Créer un compteSe connecter
313
313
3 ans
non j'ai posté que quelques fois là bas mais je viens bien du vieux jvc
mais je trouve ça drôle d'implémenter du language twittos un peut au second degrés
Je trouve pas ça drôle moi
:Lapin_Gun:

T'es complétement zinzin d'utiliser des expressions de ce genre ici

Ya des fous qui pourraient te menacer parce-que c'est mal vu
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Je trouve pas ça drôle moi

T'es complétement zinzin d'utiliser des expressions de ce genre ici

Ya des fous qui pourraient te menacer parce-que c'est mal vu
C'est vivre dans le danger que j'aime, c'est comme ça que la vie est plus morose
il y a 3 ans
313
313
3 ans
C'est vivre dans le danger que j'aime, c'est comme ça que la vie est plus morose
Oh ok
:Lapin_Belier_Content:

J'ai plein de questions existentielles à poser à des filles parce-que j'en ai pas souvent l'occasion
:hype:

Si t'as le temps de me répondre je serai heureux.
:hap:
il y a 3 ans
Oh ok

J'ai plein de questions existentielles à poser à des filles parce-que j'en ai pas souvent l'occasion

Si t'as le temps de me répondre je serai heureux.
:hap:
J'ai carrément le temps, balance kheyou
il y a 3 ans
J'ai un bloc note rempli de plein de questions à poser à des filles
:Pinpin_De_Noel:

Ce sont des choses vraiment intéressantes
:risibo:
il y a 3 ans
313
313
3 ans
J'ai carrément le temps, balance kheyou
Vous aussi quand vous mettez votre doigt dans votre nombril après il sent pas bon ?
il y a 3 ans
J'ai un bloc note rempli de plein de questions à poser à des filles
:Pinpin_De_Noel:

Ce sont des choses vraiment intéressantes
:risibo:
hâte de voir ça, déjà ou les règles c'est une fois par mois normalement
il y a 3 ans
Vous aussi quand vous mettez votre doigt dans votre nombril après il sent pas bon ?
le miens sent bon je le lave
:oui:
il y a 3 ans
313
313
3 ans
hâte de voir ça, déjà ou les règles c'est une fois par mois normalement
Oh la galère
:Lapin_Triste1:

Pour te sortir une question sur les règles par exemple, je me demandais si c'est vrai que les filles entre meilleures amies vous les avez en même temps
:question:
il y a 3 ans
313
313
3 ans
le miens sent bon je le lave
Moi aussi je le lave tous les jours mais malheureusement il sent pas toujours bon
:Lapin_Belier_Bulle_2:

Ça veut dire beaucoup sur toi si ton nombril ne pue pas
il y a 3 ans
C'est vrai ce mensonge ?

Je pensais que c'était un mythe

Comment t'as pu arriver ici ?
:ouch:
Range ta bite on te vois venir
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
''Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre maison d'édition. Malheureusement, votre manuscrit "Nouvelles d'un saule pleureur" n'a pas retenu l'attention de notre comité de lecture. Nous avons trouvé votre plume lourde, naïve et loin d'un professionnalisme attendu dans le milieu de l'édition. Des phrases telles que "Ah ! s'écria-t-elle en sentant la colère lui donner une envie de vengeance" traduisent une immaturité de plume et d'esprit. Une utilisation excessive des adverbes, un style redondant, une immaturité évidente dans le sujet traité ne peuvent rendre votre texte publiable. Nous vous suggérons une reconversion dans le journalisme où le talent n'est pas nécessaire pour exercer. Sinon, vous pouvez toujours utiliser votre manuscrit (que vous trouverez joint à ce pli) comme cale-porte. Nous vous invitons à lire de grands auteurs français et de travailler quelques années avant de nous soumettre de nouveau quoi que ce soit.

N'oubliez pas : il faut du courage pour trouver sa voie et encore plus pour admettre que l'on s'est trompé de direction.

Bien à vous,

Les éditions du Dilettante''
il y a 3 ans
Oh la galère
:Lapin_Triste1:

Pour te sortir une question sur les règles par exemple, je me demandais si c'est vrai que les filles entre meilleures amies vous les avez en même temps
:question:
J'ai pas vraiment d'amie fille avec qui je traîne assez souvent pour que ça arrive mais je sais qu'avec ma soeur c'est souvent casi au même moment.
En fait c'est surtout une question d'hygiène de vie. Si tu reste tout le temps avec une personne que tu bouffes les même trucs que ta la même routine je pense que ça a une incidence sur quand arrive tes règles mais c'est pas une science exact je crois
il y a 3 ans
Range ta bite on te vois venir
J'ai des questions existentielles à poser à la kheyette
il y a 3 ans
''Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre maison d'édition. Malheureusement, votre manuscrit "Nouvelles d'un saule pleureur" n'a pas retenu l'attention de notre comité de lecture. Nous avons trouvé votre plume lourde, naïve et loin d'un professionnalisme attendu dans le milieu de l'édition. Des phrases telles que "Ah ! s'écria-t-elle en sentant la colère lui donner une envie de vengeance" traduisent une immaturité de plume et d'esprit. Une utilisation excessive des adverbes, un style redondant, une immaturité évidente dans le sujet traité ne peuvent rendre votre texte publiable. Nous vous suggérons une reconversion dans le journalisme où le talent n'est pas nécessaire pour exercer. Sinon, vous pouvez toujours utiliser votre manuscrit (que vous trouverez joint à ce pli) comme cale-porte. Nous vous invitons à lire de grands auteurs français et de travailler quelques années avant de nous soumettre de nouveau quoi que ce soit.

N'oubliez pas : il faut du courage pour trouver sa voie et encore plus pour admettre que l'on s'est trompé de direction.

Bien à vous,

Les éditions du Dilettante''
:rire:
il y a 3 ans
J'ai des questions existentielles à poser à la kheyette
Mytho tu veut juste une photo de ses Nibard, Te fait pas avoir meuf c'est un taré ce mec
(viens me voir moi plutôt)
GIF
il y a 3 ans
Mytho tu veut juste une photo de ses Nibard, Te fait pas avoir meuf c'est un taré ce mec
je suis une habituée, jamais un nibards ne sortira de mon tshirt
il y a 3 ans
J'aime pas les seins de toute façon
:malade:

Je sais pas comment vous faites pour fantasmer sur des putain de nibards
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
313
313
3 ans
je suis une habituée, jamais un nibards ne sortira de mon tshirt
Vu que je t'ai protégé de ce méchant prédateur, ça mérite bien une récompense non ?
GIF
il y a 3 ans
Vu que je t'ai protégé de ce méchant prédateur, ça mérite bien une récompense non ?
un badge svp
il y a 3 ans