InscriptionConnexion
Je lui paye déja un psychologue, un psychanalyste et un psychiatre (une de mes connaissance les plus crèmes ! )
:Blush:

L'autisme malheureusement c'est des boucles de pensées et beaucoup d'anxiété il n'y a pas grand chose a faire mais je cherche des pistes pour l'occuper, la faire sortir

Et sinon je lui file des meds ca me donne une occasion de parler un peu avec elle quand je supervise
Je sais, ayant un ami autiste Asperger.
Tu lui donnes des médicaments?! Si c'est vrai, c'est grave...
Cette famille... Je me demande si c'est vrai... Ou alors vos parents sont complètement à la ramasse... C'est possible...
il y a un an
Oui bien c'est un super fake, ou bien c'est une famille VRAIMENT très "spéciale".
il y a un an
Trap --> decision perso mais 100% sain d'esprti based et redpill

Elle a des probleme avec les garcon c'est un truc passager d'ado je shill pas les truc serieux (hormone etc)

Parce que j'en ai vraiment
:Rikadesu:

Me souhaiter quoi ? Je suis heureux moi la drogue c'est pour passer le temps avant que je trouve une waifu

Elle est au lycée la ca risque d'etre compliqué

Bah le probleme c'est que c'est impossible de la faire se sociabiliser, meme sur internet elle a peur de parler sur les forum et tout mais elle connait /20 de wikipedia facilement

Je disais que t'etait intelligent mais c'est chiant parce que tu crois que je trolle

Tu connais rien aux autiste et je connais mieux ma soeur que toi, les choses évidente je les ai déja essayer mais elle a un retard énorme
:Rikasad:
il y a un an
La famille de taré bodel
il y a un an
Je sais, ayant un ami autiste Asperger.
Tu lui donnes des médicaments?! Si c'est vrai, c'est grave...
Cette famille... Je me demande si c'est vrai... Ou alors vos parents sont complètement à la ramasse... C'est possible...
Si je lui donne pas elle en achetera autre part et il y aura des saloperies coupé dedans, je m'assure qu'elle ne fasse pas d'od, de la qualité des médicaments et qu'elle ne consomme pas des cochonneries de maniere hors de controle

J'ai un diplome dans le médical, j'ai une légitimité conférée par l'ordre que tu n'aura jamais et de fait cela te rend coupable de l'exercice illégale de la médecine qui est punis de 5 ans d'emprisonnement et de 45000e d'amende

Je suis a la ramasse en quoi ?
:incomprehension:
il y a un an
Bah je te demande si y'a d'autre activité tranquile, interessante et valorisante
il y a un an
Non je l'aimes beaucoup et j'essaye de lui faire plaisir, c'est un poids pour mes parents aussi j'ai parfois hésité a déménager avec pour ne plus les enquiquiner

Je suis un peu autiste moi aussi, a un degré bien moindre mais ca peut m'arriver de ne pas me rendre compte si je suis trop franc notamment car tu le souligne
il y a un an
L'intelligence collective écrase l'intelligence individuelle
il y a un an
bah tu sais que c'est dur de les faire changer, une balade ne suffira pas

Bah j'ai mes travers et mes qualité les bols de pisse c'est hs

Tout l(argent que j'ai gagné je l'ai gagné a la sueur de mon front ma grand mere ne savait pas lire, j'ai des origine modeste

L'experience de terrain est parfois importante
il y a un an
Au jeu de la vie et j'ai finis la quete principale, la je fais les quetes secondaire importante
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Effectivement...

Sinon, je recommande de lui trouver un bon mari.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Effectivement...

Sinon, je recommande de lui trouver un bon mari.
:like:
C'est tres compliqué a trouver tu n'imagines pas et on va pas la marrier au premier venu il faut des hommes en place
:platelet_jump:
il y a un an
Tu sais t'es le seul mec pour qui je relance le topic t'es le seul qui a pas l'air completement débile et capable de converser mais comme je trolle un peu les autres tu dois croire que c'est ton cas aussi alors que je sens que tu pourrais m'apprendre un truc
il y a un an
Ma sœur de 15 pige casses les burne a ma famille depuis quelques temps

-->Autiste
--> Probleme sociaux et sensoriel (mauvaise coordination motrice)
--> Scolarisée a domicile
--> N'a pas d'amis dans la vie et elle ne nous parle que rarement elle ne sort que rarement de sa chambre (pour manger a 14h usuellement)
-->Meme si elle est extremement homophobe elle est lesbienne et meme si elle m'insulte quand je me trap elle veut le faire aussi (meme si jamais je lui filerais d'hormones)
--> Elle vient pleurer tout les jours dans ma chambre parce qu'elle est déprimée et reve de se suicider
--> Connais par coeur le lore lgbt
--> S'automutile
--> Me demande des médicament psychotropes
--> Fais des gateau a 4h du matin et me reveille quand elle arrive pas a eteindre le four

Bref comment je fais pour m'occuper d'elle ?
:platelet_gauche_droite:
famille de cassos doomed
heuresement que vous ne reproduirez pas
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Exa exa elle est vraiment dure mais meme moi a cette age j'étais maboulax
il y a un an
Je sais ou je vais, dans le mur, a 190kmh mais je suis droit contrairement a d'autre
il y a un an
a+ le kho
il y a un an
il y a un an
Lauréat national de mathématique au brevet et toiENT ?
:kjRGB4:
Bon qui le doxx a ce travelo maintenant ?
:risi_jzoom:
il y a un an