InscriptionConnexion
Maniak
Maniak
1 an
25e pour soins analyse, nourriture et logement.
C’ est que dalle chez moi, ça doit tourner dans les 50€ minimum hors frais médicaux avec la probabilité de ne pas avoir de meilleurs soins que toi
:risitas_obese_2:

Après oui, en off couverture santé/mutuelle ça peut piquer sévère dans le portefeuille, force l’ OP et dedi boobs MILF
:golemvelo:
il y a un an
Preuve que c'est en Russie ?
:jesustison:

il y a un an
Les usa c'est un shithole niveau santé
:ussou:
Si tes russe tout est gratuit, meme pas besoin de mutuelle, c'est pourles etranger 25e par jour. Mais normalement si j'harcele l'assurance ils payent mais j'ai pas la force surtout pour 75 euro (normalement je reste 3 jours ici).
il y a un an
Ils savent que t'es français ?
J'ai entendu dire que depuis la guerre les occidentaux étaient mal vus, en particulier les français depuis que notre guide suprême Macron a parlé d'envoyer des mecs à Odessa
il y a un an

Tu travaille pas pour moi je suis pas resident fiscale francais, et puis j'ai jamais toucher des aides.
il y a un an
Ils savent que t'es français ?
J'ai entendu dire que depuis la guerre les occidentaux étaient mal vus, en particulier les français depuis que notre guide suprême Macron a parlé d'envoyer des mecs à Odessa
Non ils sont tres gentille.
il y a un an
J'ai une assurance de 30 000 euros valable 1 ans mais pour 75e j'ai la flemme de les appeler surtout que je vais tres mal.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
Non ils sont tres gentille.
Tant mieux, sinon les français sont bien vus en Russie ?
Genre ils sont curieux ou indifférent ?
il y a un an
Et je tiens à m'excuser pour tous les messages méchants que j'ai envoyés sur ce forum, être très malade m'a fait réaliser qu'être un mechant h24 n'est pas bon. Je vais changer.
il y a un an
Tant mieux, sinon les français sont bien vus en Russie ?
Genre ils sont curieux ou indifférent ?
Ils sont bien vue les francais car notre culture millenaire rayonne plus que macron...

Les russe sont bercer a la culture Francaise, les filmes francais et livre francais tres tres populaire ici.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
J'ai une assurance de 30 000 euros valable 1 ans mais pour 75e j'ai la flemme de les appeler surtout que je vais tres mal.
Tu t'en occuperas après... T'as une intoxication alimentaire si je comprends bien ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
Ils sont bien vue les francais car notre culture millenaire rayonne plus que macron...

Les russe sont bercer a la culture Francaise, les filmes francais et livre francais tres tres populaire ici.
C'est cool ça, j'ai l'impression que c'est pareil un peu partout, à part en Afrique les français sont bien vus dans de très nombreux pays.
C'est bien, ça veut dire que malgré la guerre et nos gouvernement plus nul les uns que les autres n'arrivent pas à détruire le rayonnement de notre belle nation. On peut dire merci à nos ancêtres.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu t'en occuperas après... T'as une intoxication alimentaire si je comprends bien ?
:pensif:
oui
il y a un an
C'est pas toi, l'abruti qui nous faisait croire qu'il faisait notre salaire annuel en un jour ?
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
C'est pas toi, l'abruti qui nous faisait croire qu'il faisait notre salaire annuel en un jour ?
:pascal_rire:
si mais meme si je gagne bien ma vie j'arette de troller ici, l'hopital me rend gentille
il y a un an
C'est cool ça, j'ai l'impression que c'est pareil un peu partout, à part en Afrique les français sont bien vus dans de très nombreux pays.
C'est bien, ça veut dire que malgré la guerre et nos gouvernement plus nul les uns que les autres n'arrivent pas à détruire le rayonnement de notre belle nation. On peut dire merci à nos ancêtres.
oui grace a nos ancetres on est encore bien vue, heursement que ils savent pas comment est le francais lambda en 2024...
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an

:russe:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an

Ok

Je m'attendais a ce que tu soit en France
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Ok

Je m'attendais a ce que tu soit en France
:ahios:
Les hosto sont aussi vieux en france? Ici le service est bon les infermieres et medecin reactive mais c'est vieux et lugubre.
il y a un an
Maniak
Maniak
1 an
Les hosto sont aussi vieux en france? Ici le service est bon les infermieres et medecin reactive mais c'est vieux et lugubre.
Normalement non mais on sais jamais
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an