InscriptionConnexion
Tu ne crois pas au libre arbitre ?
:NNNhutts1:
il y a un an
J’ai du mal a comprendre comment on peut croire aux religions a part si on s’est fait laver le cerveau gamin
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je m'installe avec un peu de retard
:je_minstalle:

:popcorn3d:
Image
il y a un an
Putain je suis arrivé en retard
:chatserpent:
Image
il y a un an
Pour toi, est-ce que toutes les religions sont mauvaises?
Les monothéistes oui
il y a un an
"Bah écoute..cet humanisme athée il te semble fonctionner? Parce que moi je ne voit qu’une descente aux enfers due à la loi du plus fort (ou du plus malin si tu me permet de faire une référence au diable)."

argument ad diabolus + hors sujet + amalgame (entre anarchisme et humanisme.) Bravo tu cumules.

"Mais sans la mystique. L’essence de l’âme. Pour moi on ne peut arriver à rien."

Les superstitions ne peuvent être que synonyme de méfiance face a tout le mal qu'elles ont fait dans l'histoire l'humanité, tout ça pour échapper au réel (biais cognitif)
il y a un an
Les monothéistes oui
Nous sommes d'accord.
il y a un an
"Tout le mal qu’elles ont fait…parce que du coup elles n’ont jamais fait de bien?"

L'enfer est pavé de bonnes intentions... Les religions venus d'orient (et qui n'ont rien a foutre en europe) resteront sous la tutelle de la droite/gauche européenne car il n'y a pas d'autres solutions pour trouver un compromis entre les differentes communautés, et j'espere que vous allez collaborer.
il y a un an
BLL
BLL
1 an
D'accord Jean-Kant, donc toi t'as carrément dépassé les philosophes des lumières, excuse nous
:Macron_Mdr:
t'es un low
:Daenerys_Aya:
il y a un an
La soumission c'est le projet des religions, La soumission a votre dieu. C'est pour ca que vous ne savez plus faire la difference entre collab et soumission ce n'est pas dans votre logiciel. Vous ne savez pas faire la difference entre le mepris et le rejet d'un systeme de pensée egalement. Si le monde nous vous plait pas alors crée votre parti politique theiste
il y a un an
La religion est lié a la politique (monarchie) et a la croyance. L'insoumission du peuple n'existe que dans la democratie.
il y a un an
c'est un communiste, çàd les plus grod attardés de l'histoire de l'humanité, peut être derrière les muslims
:Z_MickeyMouse:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Il y a soumission et soumission
il y a un an