InscriptionConnexion
Test version Switch:

J'ai fait 2 matchs, un en portable et un sur TV

Points positifs :
- De ce que j'ai ressenti le gameplay est bien similaire aux versions old gen, du moins on est beaucoup plus proche de ça que d'une version essentielle.

- La possibilité d'utiliser l'écran tactile pour naviguer dans les menus et pouvoir zoomer, même en cours de match
:hap:
, en pinçant comme sur une tablette car c'est vraiment écrit petit.

Points négatifs :

Tout d'abord ceux qui ne sont pas inhérents (du moins je pense) à la version Switch :
- Les nouveaux menus en forme de liste, je trouvais les anciens plus beaux et plus pratiques
- La nouvelle DA et surtout en cours de match où l'on ne voit plus les noms des joueurs sur le tableau des scores mais la tête des joueurs
:(

Par exemple en fin de match au lieu de voir

Mbappé 11', 39', 60'
Griezmann 17' 88'

Vous verrez 3 fois la tête de Mbappé puis 2 fois celle de Griezmann en dessous
:(

Maintenant les défauts de la version Switch:

- C'est pas fluide, même dans les menus,
J'ai l'impression que ça tourne à 25fps avec parfois des courtes chutes de framerate en cours de match

- Je peux pas mettre en pause un match (WTF ??), je suis obligé d'appuyer sur le bouton menu home puis de revenir au jeu

- Niveau contenu je peux pas encore me prononcer mais ça m'étonnerait pas qu'il manque des petits trucs genre des entraîneurs, des options de personnalisation de stade etc ...

- Et comme à chaque fois si vous lancez le jeu sans le connecter à internet les transferts sont pas totalement à jour, notamment ceux réalisés à la fin du mercato ou les transferts en AS/ Qatar

- On peut vraiment pas beaucoup remonter en ralenti, sur old gen c'est 25/30s là c'est beaucoup moins

- Les stades sont VIDES, vous pouvez faire un PSG - Real il y aura des sièges vides, je dirais qu'au moins 1/3 des sièges sont vides et encore j'ai pas spécialement fait attention à ça

Dans l'état je vais rester sur FIFA 23 sur ma PS4
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Je précise que c'est un avis basé sur moins d'une heure de jeu mais bon je compte pas aller plus loin pour l'instant
il y a 2 ans
je l'ai acheté sur PC, c'est pourri de bugs ahi
:ahi_vieux:

une fois sur deux dans les menus, la sélection se bloque sur l'item au milieu ou sur l'item le plus à droite
des fois soudainement le jeu va se mettre à ramer jusqu'à ce que je le ferme
là je viens de faire un match en satisfaisant certains objectifs, mais ils ont même pas été pris en compte (carrière joueur)

putain la honte pour ce jeu quand même
:Risicash:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
je l'ai acheté sur PC, c'est pourri de bugs ahi
:ahi_vieux:

une fois sur deux dans les menus, la sélection se bloque sur l'item au milieu ou sur l'item le plus à droite
des fois soudainement le jeu va se mettre à ramer jusqu'à ce que je le ferme
là je viens de faire un match en satisfaisant certains objectifs, mais ils ont même pas été pris en compte (carrière joueur)

putain la honte pour ce jeu quand même
:Risicash:
Comme quasiment chaque jeu qui sort sur PC en 2023 c'est full bug au début ahi
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Comme quasiment chaque jeu qui sort sur PC en 2023 c'est full bug au début ahi
Oui mais bon FIFA, ils l'ont sorti 30 fois ce jeu, au bout d'un moment t'esperes que les menus marchent correctement
:Plombir_risitas:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Oui mais bon FIFA, ils l'ont sorti 30 fois ce jeu, au bout d'un moment t'esperes que les menus marchent correctement
:Plombir_risitas:
Ils ont refait les menus cette année
:hap:
il y a 2 ans
Je viens de jouer le match le plus incroyable que j'ai jamais fait sur un FIFA
:bave:

Quart de finale de FA Cup entre Chelsea (moi) et West Ham

8' : Cunha ouvre le score suite à une grosse erreur de relance d'un défenseur

18' : doublé de Cunha car mon gardien s'est complètement troué

29' : Penalty arrêté de Cunha