InscriptionConnexion
Fantastique
:mafu36:
il y a 2 ans
Merci kheyou
:chat_lunettes_calin:
il y a 2 ans
A mon avis il vaut mieux que tu fasse ton CO à ta famille au moins 1 an avant d'emménager avec ton copain. De cette façon, ils auront le temps de digérer la nouvelle.
Ne fais pas dans la précipitation mais va à tatillon pour voir comment tes parents réagissent. Je sais que c'est difficile et surtout quand on est timide on a beaucoup de mal d en parler à notre entourage.

Je te souhaite bon courage car il faudra bien un jour assumer. Tu seras beaucoup plus à l'aise dans la vie de tous les jours crois moi
il y a 2 ans
Pourquoi ? Tu as un manque de confiance en toi ?
:poop:
il y a 2 ans
Perso moi aussi en passant en page 2 dans ma tête ça a fait pavé pd et j'ai rien lu
:sooogsx2:
il y a 2 ans
Bimbo à 2 neuronnes
:AnyaCastor:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Bezle quitte le rebezle et requitte le
:zinzin:
Ça va pas hein
:chat_cravate:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Essayer de pisser sur la lune, tout se reprendre sur la tronche, recommencer
:AnyaCastor:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
A mon avis il vaut mieux que tu fasse ton CO à ta famille au moins 1 an avant d'emménager avec ton copain. De cette façon, ils auront le temps de digérer la nouvelle.
Ne fais pas dans la précipitation mais va à tatillon pour voir comment tes parents réagissent. Je sais que c'est difficile et surtout quand on est timide on a beaucoup de mal d en parler à notre entourage.

Je te souhaite bon courage car il faudra bien un jour assumer. Tu seras beaucoup plus à l'aise dans la vie de tous les jours crois moi
J'entend merci pour ton avis
:coeurKJ:
il y a 2 ans