Ce sujet a été résolu
100% français et j'ai jamais cherché à me trouver des origines ce qui m'a valu d'être catalogué direct de raciste au collège.
Fallait forcément être quelque chose d'autre et admirer les biblo en caca venus d'afrique.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
gros complexe d'infériorité a cause de mes origines italiennes/espagnoles à 25% perso
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Griezmann est franco-portugais
il y a un an
Loud
1 an
quand ça disait "t'es de quelle origine?"
pour pas se faire harceler on vous voit
el famoso italien/espagnol/kabyle/portugais
pour pas se faire harceler on vous voit
el famoso italien/espagnol/kabyle/portugais
J'étais el famoso portugais
Sauf que je ne mentais pas
Sauf que je ne mentais pas
il y a un an-PEMT
T’es con ou quoi ? Je ne suis pas Fr
Ah mais tu t'imagines être ce que tu veux je m'en bats les couilles
il y a un an-PEMT
aya c'est vrai j'ai jamais compris ce délire
j'avais un pote tunisien qui disait être italien pour draguer les filles au collège
un de ma classe en 6ème qui disait être dz car il restait avec les rebeux alors qu'il avait un nom de famille arménien
une 100% renoi qui disait être un quart indienne
j'avais un pote tunisien qui disait être italien pour draguer les filles au collège
un de ma classe en 6ème qui disait être dz car il restait avec les rebeux alors qu'il avait un nom de famille arménien
une 100% renoi qui disait être un quart indienne
il y a un an
Loud
1 an
absolument personne a envie d'etre français c'est quand meme incroyable
j'ai JAMAIS entendu quelqu'un irl me dire "je suis français 100%"
j'ai JAMAIS entendu quelqu'un irl me dire "je suis français 100%"
On aimerait bien mais le grand remplacement est une réalité...
Et ça a pas commencé avec les maghrébins mais avec les vagues espagnoles, italiennes et polonaises...
Et ça a pas commencé avec les maghrébins mais avec les vagues espagnoles, italiennes et polonaises...
il y a un an
"on a tous des origines", je connais les noms de tous mes grands parents, arrières grands parents et arrières arrières grand parents (donc avant les grandes vagues d'immigration de la fin du XIXe et du XXe siècle, résultat : aucun Carlos, Juan, Giovanni, Hanz, Boubakar ou Momo dans mon sang.
100% breton pur beurre demi-sel depuis minimum 200 ans et fier de l'être

il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Écoutes moi bien Mohamed j'ai LA solution à TOUS tes problèmes
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village près de Porto
Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo
Tu te debarasses de ton accent "Quartchier", de ta coupe de cheveux de beurette à chicha, de tes survêtements qui puent le kebeb et tu met des petits drapeaux vert et rouges un peu partout: bagnole, fond d'ecran, tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages sympathiques
Des questions caralho ?

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village près de Porto

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Tu te debarasses de ton accent "Quartchier", de ta coupe de cheveux de beurette à chicha, de tes survêtements qui puent le kebeb et tu met des petits drapeaux vert et rouges un peu partout: bagnole, fond d'ecran, tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages sympathiques

Des questions caralho ?

Tu as oublié un problème
Tu ne pourras plus supporter l'Algérie au foot
Tu ne pourras plus supporter l'Algérie au foot
Le khey en question :"Foda-se"
il y a un an
Laurent et Jean-Christophe qui s'inventaient des grands-pères siciliens pour avoir l'air moins franchouillards
il y a un an
Londusboub
1 an
Je suis kabyle et portugais
Qui me crois ? :Matthew:
Qui me crois ? :Matthew:
il y a un an
LMCelte
1 an
Ecole/collège/ lycée privée catholique dans la campagne bretonne, 95% de mes camarades classes étaient 100% bretons, dont moi même, au contraire on se moquait (gentiment hein) des parisiens et des non bretons en général, ne pas avoir d'origine n'était pas un problème, au contraire 
Quelle idée de vivre dans des villes GR

Quelle idée de vivre dans des villes GR

On est pas responsable du choix de ses parents.
il y a un an
"on a tous des origines", je connais les noms de tous mes grands parents, arrières grands parents et arrières arrières grand parents (donc avant les grandes vagues d'immigration de la fin du XIXe et du XXe siècle, résultat : aucun Carlos, Juan, Giovanni, Hanz, Boubakar ou Momo dans mon sang.

Tu as bel et bien des origines... et elles sont bretonnes
il y a un an
Comment ça "ne pas avoir d'origine" ?
Toujours comique de voir les français dire qu'ils n'ont pas d'origine comme si leur région comptait pour du beurre...
Tu es d'origine bretonne
Toujours comique de voir les français dire qu'ils n'ont pas d'origine comme si leur région comptait pour du beurre...
Tu es d'origine bretonne
"tu es d'origine bretonne" d'origine bretonne vivant en Bretagne, c'est pas vraiment ce qu'on entend par "avoir des origines" 

il y a un an-PEMT
Diamant
1 an
On ne se rend pas compte mais sur le forum il y beaucoup beaucoup d originaire du portugal
J'ai remarqué ça aussi y'a pas longtemps
Pas mal de personnes ayant un parent ou grand parent d'origine portugaise néanmoins
Assez peu ayant les 2 parents
Pas mal de personnes ayant un parent ou grand parent d'origine portugaise néanmoins
Assez peu ayant les 2 parents
il y a un an-PEMT
Otto_Skorzebi
1 an
Laurent et Jean-Christophe qui s'inventaient des grands-pères siciliens pour avoir l'air moins franchouillards
non mais c'est tellement ancré que si t'as un arrière grand parent d'une autre nationalité bah t'es de cette nationalité plus que la ou t'es né ou tes grands parents
🌙
il y a un an
Dans mon collège de campagne le seul qui n’était pas de souchent c’était un tahitien, donc bon on ne se demandait pas trop quelle était notre origine
il y a un an
Tu as bel et bien des origines... et elles sont bretonnes
Oui vu comme ça, mais on sait tous que ce n'est pas vraiment de ça dont on parle quand on dit "avoir des origines", en gros je n'ai pas (dans l'histoire familiale récente) d'origines étrangères à la bretagne si tu préfères 

il y a un an
non mais c'est tellement ancré que si t'as un arrière grand parent d'une autre nationalité bah t'es de cette nationalité plus que la ou t'es né ou tes grands parents
Perso de sang je suis 100% non FR
Mais j'ai bien mes papiers FR néanmoins
Mais j'ai bien mes papiers FR néanmoins
il y a un an