InscriptionConnexion
Et t'as réussi à en revenir puceau ?
:chatbrushing:

C'est Tana qui est pollué, le reste ça va
il y a un an
Putain j'aurais bien aimé y être à ce moment
:chatt:
C'est fascinant, oui.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
YOMA
YOMA
1 an
Mdr Madagascar est bien plus criminel que la France . Bref tu connais rien en plus tu vas à Madagascar pour rester à l’hôtel
Fait attention, Mouloud, tu va salir ta jellâba, à faire des caca nerveux comme ça
:Mouloud_1:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
YOMA
YOMA
1 an
Mdr Madagascar est bien plus criminel que la France . Bref tu connais rien en plus tu vas à Madagascar pour rester à l’hôtel
J'ai fait une bonne partie du pays en moto, alors oui je serais à l'hôtel pour dormir mais en journée je vais pas mal me balader, d'ailleurs départ demain pour un petit circuit en plein cyclone

Bon t'as le drapeau dz en signature, ça explique pas mal de choses sur ce que tu racontes

Mais des agressions en tout genre, il y en a largement plus en France, notamment à cause des dz
il y a un an
Faut être protégé au niveau des jambes et avoir son coupe coupe pour se faire un chemin
:chat_zoom:
C'est quoi la bestiole la plus dangereuse que t'es vue?
il y a un an
Un milliard de sauterelles dévaste Madagascar - ZAPPING SAUVAGE

485 624 vues 4 mars 2017

Un nuage de sauterelles de cette taille ne se rencontre qu'une fois tous les dix ans. Elles engloutissent 40 000 tonnes de végétation par jour. Rien n'est plus dévastateur que des milliards de sauterelles qui s'abattent sur une région.
les salopes
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
les salopes
:interloque:
Pour ça qu'ils en mangent.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Pour ça qu'ils en mangent.
beurk
:sick:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
beurk
:sick:
Ouganda : les sauterelles, un mets prisé, délicieux et lucratif

11 331 vues 13 janv. 2022
En Ouganda, de nombreux chasseurs de sauterelles travaillent nuit et jour pour attraper un maximum d'insectes. Elles sont revendues sur le marché avant d'être grillées et dégustées. Reportage
il y a un an
C'est quoi la bestiole la plus dangereuse que t'es vue?
À Mada ?

Je sais pas, un serpent peut être

Sinon éléphant sauvage mais c'était ailleurs
:ChatPirate4:

Y a surtout des lémuriens mignons ici
il y a un an
Ouganda : les sauterelles, un mets prisé, délicieux et lucratif

11 331 vues 13 janv. 2022
En Ouganda, de nombreux chasseurs de sauterelles travaillent nuit et jour pour attraper un maximum d'insectes. Elles sont revendues sur le marché avant d'être grillées et dégustées. Reportage
Ils en mangent aussi dans toute l'Asie du sud est, bientôt nous aussi on y sera obligés
:eat_the_bugs:
il y a un an
À Mada ?

Je sais pas, un serpent peut être

Sinon éléphant sauvage mais c'était ailleurs
:ChatPirate4:

Y a surtout des lémuriens mignons ici
J'irais bien y faire un tour un de ces quatre histoire de baiser à foison.
:borisfume:
il y a un an
J'irais bien y faire un tour un de ces quatre histoire de baiser à foison.
:borisfume:
C'est un coup à dire adieu à toute relation de couple normal, il n'y a plus de retour en arrière possible
il y a un an
Ils en mangent aussi dans toute l'Asie du sud est, bientôt nous aussi on y sera obligés
:eat_the_bugs:
Moi, j'ai les moyens mais pour d'autres, il va falloir faire des efforts, Yaël Braun Pivet sur BFMTV, elle a dit, il faut rembourser la dette qu'ils ont organisée. :lebosslaguerre:
il y a un an
Putain j'aurais bien aimé y être à ce moment
Il y a un cyclone sur le nord est de l'île en ce moment même
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est un coup à dire adieu à toute relation de couple normal, il n'y a plus de retour en arrière possible
Peut être mais ça vaux le coup si je peux me vider les couilles comme un chad le temps d'un voyage.
:jesus_calvasse:
il y a un an
Il y a un cyclone sur le nord est de l'île en ce moment même
:risitas_ahi:
C'est justement là que j'avais prévu d'aller au début
il y a un an
Ha ouais, sortie de lycée a Madagascar
:Chat_bonnet:

Moi j'étais allé aux grottes de Lascaux
il y a un an
Petit Threesome hier soir avec un couple de lesbiennes, aya comment c'est bon de baiser une nana qui bouffe la chatte de sa copine
il y a un an
Aya avec le cyclone y a plein de ponts qui sont tombés, je suis bloqué sur mon île alors que je devais bouger
:chatbrushing:
il y a un an