InscriptionConnexion
Preuve que c'est en Russie ?
:jesustison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
LaGueuse
LaGueuse
2 mois
Pourquoi tu as vomis dans l’assiette gros porc
:pepe_vomi:
c du porridge....
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
25€ par jour c'est pas grand chose quand tu compares avec des pays libéraux comme les usa
:Communiste_chinois_pepe:
Les usa c'est un shithole niveau santé
:ussou:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
25e pour soins analyse, nourriture et logement.
C’ est que dalle chez moi, ça doit tourner dans les 50€ minimum hors frais médicaux avec la probabilité de ne pas avoir de meilleurs soins que toi
:risitas_obese_2:


Après oui, en off couverture santé/mutuelle ça peut piquer sévère dans le portefeuille, force l’ OP et dedi boobs MILF
:golemvelo:
il y a 2 mois
Preuve que c'est en Russie ?
:jesustison:

il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
c du porridge....
Comment suis-je censée savoir que tu as vomis du « porridge » ?
:pepe_vomi:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 2 mois
Les usa c'est un shithole niveau santé
:ussou:
Si tes russe tout est gratuit, meme pas besoin de mutuelle, c'est pourles etranger 25e par jour. Mais normalement si j'harcele l'assurance ils payent mais j'ai pas la force surtout pour 75 euro (normalement je reste 3 jours ici).
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
Je suis entrain de crever, j'ai une infection grave, en plus je doit payer 2500 roubles par jour pour etre ici car les assurance veulent pas payer.











Preuve du nofake:




Putain mais c'est pour des gogols comme toi au RSA que je paie des impôts
:nez:

Pour qu'ils fassent des fakes 0 credibilites sur un forum de pucix
:Crie:
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
25e pour soins analyse, nourriture et logement.
Facture de +8000€ pour mon père à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine
:Communiste_chinois_pepe:


L'inhumanité
:Risi_jeunot:
Apollon, Poséidon et Héphaïstos saluant un pêcheur Image
il y a 2 mois
Ils savent que t'es français ?
J'ai entendu dire que depuis la guerre les occidentaux étaient mal vus, en particulier les français depuis que notre guide suprême Macron a parlé d'envoyer des mecs à Odessa
il y a 2 mois
Putain mais c'est pour des gogols comme toi au RSA que je paie des impôts
:nez:

Pour qu'ils fassent des fakes 0 credibilites sur un forum de pucix
:Crie:




Tu travaille pas pour moi je suis pas resident fiscale francais, et puis j'ai jamais toucher des aides.
il y a 2 mois
LMCelte
LMCelte
2 mois
Ils savent que t'es français ?
J'ai entendu dire que depuis la guerre les occidentaux étaient mal vus, en particulier les français depuis que notre guide suprême Macron a parlé d'envoyer des mecs à Odessa
Non ils sont tres gentille.
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Facture de +8000€ pour mon père à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine
:Communiste_chinois_pepe:


L'inhumanité
:Risi_jeunot:
J'ai une assurance de 30 000 euros valable 1 ans mais pour 75e j'ai la flemme de les appeler surtout que je vais tres mal.
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
Non ils sont tres gentille.
Tant mieux, sinon les français sont bien vus en Russie ?
Genre ils sont curieux ou indifférent ?
il y a 2 mois
Et je tiens à m'excuser pour tous les messages méchants que j'ai envoyés sur ce forum, être très malade m'a fait réaliser qu'être un mechant h24 n'est pas bon. Je vais changer.
il y a 2 mois
LMCelte
LMCelte
2 mois
Tant mieux, sinon les français sont bien vus en Russie ?
Genre ils sont curieux ou indifférent ?
Ils sont bien vue les francais car notre culture millenaire rayonne plus que macron...


Les russe sont bercer a la culture Francaise, les filmes francais et livre francais tres tres populaire ici.
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
J'ai une assurance de 30 000 euros valable 1 ans mais pour 75e j'ai la flemme de les appeler surtout que je vais tres mal.
Tu t'en occuperas après... T'as une intoxication alimentaire si je comprends bien ?
:pensif:
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
Ils sont bien vue les francais car notre culture millenaire rayonne plus que macron...


Les russe sont bercer a la culture Francaise, les filmes francais et livre francais tres tres populaire ici.
C'est cool ça, j'ai l'impression que c'est pareil un peu partout, à part en Afrique les français sont bien vus dans de très nombreux pays.
C'est bien, ça veut dire que malgré la guerre et nos gouvernement plus nul les uns que les autres n'arrivent pas à détruire le rayonnement de notre belle nation. On peut dire merci à nos ancêtres.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Tu t'en occuperas après... T'as une intoxication alimentaire si je comprends bien ?
:pensif:
oui
il y a 2 mois
C'est pas toi, l'abruti qui nous faisait croire qu'il faisait notre salaire annuel en un jour ?
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 mois