Ce sujet a été résolu
Je sais pas comment m'y prendre vous avez fait comment ?
Second de ton khey favoris ! Fils de lévi
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Bha sort
du placard
Non mais pour de vrai stp
il y a 2 ans
Va servir de vide couilles à tes potes de tsahal, peut-être qu'ils arrêteront les viols.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Va servir de vide couilles à tes potes de tsahal, peut-être qu'ils arrêteront les viols.
Je suis pour la paix
il y a 2 ans
C'est vrais j'aurais dû donner plus de contexte, je suis dans une famille plutôt conservatrice pas très religieuse au quotidien mais en fait quand même les fête
et donc c'est plutôt compliqué de leur annoncer j'ai peur de leur réaction surtout de celle de mon père
et donc c'est plutôt compliqué de leur annoncer j'ai peur de leur réaction surtout de celle de mon père
il y a 2 ans
Ayaaaa mais je pense pas que ça marchera il est homophobe et fière de l'être j'ai peur de ça réaction il pourrait peut être même me mettre à la rue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaa mais je pense pas que ça marchera il est homophobe et fière de l'être j'ai peur de ça réaction il pourrait peut être même me mettre à la rue
T'as quel âge ? S'il te fout à la rue, est ce que tu peux t'en sortir ou t'es juste dans la merde, si c'est le cas, attends de quitter le foyer familial au pire
il y a 2 ans
Merci du conseille c'est vrai j'ai le temps
il y a 2 ans
T'as quel âge ? S'il te fout à la rue, est ce que tu peux t'en sortir ou t'es juste dans la merde, si c'est le cas, attends de quitter le foyer familial au pire
J'ai 17 ans et si il me foute à la rue je pourrais mon sortir mais ça serais compliqué, et c'est vrai ta raison rien m'oblige a le faire maintenant quand j'y pense bien
il y a 2 ans
J'ai 17 ans et si il me foute à la rue je pourrais mon sortir mais ça serais compliqué, et c'est vrai ta raison rien m'oblige a le faire maintenant quand j'y pense bien
Oui voilà n'hésite pas à attendre d'être dans une meilleure situation, c'est préférable au cas où
il y a 2 ans
Oui et je pense pas partire du foyer familiales toute suite dans tout les cas
il y a 2 ans
Comment peut on réellement les haïr si on ne les connait pas 

il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0