Ce sujet a été résolu
mais le consenti non consenti c'est un kink ça n'as rien a voir avec le réel viol ...
il y a un an
William_James
1 an
@Cleamolette donc lui il a le badge sympatonche avec ces topics de viol et pas nous ?
En plus, le mec est complètement taré et raconte nimp sur tous les sujets. Je ne sais pas par quel miracle il a obtenu son badge sympatonche.
il y a un an
Les plus grand violeur et pedophile de France sont blancs
Du calme Mouloud.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Aya ma copine qui me demande de role play ou je la viole alors que moi je role play ou c’est ma maîtresse ou infirmière
il y a un an
Je m’appelle pas Mouloud
Apaise ton âme Mouloud.
il y a un an
L'op sors des stats et des raisonnements de son cul et confond un fantasme dans un environnement contrôlé et vrai viol.
Il doit sûrement penser que si tu mets une droite à un SM il va bander
Il doit sûrement penser que si tu mets une droite à un SM il va bander
J'aurais très difficilement dit mieux.
il y a un an
Litaire
1 an
Abuse pas jamais 90% des femmes violées apprécient de se faire violer...
Si certaines ne portent pas plainte ça peut très bien être parce qu'elles ont reçu des menaces, qu'elles ont l'impression que ça ne servira à rien ou qu'elles ont pas envie d'être embarquée dans des complications judiciaires qui vont réactiver leur traumatisme...
Si certaines ne portent pas plainte ça peut très bien être parce qu'elles ont reçu des menaces, qu'elles ont l'impression que ça ne servira à rien ou qu'elles ont pas envie d'être embarquée dans des complications judiciaires qui vont réactiver leur traumatisme...
Peut être mais je pourrais te rétorquet qu'une grande partie est prête à mentir, tout ça en étant mediatisée.
Le sentiment de honte disparaît chez les femmes au fur et à mesure que feminisme emancipatuer gagné du terrain. Car c'est la honte est surtout instruite par les hommes, comme la morale. Ce n'est pas une émotion iniée comme la peur. Il faut un conditionnement pour qu'elle agisse (et dissuade) sur les individus et les sociétés. Conditionnement garantì par les homme uniquement, blancs notamment.
Elles sont menaceès à chaque fois. Ells sont jamais victimes de représailles celles qui portent plaintes (jai pas entendu de d'histoire comme ca) car le violeur ça serait équivalent à un aveux du violeur en question , et incarcéré d'office (si il ne l'est pas deja).
Le sentiment de honte disparaît chez les femmes au fur et à mesure que feminisme emancipatuer gagné du terrain. Car c'est la honte est surtout instruite par les hommes, comme la morale. Ce n'est pas une émotion iniée comme la peur. Il faut un conditionnement pour qu'elle agisse (et dissuade) sur les individus et les sociétés. Conditionnement garantì par les homme uniquement, blancs notamment.
Elles sont menaceès à chaque fois. Ells sont jamais victimes de représailles celles qui portent plaintes (jai pas entendu de d'histoire comme ca) car le violeur ça serait équivalent à un aveux du violeur en question , et incarcéré d'office (si il ne l'est pas deja).
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Peut être mais je pourrais te rétorquet qu'une grande partie est prête à mentir, tout ça en étant mediatisée.
Et si quelqu'un fait un topic en prétendant que la majorité des hommes fantasment de commettre un viol tu le prendrais bien ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Patrie
1 an
100% des femmes fantasment sur le viol.
90% ne donne aucune suite judiciaires car elles ont aimé ça (dans la mesure où il n y pas de sequelles physiques) et non pas par honte ou je ne sais quoi.
1% d'entre elles reconnaissent avoir déjà fantasmé dessus.
99% vous traiteront de malade si vous faites remarqué ce quì est dit precedemment.
90% ne donne aucune suite judiciaires car elles ont aimé ça (dans la mesure où il n y pas de sequelles physiques) et non pas par honte ou je ne sais quoi.
99% vous traiteront de malade si vous faites remarqué ce quì est dit precedemment.
Rien compris
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Patrie
1 an
100% des femmes fantasment sur le viol.
Donc si je calcule bien
J'ai droit statiquement à 9 viols gratuits avant que la dixième ne porte plainte ?
Ça se tente ?
J'ai droit statiquement à 9 viols gratuits avant que la dixième ne porte plainte ?
Ça se tente ?
il y a un an
quelque une sur internet = 100% des femmes pour toi ?
C'est biologique.
C'est même pas une volonté propre, les femmes sont conditonné biologiquement à la soumission. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est un état de fait naturel qui revient au galop si elles n'ont pas un entourage masculin qui met qui inculqué fierté et dignité.
C'est même pas une volonté propre, les femmes sont conditonné biologiquement à la soumission. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est un état de fait naturel qui revient au galop si elles n'ont pas un entourage masculin qui met qui inculqué fierté et dignité.
il y a un an
Et si quelqu'un fait un topic en prétendant que la majorité des hommes fantasment de commettre un viol tu le prendrais bien ?
L'Op va te répondre que ça le dérangera pas puisque c'est la réalité.
Perso, y'a que les faibles qui violent, ils ont besoin de dominer un être plus faible qu'eux parce qu'au fond ce sont des fiottes.
Perso, y'a que les faibles qui violent, ils ont besoin de dominer un être plus faible qu'eux parce qu'au fond ce sont des fiottes.
Membre de la communauté du
il y a un an
C'est biologique.
Y'as une différence entre être soumises et aimer le viols
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Y'as une différence entre être soumises et aimer le viols
C'est pas "aimé le viol".
Ça va bien au delà d'aime ou ne pas aimé.
A partir du moment où ta fonction principale est sexuelle et que tu aimes la soumission nan il y a pas de différence.
Ça va bien au delà d'aime ou ne pas aimé.
A partir du moment où ta fonction principale est sexuelle et que tu aimes la soumission nan il y a pas de différence.
il y a un an