ceux qui n'ont pas encore de gosses.
:mpanot:
Mes collègues femmes en plein french dream
:Journalope:
me disent souvent que c'est un bonheur incroyable d'avoir une vie de famille
:magalie3:
alors qu'elles sont épuisées la plupart du temps
. La charge mentale ça peut être très lourd.
:antoine_farceur:
il y a 2 ans
J'ai cette impression là aussi que les gens qui ont une vie de famille "classique" essaient de se rassurer
en faisant la morale à ceux qui n'ont pas encore de gosses.
:mpanot:
Mes collègues femmes en plein french dream
:Journalope:
me disent souvent que c'est un bonheur incroyable d'avoir une vie de famille
:magalie3:
alors qu'elles sont épuisées la plupart du temps
. La charge mentale ça peut être très lourd.
:antoine_farceur:
Je veux juste pas être une magalax
:daria_smug:
juste une vie de couple heureuse avec ma copine
il y a 2 ans
Je compatie ma kheyette.
Bof, moi c'est ma soeur qui me met la pression là-dessus parce que cette (gentille
:coeur:
) conne veut pas en faire pour éviter que ça perturbe son quotidien. Alors qu'elle a un mec, 34 ans chacun, qu'ils s'aiment et qu'ils ont chacun leur taf donc situation correcte.
:Grosporc:

Des putains d'adulescents, ça m'fou la rage en vrai.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bof, moi c'est ma soeur qui me met la pression là-dessus parce que cette (gentille
:coeur:
) conne veut pas en faire pour éviter que ça perturbe son quotidien. Alors qu'elle a un mec, 34 ans chacun, qu'ils s'aiment et qu'ils ont chacun leur taf donc situation correcte.

Des putains d'adulescents, ça m'fou la rage en vrai.
:Bocchi-baka:
Chacun fait ce qu'il veut bon sang.
:Pepe_depression:
Je comprend pas ces gens qui veulent contrôler ta vie.
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
Chacun fait ce qu'il veut bon sang.
:Pepe_depression:
Je comprend pas ces gens qui veulent contrôler ta vie.
:Daenerys_sourire:
C'est vrai que c'est naturel de ne pas souhaiter grandir et fonder une famille, que t'es pas sous influence extérieur lorsque tu penses ça.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est vrai que c'est naturel de ne pas souhaiter grandir et fonder une famille, que t'es pas sous influence extérieur lorsque tu penses ça.
Il faut de tout pour faire un monde.
il y a 2 ans
Ma mère m'a eu a 28 ans et mon père à 35, j'ai ni allergie, ni problème de santé, ni problème psy, ni problème physique, j'fais 1m80 et j'ai une bonne gueule ainsi que des facilités à créer des liens sociaux.

A un moment les statistiques...
:Mouais_Jesus:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Il faut de tout pour faire un monde.
Bah on pouvait dire ça y'a 60 ans parce que c'était un phénomène tout à fait mineur.

Là c'est quand même une grosse grosse partie de la population qui pense comme ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah on pouvait dire ça y'a 60 ans parce que c'était un phénomène tout à fait mineur.

Là c'est quand même une grosse grosse partie de la population qui pense comme ça.
Oui mais avant les enfants c'était aussi une assurance vie pour tes vieux jours.

Aujourd'hui le système te laissera pas tomber même si t'es vieux et malade.
:subutex_soral:
il y a 2 ans
Ouais mais j'suis arrivé très tardivement sur les foroms et pour pouvoir m'exprimer politiquement sans censure.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Oui mais avant les enfants c'était aussi une assurance vie pour tes vieux jours.

Aujourd'hui le système te laissera pas tomber même si t'es vieux et malade.
:subutex_soral:
Le fameux système par répartition qui fonctionne sans enfants.
:Crie:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Quelle inconscience surtout, c'est trop compliqué d'assumer un gosse toute seule
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
:love:
il y a 2 ans