Ce sujet a été résolu
Deviens mon neet de poche tu fais la bouffe et le menage et tu es logé blanchis chez moi
il y a un an
Azumanga
1 an
Ma sœur de 15 pige casses les burne a ma famille depuis quelques temps
-->Autiste
--> Probleme sociaux et sensoriel (mauvaise coordination motrice)
--> Scolarisée a domicile
--> N'a pas d'amis dans la vie et elle ne nous parle que rarement elle ne sort que rarement de sa chambre (pour manger a 14h usuellement)
-->Meme si elle est extremement homophobe elle est lesbienne et meme si elle m'insulte quand je me trap elle veut le faire aussi (meme si jamais je lui filerais d'hormones)
--> Elle vient pleurer tout les jours dans ma chambre parce qu'elle est déprimée et reve de se suicider
--> Connais par coeur le lore lgbt
--> S'automutile
--> Me demande des médicament psychotropes
--> Fais des gateau a 4h du matin et me reveille quand elle arrive pas a eteindre le four
Bref comment je fais pour m'occuper d'elle ?
-->Autiste
--> Probleme sociaux et sensoriel (mauvaise coordination motrice)
--> Scolarisée a domicile
--> N'a pas d'amis dans la vie et elle ne nous parle que rarement elle ne sort que rarement de sa chambre (pour manger a 14h usuellement)
-->Meme si elle est extremement homophobe elle est lesbienne et meme si elle m'insulte quand je me trap elle veut le faire aussi (meme si jamais je lui filerais d'hormones)
--> Elle vient pleurer tout les jours dans ma chambre parce qu'elle est déprimée et reve de se suicider
--> Connais par coeur le lore lgbt
--> S'automutile
--> Me demande des médicament psychotropes
--> Fais des gateau a 4h du matin et me reveille quand elle arrive pas a eteindre le four
Bref comment je fais pour m'occuper d'elle ?
Imagine t'es parent et t'as un fils qui se trap et une fille autiste sociale
il y a un an
J'ai fais des irl escalade et je mettais une tempete aux autre meme si je reste poli, t'es meme pas a ma cheville
C'est bien rassure toi comme tu peux dans ta médiocrité
il y a un an
Imagine t'es parent et t'as un fils qui se trap et une fille autiste sociale
J'ai réussi ma vie pour le coup je suis du bon coté en terme de resultat ce sera son cas aussi mais voila c'est compliqué les triso
il y a un an
C'est bien rassure toi comme tu peux dans ta médiocrité
T'es carbonisé goussamelle deguerpit prestamment je t'en prie
il y a un an
Normand
1 an
Un coup de .12
J'hésite a l'amener chasser j'ai peur qu'elle se fume mais je mettrais des truc pour la calmer dans sa flotte au cas ou
il y a un an
T'es carbonisé goussamelle deguerpit prestamment je t'en prie
Tu ne m'arrivera jamais a la cheville le sidaïque attardé mental
il y a un an
J'hésite a l'amener chasser j'ai peur qu'elle se fume mais je mettrais des truc pour la calmer dans sa flotte au cas ou
Excellente idée de lui mettre un fusil dans les mains
il y a un an
M'infliger quoi ? J'ai pas trop compris khey j'ai l'impression que t'es le seul mec qui dépasse les 100 de qi ici mais que tu veux pas parler avec moi parce que je trolle un peu les autres mais moi je suis 100% serieux sur le sujet pour le coup
il y a un an
J'ai réussi ma vie pour le coup je suis du bon coté en terme de resultat ce sera son cas aussi mais voila c'est compliqué les triso
T'as 22 ans, t'as encore pas fait grand chose ni rien réussi, quant à ta vie, ça tu le saura sur ton lit de mort immonde dégénéré de trap
il y a un an
Tu ne m'arrivera jamais a la cheville le sidaïque attardé mental
T'as déja disparu du rétro, abusax, tu es si petit...
il y a un an
Excellente idée de lui mettre un fusil dans les mains
Sous ma supervision uniquement juste pour trouver une exuse pour se balader en réalité, elle est incapable de marcher droit
il y a un an
L'op, je suis impressionné par ce que tu dis sur ta famille... qui ferait presque passer, en comparaison, la famille Mickey-Magalax-Baby Prout, pour une famille "normale"...
Ta soeur a besoin d'une prise en charge par un PSYCHIATRE, avec des RV plusieurs fois par semaine... Elle a peut-être même besoin d'être hospitalisée en HP...
METS SOUS CLEF TES MEDICAMENTS, OU DANS UNE SUPER CACHETTE.
Ta soeur a besoin d'une prise en charge par un PSYCHIATRE, avec des RV plusieurs fois par semaine... Elle a peut-être même besoin d'être hospitalisée en HP...
il y a un an
T'as 22 ans, t'as encore pas fait grand chose ni rien réussi, quant à ta vie, ça tu le saura sur ton lit de mort immonde dégénéré de trap
Bah j'ai finis mes études, possede un tres haut qi, obtenu un doctorat et en parallele un certain capital et du reseau dans le médical, la finance et quelque secteur niche de l'industrie chimique
J'ai déja obtenu 10 fois ce que tu gagnera dans toute ta vie et je n'ai meme pas 25 ans j'estime etre dans le top 0,7%
J'ai déja obtenu 10 fois ce que tu gagnera dans toute ta vie et je n'ai meme pas 25 ans j'estime etre dans le top 0,7%
il y a un an
Si tu ne trolles pas : non, c'est la DERNIERE CHOSE à faire avec elle.
Au fait, toute arme soit être mise sous clef, quand on habite avec des personnes jeunes/vulnérables (et même sans ça : au cas où des cambrioleurs les volent et fassent n'importe quoi avec). ARMES NON-CHARGEES. Et les balles doivent être rangées A PART/CACHEES.
Au fait, toute arme soit être mise sous clef, quand on habite avec des personnes jeunes/vulnérables (et même sans ça : au cas où des cambrioleurs les volent et fassent n'importe quoi avec). ARMES NON-CHARGEES. Et les balles doivent être rangées A PART/CACHEES.
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
L'op, je suis impressionné par ce que tu dis sur ta famille... qui ferait presque passer, en comparaison, la famille Mickey-Magalax-Baby Prout, pour une famille "normale"...
Je lui paye déja un psychologue, un psychanalyste et un psychiatre (une de mes connaissance les plus crèmes ! )
L'autisme malheureusement c'est des boucles de pensées et beaucoup d'anxiété il n'y a pas grand chose a faire mais je cherche des pistes pour l'occuper, la faire sortir
Et sinon je lui file des meds ca me donne une occasion de parler un peu avec elle quand je supervise
L'autisme malheureusement c'est des boucles de pensées et beaucoup d'anxiété il n'y a pas grand chose a faire mais je cherche des pistes pour l'occuper, la faire sortir
Et sinon je lui file des meds ca me donne une occasion de parler un peu avec elle quand je supervise
il y a un an
Tu penses qu'aller chasser des sanglier avec moi ca lui plairait ? On attrapera rien mais ca lui plaira parce qu'elle aime beaucoup les armes
il y a un an