InscriptionConnexion
Est tu en Chine ?
:Trisotin:
Pas du tout
:chat_zoom:
il y a un an
Méfie toi quand même, c'est un pays dangereux pour les touristes, ça donne des coups de couteau pour 10€
C'est un pays qui est bien moins dangereux que la France, c'est pas la première fois que j'y vais et j'ai déjà pas mal vadrouillé dans le pays
:chatt:
il y a un an
C'est un pays qui est bien moins dangereux que la France, c'est pas la première fois que j'y vais et j'ai déjà pas mal vadrouillé dans le pays
Tant mieux si ça se passe bien pour toi, j'ai une connaissance qui s'est pris des coups de couteau quasiment à la sortie de l'aéroport, pour son portefeuille. Et c'est pas un cas isolé, c'est fréquent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Très pluvieux en ce moment et chattes humides
Et tu sues pas comme un cochon tout le temps ?

T'as prévu d'acheter ?

Tu loues combien ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tant mieux si ça se passe bien pour toi, j'ai une connaissance qui s'est pris des coups de couteau quasiment à la sortie de l'aéroport, pour son portefeuille. Et c'est pas un cas isolé, c'est fréquent
Bah écoute, j'en ai jamais entendu parler d'un touriste qui se fait attaquer comme ça, après peut être que ça existe

Mais ce dont je suis certain c'est que c'est juste énormément plus fréquent en France
:risibo:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Et tu sues pas comme un cochon tout le temps ?

T'as prévu d'acheter ?

Tu loues combien ?
Bah non ça va, il fait un peu moins de 30, niveau chaleur ça va c'est surtout la pluie qui est gênante
il y a un an
Bah écoute, j'en ai jamais entendu parler d'un touriste qui se fait attaquer comme ça, après peut être que ça existe

Mais ce dont je suis certain c'est que c'est juste énormément plus fréquent en France
:risibo:
Je te souhaite de bonnes vacances crayon ! En plus j'aime bien lire tes posts
:risitas_gonfle:

au cas où : mg.ambafrance.org https://mg.ambafrance.org/Agression
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je te souhaite de bonnes vacances crayon ! En plus j'aime bien lire tes posts
:risitas_gonfle:

au cas où : mg.ambafrance.org https://mg.ambafrance.org/Agression
Merci mon clé, mais ça va niveau agressions c'est surtout ceux qui vont en France qu'il faut prévenir
:chat_couettes_de_droite:
il y a un an
Ce soir je m'en prends 2 qui sont lesbiennes
il y a un an
Faut être con pour aller à Madagascar ce pays de merde remplis de violeur et crasseux
الله عظيم
il y a un an
Très pluvieux en ce moment et chattes humides
Les sauterelles, ça se passe ? :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
La nature est pas dangereuse entre les serpents et les insectes venimeux?
:BilalHassani:
il y a un an
YOMA
YOMA
1 an
Faut être con pour aller à Madagascar ce pays de merde remplis de violeur et crasseux
Tu peux sûrement baiser facile quand t'es un touriste.
il y a un an
Un milliard de sauterelles dévaste Madagascar - ZAPPING SAUVAGE

485 624 vues 4 mars 2017

Un nuage de sauterelles de cette taille ne se rencontre qu'une fois tous les dix ans. Elles engloutissent 40 000 tonnes de végétation par jour. Rien n'est plus dévastateur que des milliards de sauterelles qui s'abattent sur une région.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tu peux sûrement baiser facile quand t'es un touriste.
Elles sont moches les malgaches
الله عظيم
il y a un an
YOMA
YOMA
1 an
Elles sont moches les malgaches
C'est comme partout
:Grostaswoke:
y a des gens beaux et des gens moches.
:chouffin_cote_droit:
il y a un an
YOMA
YOMA
1 an
C'est sur que la France n'est pas remplie de violeurs et de crasseux

Y a pas de trucs comme la colline du crack ici, alors qu'en France ça devient le quotidien entre ça et les vols et agressions
il y a un an
La nature est pas dangereuse entre les serpents et les insectes venimeux?
:BilalHassani:
Faut être protégé au niveau des jambes et avoir son coupe coupe pour se faire un chemin
:chat_zoom:
il y a un an
C'est sur que la France n'est pas remplie de violeurs et de crasseux

Y a pas de trucs comme la colline du crack ici, alors qu'en France ça devient le quotidien entre ça et les vols et agressions
Mdr Madagascar est bien plus criminel que la France . Bref tu connais rien en plus tu vas à Madagascar pour rester à l’hôtel
الله عظيم
il y a un an
Un milliard de sauterelles dévaste Madagascar - ZAPPING SAUVAGE

485 624 vues 4 mars 2017

Un nuage de sauterelles de cette taille ne se rencontre qu'une fois tous les dix ans. Elles engloutissent 40 000 tonnes de végétation par jour. Rien n'est plus dévastateur que des milliards de sauterelles qui s'abattent sur une région.
Putain j'aurais bien aimé y être à ce moment
il y a un an