Ce sujet a été résolu
C'est mieux que sortir avec une meuf de 71 ans quand on en a 12
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
ETOILE_ROUGE
2 ans
Quand j avais 23 ans j étais avec une meuf de 16 ans , sa mère m’a toujours accepté
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
17 ans tu es au lycée
21 soit tu taff déjà ou tu rentres en master
Soit tu es un RSA/desco qui ne conçoit pas la différence énorme entre les deux ou tu es juste une merde de plus
Pas pedo la plupart du temps mais généralement des 0 tout méprisés par les femmes de leur âge et qui n'arrive qu'à impressionner des ado avec leur voiture et leur smic
Cette situation est triste mais ça ne te donne pas le droit de te servir de personne innocente/manipulable
Soit tu es un RSA/desco qui ne conçoit pas la différence énorme entre les deux ou tu es juste une merde de plus
Pas pedo la plupart du temps mais généralement des 0 tout méprisés par les femmes de leur âge et qui n'arrive qu'à impressionner des ado avec leur voiture et leur smic
Cette situation est triste mais ça ne te donne pas le droit de te servir de personne innocente/manipulable
T'es le genre de mec qui tape un scandale si un jour tu vois une fille de 17 ans et 364 jours sortir avec un mec qui a eu 18 ans hier. Taré
il y a 2 ans
Oui vas y elle a pas 12 ans, mais mollo hein. :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Quel malaise bordel.
J'en ai rien à foutre de ce que font les gars qui se mettent en couple avec des jeunes. Quand je vois le niveau de merde des activités de mes parents, ou encore les cassos dans les docus qui ont été séduites par le scooter de Karim, plus rien ne me surprend.
Je dis juste que c'est n'importe quoi de s'acharner sur une différence d'âge aussi insignifiante. Et perso je préfère les filles plus âgées que moi en général.
J'en ai rien à foutre de ce que font les gars qui se mettent en couple avec des jeunes. Quand je vois le niveau de merde des activités de mes parents, ou encore les cassos dans les docus qui ont été séduites par le scooter de Karim, plus rien ne me surprend.
Je dis juste que c'est n'importe quoi de s'acharner sur une différence d'âge aussi insignifiante. Et perso je préfère les filles plus âgées que moi en général.
il y a 2 ans
Viens dire ça à mon prof de droit pénal le pédo
Le détournement de mineur ça te dit un truc l'op ?
Le détournement de mineur ça te dit un truc l'op ?
Détournement de mineurs c'est l'hébergement d'un mineur sans autorisation des parents le cuistre, tu trompes personne en fait
Tu n'étudies pas le droit, t'es juste un énième golem qui suit la morale actuelle ou on veut obliger les gens à épouser des personnes de leur âge.
Tu n'étudies pas le droit, t'es juste un énième golem qui suit la morale actuelle ou on veut obliger les gens à épouser des personnes de leur âge.
il y a 2 ans
Merci bien kheyou
Ils commencent à me fatigué ces 0 tout sans aucun sens morale
Après ils osent se plaindre du féminisme
Ils commencent à me fatigué ces 0 tout sans aucun sens morale
Après ils osent se plaindre du féminisme
Tout ce que tu fais c'est rager sur 4 ans d'écart et rager des clowns qui arrivent à serrer grâce à leur peugeot 106 et le mcdo.
Franchement il n'y a pas de quoi être jaloux. Seules les filles débiles se laissent baiser juste parce que le mec a un scooter. Si ça t'énerve à ce point de voir Vanessa se mettre en couple avec un autre cassos, j'ai le regret de t'annoncer que tu as des goûts de merde
Franchement il n'y a pas de quoi être jaloux. Seules les filles débiles se laissent baiser juste parce que le mec a un scooter. Si ça t'énerve à ce point de voir Vanessa se mettre en couple avec un autre cassos, j'ai le regret de t'annoncer que tu as des goûts de merde
il y a 2 ans
moralement c'est non
il y a 2 ans
J’ai 28 ma copine 16
La majorité sexuelle est 15 ans donc on est tout les deux majeurs et consentant.
PS je la démonte
La majorité sexuelle est 15 ans donc on est tout les deux majeurs et consentant.
PS je la démonte
il y a 2 ans
Ça lui donne l'impression d'être mâture au milieu des enfants
Alors que c'est un énorme cassos
Alors que c'est un énorme cassos
Je t'emmerde le cuck
il y a 2 ans
Smeagol
2 ans
J’ai 28 ma copine 16
PS je la démonte
PS je la démonte
il y a 2 ans
Smeagol
2 ans
J’ai 28 ma copine 16
PS je la démonte
PS je la démonte
Bien joué khey, tout le bonheur sur vous
il y a 2 ans
17 ans tu es au lycée
Je t'emmerde le cuck
il y a 2 ans
Smeagol
2 ans
J’ai 28 ma copine 16
PS je la démonte
PS je la démonte
Ah oui quand même
il y a 2 ans