InscriptionConnexion
Et tu savais que risitas est mort ?
:carre:
Mais non !!!

Paix sur lui.

Heureusement il nous reste Edith Piaf.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a un mois
C'est pas comme si elle avait fait une story 5 minutes après avoir accouché pour faire du clic
:Jesusrav:
il y a un mois
Bienvenue à toi l'op, qui sors tout juste de ta grotte JVCuck...
Tu verras comme on est bien sur Onche...
:onche:


Il est né le divin Enfant !
(version revisitée - CLIQUEZ CI-DESSOUS SUR LE LIEN "Regarder sur Youtube")

il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
C'est pas comme si elle avait fait une story 5 minutes après avoir accouché pour faire du clic
:Jesusrav:
Oui, peut-être pas 5 minutes après (après une césarienne c'est minimum deux heures en salle de réveil, sans téléphone, etc., au calme total et loin des proches), mais elle m'a effaré en postant une fois de plus des trucs très vite, y compris pour raconter en chialant (DEBUT DE DEPRESSION) cet événement ô combien passionnant...

... ils ont déplacé un meuble chez eux !
:rire:


Elle est vraiment zinzin et "spéciale", encore plus que je ne le pensais... J'ai découvert ces derniers jours que :

- elle avait laissé croire, sans non plus le dire explicitement, en 2014-2015, qu'un bébé avec qui elle s'était prise en photo, était le sien (cf la recherche avec ces mots : "Raphaël", "Magalax"); ses messages de l'époque à ce sujet, sur son ancien FB, ont vraiment fait penser à des kheys que ce bébé était son 1er enfant... En fait, on a compris la MANIPULATION... Non, elle n'a jamais eu de bébé avant...

- les kheys n'ont pas inventé ce truc ATROCE, contrairement à ce que je pensais elle a effectivement dit ça : peu de temps avant l'accouchement par césarienne programmée, elle parlait de son bébé, de la naissance, en disant "qu'il soit enlevé"...
:sick:
:angry:
:zinzin:
il y a un mois
C'était le bébé de qui Raphaël ?
il y a un mois
Putain la grotte de l'OP
:nez:

Il se réveil après tout le monde
:rire:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un mois
Michael Jackson et le Djo, tu es au courant aussi ?
:cattox1:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois