Ce sujet a été résolu
Même si j'étais et quoi alors ? J'ai été dans le pays pendant des mois et pas toi. Ton fil est presque entièrement faux, la plupart des informations que tu as citées sont fausses, tu aurais au moins pu regarder un street tour de Bishkek ou Osh sur YouTube pour voir qu'il n'y a pas d'EUROPÉENS. Joli de m'attaquer personnellement alors que je ne fais que critiquer ton fil. Vrai champion. En bref, mange ton PLS. Maintenant tout le forum sais que tes une fraude.
Ok tu es incollable sur un shithole d'Asie centrale. Bravo.
Mais pourquoi autant d'agressivité envers l'OP ?
J'aime ma signature
il y a un an
Non mais il est juste zinzin, regarde ces topics le mec t’explique qu’il est à l’HP en France, puis maintenant en Russie, mais il est homme d’affaire en même temps
Il pense tout connaître le Kirghizistan avec un voyage quoi
Il pense tout connaître le Kirghizistan avec un voyage quoi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Il y a que dans ta tête que des Kirghizes disent qu’ils sont la Suisse de l’Asie Centrale khey
Ahi ducoup ta jamais parler avec des kg
Tout le monde dit cela:
https://yandex.com/search[...]0170441273387008920973025
Merci de montrer encore ton ignorance.
SuperBrisax.
Tout le monde dit cela:
SuperBrisax.
il y a un an
Parce que tout ce fil est faux. Tout. Je déteste les gens qui propagent des conneries. Et juste avec les dates de mon passeport, tu vois que je n'ai pas passé qu'une ou deux semaine dans ce pays, j'ai passé des mois en Asie centrale pendant qu'il passe son temps dans le sous-sol de sa mère.
il y a un an
il y a un an-PEMT
Ahi ducoup ta jamais parler avec des kg
Tout le monde dit cela:
https://yandex.com/search[...]0170441273387008920973025
SuperBrisax.
Tout le monde dit cela:
SuperBrisax.
Mais t’es con ou quoi ? Ils parlent du Kirghizistan semblable à la Suisse d’un point de vue TOURISTIQUE
Parce que les deux pays sont des pays montagneux aux paysages similaires
il y a un an
Mais t’es con ou quoi ? Ils parlent du Kirghizistan semblable à la Suisse d’un point de vue TOURISTIQUE
Pourquoi tu change ce que ta dit, ta dit personne dit le kg ressamble a la ch bref on ta coincer dans tes mensonges, maintenant arrete de t'humilier publiquement, mange ton PLS en silence le golem.
il y a un an
Maniak
1 an
Bizarre plus personne repond a ton fil le brisax
Non mais khey t’es taré prend tes medocs, ton lien yandex il y a 3 sites qui comparent la Suisse et le Kirghizistan et ça te parle juste des paysages similaires
il y a un an
Non mais khey t’es taré prend tes medocs, ton lien yandex il y a 3 sites qui comparent la Suisse et le Kirghizistan et ça te parle juste des paysages similaires
toi ta jamais parler avec un mek du KG ayyyya
il y a un an
toi ta jamais parler avec un mek du KG ayyyya
C’est ta santé mentale qui est
je crois
il y a un an
C’est ta santé mentale qui est
je crois
pas le temps de parler avec un golem sur son fil qui est MORT
il y a un an
AK-12
1 an
Je connais le pays depuis black ops 2, la map Standoff
Ahi
En même temps on en entend jamais parlé dans les médias, même au foot je sais pas même si ils ont une équipe nationale
En même temps on en entend jamais parlé dans les médias, même au foot je sais pas même si ils ont une équipe nationale
il y a un an
Kenshissou00
1 an
il y a un an
Ahi
TOUT les pays du monde ont une equipe nationale y compris la coree du nord. Encore plus de preuve de ton ignorance.
il y a un an
TOUT les pays du monde ont une equipe nationale y compris la coree du nord. Encore plus de preuve de ton ignorance.
Prends tes médicaments khey c’est chaud d’être aussi con et serieux sur un forum
On comprend pourquoi tu fais le tour du monde des HP
On comprend pourquoi tu fais le tour du monde des HP
il y a un an