Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fin de Conker's Bad Fur Day :
Conker devient roi, avec des sujets qu'il déteste, sa fiancée est morte et tous ses amis aussi. Et ça se termine sur lui qui picole tout seul.
Je pense sincèrement que c'est une des meilleures fins de jeu vidéo, tellement c'est inattendu.

YouTube
Vidéo YouTubeConker devient roi, avec des sujets qu'il déteste, sa fiancée est morte et tous ses amis aussi. Et ça se termine sur lui qui picole tout seul.
Je pense sincèrement que c'est une des meilleures fins de jeu vidéo, tellement c'est inattendu.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Conker je ne me souvenais pas que sa fiancée meurt
Elle se fait pénétrer par l'Alien de mémoire :ZidaneChoque:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Elle se fait pénétrer par l'Alien de mémoire :ZidaneChoque:
Elle se fait mitrailler 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Elle se fait mitrailler 

YouTube
Vidéo YouTubeMa mémoire a quelques trous après tant d'années
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
La fin de Conker's Bad Fur Day :
Conker devient roi, avec des sujets qu'il déteste, sa fiancée est morte et tous ses amis aussi. Et ça se termine sur lui qui picole tout seul.

YouTube
Vidéo YouTubeConker devient roi, avec des sujets qu'il déteste, sa fiancée est morte et tous ses amis aussi. Et ça se termine sur lui qui picole tout seul.
Tu m'as donné envie de ressortir la Xbox pour jouer à ce jeu.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
La fin de Conker's Bad Fur Day :

YouTube
Même si il a fait quelques crasses, c'est pas tant un enculé que ça
il y a 2 ans
Quand j'étais jeune, j'avais adoré la fin de Donjon Mystère, explorateurs du ciel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeVous savez pas comment cette fin est incroyable gamin et nostalgique aujourd’hui
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous savez pas comment cette fin est incroyable gamin et nostalgique aujourd’hui
Jay pas jouer à ce jeu et jarrive à ressentir une nostalgie quel fin incroyable
il y a 2 ans
Jay pas jouer à ce jeu et jarrive à ressentir une nostalgie quel fin incroyable
Quel jeu incroyable en plus.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0