Ce sujet a été résolu
Prends tes médicaments khey c’est chaud d’être aussi con et serieux sur un forum
On comprend pourquoi tu fais le tour du monde des HP
On comprend pourquoi tu fais le tour du monde des HP
Mieux que toi qui n'as jamais bouger de son HLM mais fait des threads sur des pays exotique, une vrais honte.
il y a un an
Mieux que toi qui n'as jamais bouger de son HLM mais fait des threads sur des pays exotique, une vrais honte.
Oui oui, c’est sûr que mon cerveau trip pas autant que le tiens heureusement 😅
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Oui oui, c’est sûr que mon cerveau trip pas autant que le tiens heureusement 😅
ahiii dit toi a ton prochain thread je vais te detruire encore et encore, c'est fini tes mythos ici celestin.
il y a un an
ahiii dit toi a ton prochain thread je vais te detruire encore et encore, c'est fini tes mythos ici celestin.
Je sais pas si tu réalises que c’est toi le mytho et qui passe pour un zinzin
Faut dire aux blouses blanches d’augmenter les doses
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Je sais pas si tu réalises que c’est toi le mytho et qui passe pour un zinzin
ahiii moi preuve de tout toi caca de chien qui sort de ta bouche de merdeux
il y a un an
Bordel la fin
on sent tout le talent artistique du forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Les fameuses spätzle de Bichkek
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Il y a une boule de pétanque sur le drapeau et ils sont alcooliques, ce sont sûrement des bons marlous
il y a 8 mois
Il y a encore quelques semaines, je ne savais même pas que ce pays existait, c'était en regardant une vidéo de "Voyage sans limite" ... Enfin bref la meuf dans la vidéo je la kidnappe avec mon poney de poche
il y a 8 mois
Tous les européens ou presque aiment la musique d'Asie Centrale. Les montagnes de l'Altaï furent certainement des lieux de refuge pour l'humanité lors des événements d'extinction de masse les plus récents (déluge)
il y a 8 mois