Ce sujet a été résolu
C'est pas "aimé le viol".
Ça va bien au delà d'aime ou ne pas aimé.
A partir du moment où ta fonction principale est sexuelle et que tu aimes la soumission nan il y a pas de différence.
Ça va bien au delà d'aime ou ne pas aimé.
A partir du moment où ta fonction principale est sexuelle et que tu aimes la soumission nan il y a pas de différence.
Bordel tu raconte nimp admettons que "t as fonction principal est sexuel et que tu aime la soumission" entre être soumise à son mari et être forcer de se reproduire avec un inconnu c'est pas pareil d'où le fait qu'on appelle ça un viols c'est quand pas compliquer à comprendre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Patrie
1 an
100% des femmes fantasment sur le viol.
90% ne donne aucune suite judiciaires car elles ont aimé ça (dans la mesure où il n y pas de sequelles physiques) et non pas par honte ou je ne sais quoi.
1% d'entre elles reconnaissent avoir déjà fantasmé dessus.
99% vous traiteront de malade si vous faites remarqué ce quì est dit precedemment.
90% ne donne aucune suite judiciaires car elles ont aimé ça (dans la mesure où il n y pas de sequelles physiques) et non pas par honte ou je ne sais quoi.
1% d'entre elles reconnaissent avoir déjà fantasmé dessus.
99% vous traiteront de malade si vous faites remarqué ce quì est dit precedemment.
Y avait eu plusieurs témoignages de maghrébines comme ça
Une qui disait qu'un beau métisse l'avait forcé mais quel avait kiffer mais qu'en sont potes bien noir a pris la relève elle a pas aimer
Une autre qui diser traîner tard le soir dans des quartiers dangereux pour ça
Une qui disait qu'un beau métisse l'avait forcé mais quel avait kiffer mais qu'en sont potes bien noir a pris la relève elle a pas aimer
Une autre qui diser traîner tard le soir dans des quartiers dangereux pour ça
il y a un an
Par définition ce n'est pas possible, car un viol c'est un rapport sexuel non-consenti (et que donc la personne violée ne peut pas aimer)
il y a un an
Donc si je calcule bien
J'ai droit statiquement à 9 viols gratuits avant que la dixième ne porte plainte ?
Ça se tente ?
J'ai droit statiquement à 9 viols gratuits avant que la dixième ne porte plainte ?
Ça se tente ?
J'ai ddb + condamne
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Si on te tirait dessus t'aimerais ça aussi
après tous c'est dans la nature de l'homme de s'entre tuer
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
l'op a raison sauf qu'elle ne fantasme réellement de viol seulement pendant leurs périodes chaleur
quand elles sont en chaleur elles rêvent de se faire inséminer de force par un chad impétueux
Elle fantasme ka soumission et la creampie
Les non pucix savent qu'il y a des périodes ou les femmes sont ultra chaude
quand elles sont en chaleur elles rêvent de se faire inséminer de force par un chad impétueux
Elle fantasme ka soumission et la creampie
Les non pucix savent qu'il y a des périodes ou les femmes sont ultra chaude
il y a un an
Un fantasme est censé procurer des sensatin positives / du plzisir donc ton exemple est complètement con et tu le sais.
Et en plus de ca les chiffres ne mentent pas.
Pour ma part j rn zi discuté avec quelques une ( sur internet ) et 100% dentre elles ont dit qu'elles n'iraient pas porté plainte et qu'elle s fanstamaient sur ça mais sur tout qui englobe la soumission.
Et en plus de ca les chiffres ne mentent pas.
Pour ma part j rn zi discuté avec quelques une ( sur internet ) et 100% dentre elles ont dit qu'elles n'iraient pas porté plainte et qu'elle s fanstamaient sur ça mais sur tout qui englobe la soumission.
T'es tombé sur que des détraquées alors
il y a un an
Elles veulent juste se faire baiser sauvagement par leur Chad de poche sinon, les plus débiles d'entre elles parlent de "viol" mais ce n'est pas le viol au sens propre qu'elles ont en tête mais le sexe hardcore avec ce même Chad.
Faut bien comprendre que bon nombre d'entre elles ne connaissent pas la définition des termes qu'elles emploient, le viol ne fait pas exception.
Faut bien comprendre que bon nombre d'entre elles ne connaissent pas la définition des termes qu'elles emploient, le viol ne fait pas exception.
il y a un an
Les plus grand violeur et pedophile de France sont blancs
faux et archi faux
Ça a été debunk par les touristes venant en France
Ça a été debunk par les touristes venant en France
il y a un an
L'op a globalement raison, mais peut-être pas dans les bonnes proportions, 90% c'est un peu trop je dirais.
il y a un an
William_James
1 an
@Cleamolette donc lui il a le badge sympatonche avec ces topics de viol et pas nous ?
Chauent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an