Ce sujet a été résolu
Comment s'est installer la religion :
Tuer les hommes d'un peuple
Forcer les femmes a coucher avec le vainqueur
Endoctriner l'enfant issu de se métissage a croire au parole religieuse alors qu'il ne sait même pas encore lire
Répétez ça un dizaine de génération et vous obtiendrez la france
Oops je l'ai dit
Tuer les hommes d'un peuple
Forcer les femmes a coucher avec le vainqueur
Endoctriner l'enfant issu de se métissage a croire au parole religieuse alors qu'il ne sait même pas encore lire
Répétez ça un dizaine de génération et vous obtiendrez la france
Oops je l'ai dit
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
@benzemel "+ les versets sataniques du Coran. je ne comprends même pas comment on peut être musulman"
La technique de diabolisation est sans doute utilisée en islam pour decredibiliser les autres religions pour ainsi, eviter de perdre des fideles
La technique de diabolisation est sans doute utilisée en islam pour decredibiliser les autres religions pour ainsi, eviter de perdre des fideles
il y a 2 ans
- Dieu est-il omniscient et omnipotent?
- Oui
- Dieu est-il bon et miséricordieux?
- Oui
- Pourquoi avoir laissé le serpent rentré dans le paradis et pourquoi avoir laissé manger la pomme en sachant que ça signifierait la chute de sa création? Soit dieu n'est pas omniscient, soit il n'est pas bon et miséricordieux.
- ...
- Oui
- Oui
- Pourquoi avoir laissé le serpent rentré dans le paradis et pourquoi avoir laissé manger la pomme en sachant que ça signifierait la chute de sa création? Soit dieu n'est pas omniscient, soit il n'est pas bon et miséricordieux.
- ...
il y a 2 ans
les puritains existe aussi chez les athée
mais pas pour les même raisons
il y en a même dans les LGBT avec les asexués par exemple
mais pas pour les même raisons
il y en a même dans les LGBT avec les asexués par exemple
Tu veux dire asexuels ? Je sais meme pas si on peut vraiment les compter comme lgbt ou alors lgbtq+ je suppose... Le puritanisme c'est censé etre la morale : soit religieuse soit areligieuse. La non sexualité n'est pas reconnue comme morale ou amorale chez les lgbt a moins que tu ai des sources
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Que pense la population de cette affirmation de @GrandLeader ?
Topic en question :
https://onche.org/topic/4[...]e-un-clip#message_9228715
Topic en question :
Il un peu con
Lord protecteur, pour vous servir
il y a 2 ans
- Dieu est-il omniscient et omnipotent?
- Oui
- Oui
- ...
- Oui
- Oui
- ...
Ils te parleront de libre arbitre
il y a 2 ans
Tes dictateurs de droits divins etaient des tarés nés dans des epoques de chaos causé par les religions; ils croyaient en leurs delires ou arrivaient a se regarder dans la glace malgré qu'ils ai infantilisé le peuple en ne lui accordant aucun pouvoir democratique.
"Mais les valeurs religieuses donnent plus de sens à une vie que le cirque de la politique atheiste."
L'humanisme athée donne du sens aussi je trouve. Si nous n'avons qu'une vie et si il n'y a pas de paradis. Alors nous n'avons pas d'autres choix que de crée un paradis sur terre avant de rendre notre dernier souffle
"Mais les valeurs religieuses donnent plus de sens à une vie que le cirque de la politique atheiste."
L'humanisme athée donne du sens aussi je trouve. Si nous n'avons qu'une vie et si il n'y a pas de paradis. Alors nous n'avons pas d'autres choix que de crée un paradis sur terre avant de rendre notre dernier souffle
il y a 2 ans
Tes dictateurs de droits divins etaient des tarés nés dans des epoques de chaos causé par les religions; ils croyaient en leurs delires ou arrivaient a se regarder dans la glace malgré qu'ils ai infantilisé le peuple en ne lui accordant aucun pouvoir democratique.
Pour toi, est-ce que toutes les religions sont mauvaises?
il y a 2 ans
tu préfères les musulmans ou les athées?
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
J’ai du mal a comprendre comment on peut croire aux religions a part si on s’est fait laver le cerveau gamin
il y a 2 ans
Pour toi, est-ce que toutes les religions sont mauvaises?
Les monothéistes oui
il y a 2 ans
"Bah écoute..cet humanisme athée il te semble fonctionner? Parce que moi je ne voit qu’une descente aux enfers due à la loi du plus fort (ou du plus malin si tu me permet de faire une référence au diable)."
argument ad diabolus + hors sujet + amalgame (entre anarchisme et humanisme.) Bravo tu cumules.
"Mais sans la mystique. L’essence de l’âme. Pour moi on ne peut arriver à rien."
Les superstitions ne peuvent être que synonyme de méfiance face a tout le mal qu'elles ont fait dans l'histoire l'humanité, tout ça pour échapper au réel (biais cognitif)
argument ad diabolus + hors sujet + amalgame (entre anarchisme et humanisme.) Bravo tu cumules.
"Mais sans la mystique. L’essence de l’âme. Pour moi on ne peut arriver à rien."
Les superstitions ne peuvent être que synonyme de méfiance face a tout le mal qu'elles ont fait dans l'histoire l'humanité, tout ça pour échapper au réel (biais cognitif)
il y a 2 ans
"Tout le mal qu’elles ont fait…parce que du coup elles n’ont jamais fait de bien?"
L'enfer est pavé de bonnes intentions... Les religions venus d'orient (et qui n'ont rien a foutre en europe) resteront sous la tutelle de la droite/gauche européenne car il n'y a pas d'autres solutions pour trouver un compromis entre les differentes communautés, et j'espere que vous allez collaborer.
L'enfer est pavé de bonnes intentions... Les religions venus d'orient (et qui n'ont rien a foutre en europe) resteront sous la tutelle de la droite/gauche européenne car il n'y a pas d'autres solutions pour trouver un compromis entre les differentes communautés, et j'espere que vous allez collaborer.
il y a 2 ans