InscriptionConnexion
on partage les astuces de ce jeu qui a plus de 10 ans
il y a un an
De tête ce qui me vient :
- Les sorts de barrière c'est master race pour bloquer les souffles de dragons
- Transformation en loup garou afin de se rendre rapidement en ville pour vendre sa camelote quand le voyage rapide est indisponible et que le perso est hyper lent à cause de la surcharge dans l'inventaire.
- Livre de sort Transmutation de minerai à choper rapidement au Camp du Cours dormant pour changer le minerai de fer en argent puis en or afin de forger des anneaux/colliers en or pour monter la forge beaucoup plus rapidement qu'en spammant les dagues de fer
Image French Gamos Image
il y a un an
²
tgm
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Se servir vergognless dans le coffre caché d'aubétoile.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bouclier main gauche + sorts de destruction/altération main droite pour un gameplay original
Image French Gamos Image
il y a un an
Mixer au choix 2 ingrédient ci-dessous pour fabriquer des poisons paralysants :

Mycène des marais
Pied de lutin
Racine de canis
Coeur de ronce
Image French Gamos Image
il y a un an
up
il y a un an
Faire tourner la griffe dans son inventaire pour trouve le code d'ouverture de la porte qui tourne avec des images d'animaux
:Gros-Golem:
il y a un an
Utiliser le trick de la potion de renfort de guérison pour booster l'alchimie, rééquiper son équipement de boost d'alchimie, créer une autre potion de guérison après avoir bu la précédente etc...
Créer ensuite des potions d'enchantement en étant bien booster.
Faire planter son jeu car il ne supporte pas le casque qui donne 14millions d'hp et 14millions de fatigue
:risihoodie:
il y a un an
N'oubliez pas de lire le livre "La femme de chambre argonienne" c'est important.
:Chat_bonnet:
il y a un an
installer CBBE pour que lydia soit bonne
:Not_ready_:

installer UNP pour pas que les polygones de ses nouveaux gros seins rentrent pas en colision avec son armure
:Not_ready_:
il y a un an
Faire tourner la griffe dans son inventaire pour trouve le code d'ouverture de la porte qui tourne avec des images d'animaux
:Gros-Golem:
J’avoue Jerry
:jesus_etourdi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an