Ce sujet a été résolu
non mais c'est tellement ancré que si t'as un arrière grand parent d'une autre nationalité bah t'es de cette nationalité plus que la ou t'es né ou tes grands parents
A condition que ce soit d'un pays "BG" ou "déter", parce qu'un grand-père norvégien ou finlandais c'est la honte.
il y a un an
Perso de sang je suis 100% non FR
Mais j'ai bien mes papiers FR néanmoins
Mais j'ai bien mes papiers FR néanmoins
Donc t'es pas français
il y a un an
Donc t'es pas français
J'ai pas dit que je l'étais
Enfin si mais de papier à la rigueur
Enfin si mais de papier à la rigueur
il y a un an
Oui vraiment :Matthew:
De quel côté tu tiens tes origines ?
Tu préfères le côté Kabyle ou portugais ? Ou t'as aucune préférence ?
Tu préfères le côté Kabyle ou portugais ? Ou t'as aucune préférence ?
il y a un an
"on a tous des origines", je connais les noms de tous mes grands parents, arrières grands parents et arrières arrières grand parents (donc avant les grandes vagues d'immigration de la fin du XIXe et du XXe siècle, résultat : aucun Carlos, Juan, Giovanni, Hanz, Boubakar ou Momo dans mon sang.
100% breton pur beurre demi-sel depuis minimum 200 ans et fier de l'être
100% breton pur beurre demi-sel depuis minimum 200 ans et fier de l'être

Aussi loin qu'on sait remonter toutes les tombes de la famille sont en Bretagne.
100% français 100% breton.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Rappel important pour mes bon khey : la volonté exacerbée de certains extra européens de faire savoir à tout le monde que leurs arrières grand parents élevaient des chèvres en basse Kabylie et en plus de se moquer de ceux qui sont 100% français est en réalité un mécanisme d'auto défense lié à un fort sentiment d'infériorité face à ces même français 100% jambon beurre.
Le fait que certains français de souches cherchent à se prévaloir d'une origine quelconque est lié à une volonté toute différente, à savoir acquérir une légitimité et être accepté dans un groupe dans un contexte particulier : une école et un lieu de vie largement GR, couplé à l'apprentissage, dès la maternelle, d'un dénigrement et d'une détestation de tout ce qui est français car rattaché de facto à vichy et à la colonisation.
Le fait que certains français de souches cherchent à se prévaloir d'une origine quelconque est lié à une volonté toute différente, à savoir acquérir une légitimité et être accepté dans un groupe dans un contexte particulier : une école et un lieu de vie largement GR, couplé à l'apprentissage, dès la maternelle, d'un dénigrement et d'une détestation de tout ce qui est français car rattaché de facto à vichy et à la colonisation.
il y a un an
le plus drole c'était quand même les mecs avec 15 origines, plus d'origines que de parents, des vrais fils de partouzes alors qu'ils étaient blancs comme des culs
🌙
il y a un an
Loud
1 an
le plus drole c'était quand même les mecs avec 15 origines, plus d'origines que de parents, des vrais fils de partouzes alors qu'ils étaient blancs comme des culs
Et toi kheyou tu as des origines ?
Même bretonnes on s'en fout
Même bretonnes on s'en fout
il y a un an
Loud
1 an
quand ça disait "t'es de quelle origine?"
pour pas se faire harceler on vous voit
el famoso italien/espagnol/kabyle/portugais
pour pas se faire harceler on vous voit
el famoso italien/espagnol/kabyle/portugais
Je suis vraiment à moitié kabyle :grocha: